Habitués Ylo Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour,Avez vous des expériences/connaissances sur ces écoles pour le préscolaire et le primaire ?PS: je n'ai pas compris si on pouvait choisir une école ou une autre du quartier de la CSDM lorsque plusieurs sont présentes dans ce même quartier ? Est ce délimiter par rue/blocs ou au libre choix des parents ?Merci,Yann Citer
Laurent Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Ville-Marie est un très grand arrondissement de Montréal. Pourrais-tu être plus spécifique sur le quartier en question ? Citer
Habitués Ylo Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Autour du parc des vétérans (papineau, de lorimier & maisonneuve, ontario)... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Je connais l'école Garneau. J'y ai envoyé des enfants qui fréquentaient mon CPE... c'est une école de quartier avec sa réalité de quartier. Dans l'ensemble, c'est une bonne école , mais ce qui fait de l'école une bonne ou une mauvaise, passe souvent par la participation des parents au conseil d'établissement. Alors je vous invite à faire partie de ce conseil pour pouvoir participer à la vie scolaire ! Citer
Messages recommandés