Habitués semago Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 moi je suis d'origine pas loin de st Broc et pis on dit la même chose ....................du coté de lorient on dirait meme tu nait breton si tes parents sont bretons et que tu nais en bretagne m'en fous j'ai tout çà dans mon passif Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 marion je te croit sur parole et en plus ton pere est breton mais le pire c est a paris quand tu dit que t es breton y a toujours qulqu un qui dit lui aussi par il a une cousin du frere de la soeur de la cousin de la fesse gauche qui est bretontoi t as du sans c est differentpour may_line faut que tu fasse un dossier de rp ou parrainage Citer
Habitués kremmig Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 marion je te croit sur parole et en plus ton pere est breton mais le pire c est a paris quand tu dit que t es breton y a toujours qulqu un qui dit lui aussi par il a une cousin du frere de la soeur de la cousin de la fesse gauche qui est bretontoi t as du sans c est differentpour may_line faut que tu fasse un dossier de rp ou parrainage Surtout du côté de Montparnasse Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 marion je te croit sur parole et en plus ton pere est breton mais le pire c est a paris quand tu dit que t es breton y a toujours qulqu un qui dit lui aussi par il a une cousin du frere de la soeur de la cousin de la fesse gauche qui est bretontoi t as du sans c est differentEt je peux prouver ma filiation sur des tas de générations même si faut pour may_line faut que tu fasse un dossier de rp ou parrainage Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 pour may_line faut que tu fasse un dossier de rp ou parrainage Dis Marion, tu veux bien me parrainer??? Après tout, on sera bientôt considérées comme conjointes de fait!!! Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Dis Marion, tu veux bien me parrainer??? Après tout, on sera bientôt considérées comme conjointes de fait!!! Ca dépend on est responsable financièrement de la personne pendant combien d'années deja ? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Hello la gang de Bretons, Si vous cherchez une crêperie en Estrie il y en une très bonne à Sutton qui vient de s'ouvrir. J'ai retrouvé les crêpes de chez moi. Et oui , je suis d'Argol presqu'île de Crozon 29. Mr Isséo17 Citer
Habitués kremmig Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Hello la gang de Bretons, Si vous cherchez une crêperie en Estrie il y en une très bonne à Sutton qui vient de s'ouvrir. J'ai retrouvé les crêpes de chez moi. Et oui , je suis d'Argol presqu'île de Crozon 29. Mr Isséo17Hello les BZH,Famille de 5 enfants ... et bien la crêperie doit te coûter un bras Krem ... fan d'une crêperie de Locronan :angelus: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Ah mon beurre salé...Mais encore meilleur : le CARAMEL au beurre salé de Guérande...et là : crêpe au beurre salé, avec une boule de glace à la vanille...Mieux encore: la crêpe avec une boule vanille-cannelle, sauce caramel au beurre salé de Guérance...Mon empire pour du beurre salé de Guérande Citer
Habitués semago Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Moi je demandais juste si quelqu'un était dans l'asso je savais pas que çà allait tourné à la torture ce post! voire au génocide! Hummmmmmmmmmmmmm snifffffffffffff j'veux rentrer chez ma môman!Bon on s'la fait c'te rencontre (avec l'accent itou itou)??? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Moi je demandais juste si quelqu'un était dans l'asso je savais pas que çà allait tourné à la torture ce post! voire au génocide! Hummmmmmmmmmmmmm snifffffffffffff j'veux rentrer chez ma môman!Bon on s'la fait c'te rencontre (avec l'accent itou itou)???J'ai un bignou traffiqué avec visée laser .. le premier qui reparle de plat au beurre salé .. ben je vais lui en envoyer du gros sel moi ... dans les f***** :chechemeu: Krem Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Moi je demandais juste si quelqu'un était dans l'asso je savais pas que çà allait tourné à la torture ce post! voire au génocide! Hummmmmmmmmmmmmm snifffffffffffff j'veux rentrer chez ma môman!Bon on s'la fait c'te rencontre (avec l'accent itou itou)???J'ai un bignou traffiqué avec visée laser .. le premier qui reparle de plat au beurre salé .. ben je vais lui en envoyer du gros sel moi ... dans les f***** :chechemeu: Krem suis d'accord plus de plat au beurre salé jusque une tit galette saucissesemago suit pret pour l accent pour un soir fini les criss juste des bondiouxa+ Citer
Habitués kremmig Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Moi je demandais juste si quelqu'un était dans l'asso je savais pas que çà allait tourné à la torture ce post! voire au génocide! Hummmmmmmmmmmmmm snifffffffffffff j'veux rentrer chez ma môman!Bon on s'la fait c'te rencontre (avec l'accent itou itou)???J'ai un bignou traffiqué avec visée laser .. le premier qui reparle de plat au beurre salé .. ben je vais lui en envoyer du gros sel moi ... dans les f***** :chechemeu: Krem suis d'accord plus de plat au beurre salé jusque une tit galette saucissesemago suit pret pour l accent pour un soir fini les criss juste des bondiouxa+Mon offre est valable aussi pour tout autre plats :angelus: ...mission.qc .. watch out :chouette: krem .. hitman Breton Citer
Habitués semago Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Nous aussi partants! ben... faudrait se la trouver cette crêperie bon, isseo17, je crois que tu nous entourloupes là non??? j'suis pas forte en géographie mais çà me semble pas ben ben prêt de MonTréal tout çà, dis, hein?qui qui est intéressé hein?Marionnette et sa conjointe de fait ?mission.qc?kremmig?petiboudange?ben nous... on est 3une date?Semago (qui regrette de pas avoir pris BUZUK comme pseudo ) Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Nous aussi partants! ben... faudrait se la trouver cette crêperie bon, isseo17, je crois que tu nous entourloupes là non??? j'suis pas forte en géographie mais çà me semble pas ben ben prêt de MonTréal tout çà, dis, hein?qui qui est intéressé hein?Marionnette et sa conjointe de fait ?mission.qc?kremmig?petiboudange?ben nous... on est 3une date?Semago (qui regrette de pas avoir pris BUZUK comme pseudo )Ah ouais une crêperie quelle bonne idée :w00t: mais euh ... ouais ok pour ma conjointe de fait-future parrainée la mais vous tolérez la polygamie dans ce cas précis parce que j'ai aussi accessoirement un conjoint (sans «e» donc ) de fait qui serait sûrement bien partant pour une bouffe Pis le Fest Noz du 4 novembre a Montreal, ca vous interesse tu ? Citer
Habitués semago Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Vi un fest-noz! çà fait un bail que j'y suis pas allé, cool! mon titicoeur d'1m26 va être aux anges (il adore la musique bretonne ). Mais attention, c'est un produit breton pur beurre lui aussi (avec accessoirement le tempérament )Ben... pour ta polygamie, çà ira va! nous aussi on sera trois hihihi dont un estranger ...mais bon, pour d'un ch'ti...En tous cas, le 4 novembre, çà marche pour moi et ma tribu ----> 3Marionnette 3?et les zot'??? vous viendez zossi??? Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 (modifié) Vi un fest-noz! çà fait un bail que j'y suis pas allé, cool! mon titicoeur d'1m26 va être aux anges (il adore la musique bretonne ). Mais attention, c'est un produit breton pur beurre lui aussi (avec accessoirement le tempérament )Ben... pour ta polygamie, çà ira va! nous aussi on sera trois hihihi dont un estrangermais bon, pour d'un ch'ti...En tous cas, le 4 novembre, çà marche pour moi et ma tribu ----> 3Marionnette 3?et les zot'??? vous viendez zossi???Ah bah attends parce que parlant du Fest Noz y'aura peut être aussi mon autre conjointe de fait et peut-être une amie aussi (mais pas conjointe pantoute elle) Y'a que moi et ma première conjointe parrainée qui aimons la musique bretonne mais les autres étant des ventres sur pattes (voire des foies sur pattes ) ils viendraient bien pour goûter aux crêpes de notre chère Bretagne, tout arrosé comme il se doit bien évidemment Donc a voir ... Je sais c'est compliqué tout ca Modifié 24 octobre 2006 par Invité Citer
Habitués semago Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Bon ben après tout, ta vie privée ne me dérange pas... çà a l'air l'fun chez vous dis donc, y a un planning? hihihieuh... si j'ai bien compté, çà fait 5, c çà? + nous 3 (çà change pas... c moins fun chez nous!)---> idem que piur toi, y a un estomac ambulant Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Bon ben après tout, ta vie privée ne me dérange pas... çà a l'air l'fun chez vous dis donc, y a un planning? hihihieuh... si j'ai bien compté, çà fait 5, c çà? + nous 3 (çà change pas... c moins fun chez nous!)---> idem que piur toi, y a un estomac ambulant pour moi et ma tribu et bien je peux pas le 4 et non suis inviter dans une tribu de breton aussi mais qui a imigrer ici y a 400 anssnif une tit larme s'echape :desole: mais j espere que c est que parti remisela vie de marion c et comme les serie rumeur ou lance et compte tu loupe un episode t es mort :elendil: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 allo les bretons,alors c est tjrs prevu le 4 ou une creperie a une autre date................j ai envie de voir a quoi çà ressemble un BZH au quebec .....et pis suis en manque de crepes et galettes et saucisses et cidremission qui aime ecoeurer les hitman de bretons Citer
Messages recommandés