Habitués Ylo Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 en plus de quelques séparateursC'est quoi des séparateurs ?Aides moi à me coucher moins bête :haouais: Ce que j'appelle un séparateur, c'est un simple panneau de plastique qui a été conçu exprès pour le bac à recyclage et qui sépare ce dernier en deux parties, permettant un meilleur tri (papier d'un côté et plastique/verre/métal de l'autre). Or, ce séparateur est amovible et il semble assez populaire...* Le terme séparateur s'applique à tout truc qui sépare (en tout cas, dans mon livre à moi)Ah bah ouais je comprends mieux on en avait pas sur nos bacs de recyclage en loc !!!! :glups: Citer
scrogn Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 * Le terme séparateur s'applique à tout truc qui sépare (en tout cas, dans mon livre à moi)Tiens, je dois être un séparateur alors jimmy Maudit séparateueueueueueueueueueur Citer
Messages recommandés