Habitués Jade Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Le Salon Formation Carrière aura lieu, les 13 et 14 octobre, à la Place Bonaventure, à Montréal. Plus de 200 exposants et 35 000 visiteurs sont attendus pour cette 11e édition qui sannonce haute en couleur et sous le signe de la nouveauté, Les Grandes Conférences - Nouveau en 2006!Le grand public pourra vibrer au rythme des conférenciers invités à raconter leur cheminement de carrière dans le cadre des Grandes Conférences. Des personnalités connues et admirées viendront tour à tour raconter leur histoire, partager leur réussite et transmettre leur passion pour leur métier ou leur profession aux spectateurs présents. Ne manquez pas de consulter la programmation et les forfaits disponibles! Pour plus d'infos : ICI Citer
Habitués claire Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 oui j'ai vu ça et je prévois d'y aller, est ce que quelqu'un connait? ça vaut le coup? moi j'y vais car je voudrais peut etre reprendre les études ou faire un peu autre chose tout en restant dans mon domaine. Citer
meganesien Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 moi aussi.Si on a un peu de temps,il y a tjrs des choses interressantes à apprendre dans ce genre de salon. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 moi aussi mais pour y travailler un tit peu Citer
Messages recommandés