Habitués cyber_cow Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 une petite question au bout de combien de temps avez vous recu votre carte de rpmerci Citer
Habitués semago Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 une petite question au bout de combien de temps avez vous recu votre carte de rpmerci on l'a eu très vite... je dirais 2 ou 3 semaines maxi Citer
Habitués ebsline Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 une petite question au bout de combien de temps avez vous recu votre carte de rpmerciSi tu ne l'as pas dans 3 semaines ou si ta femme reçois la sienne et pas toi... tu auras probablement un problème de photo... si c'est le cas dis-le je te dirai comment faire .... Ebsline Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 une petite question au bout de combien de temps avez vous recu votre carte de rpmerciSi tu ne l'as pas dans 3 semaines ou si ta femme reçois la sienne et pas toi... tu auras probablement un problème de photo... si c'est le cas dis-le je te dirai comment faire .... Ebslineje te remercie ca fait maintenant 7 semaines que je les attends lol Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 3 semaines aussi ... mais c'etait en mars, en ce moment ils doivent avoir plus de travail, car plus d'arrivee d'immigrant Citer
Habitués ebsline Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 (modifié) une petite question au bout de combien de temps avez vous recu votre carte de rpmerciSi tu ne l'as pas dans 3 semaines ou si ta femme reçois la sienne et pas toi... tu auras probablement un problème de photo... si c'est le cas dis-le je te dirai comment faire .... Ebslineje te remercie ca fait maintenant 7 semaines que je les attends lol 1ère etape si ni toi, ni Sandra n'avez eu votre carte : téléphoner au n° suivant : 1 800 255 4541(faire le 0 pour avoir un préposé) de 7h à 19h du lundi au vendredi prévoyez d'avoir vos n° de dossier et divers renseignements confidentiels à votre portée de main car ils vont vous poser des questions afin de vous identifier... Là en principe ils vous diront si il y a un problème....Ebsline Modifié 10 octobre 2006 par ebsline Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Moi aussi en 3 à 4 semaines c'était fait.... Vous aviez bien donné la bonne adresse ?? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 une petite question au bout de combien de temps avez vous recu votre carte de rpmerciSi tu ne l'as pas dans 3 semaines ou si ta femme reçois la sienne et pas toi... tu auras probablement un problème de photo... si c'est le cas dis-le je te dirai comment faire .... Ebslineje te remercie ca fait maintenant 7 semaines que je les attends lol 1ère etape si ni toi, ni Sandra n'avez eu votre carte : téléphoner au n° suivant : 1 800 255 4541(faire le 0 pour avoir un préposé) de 7h à 19h du lundi au vendredi prévoyez d'avoir vos n° de dossier et divers renseignements confidentiels à votre portée de main car ils vont vous poser des questions afin de vous identifier... Là en principe ils vous diront si il y a un problème....Ebslinemerci evelyne je tel demain pour savoir bye Citer
Habitués yochinette Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 3 semaines pour nous aussi. Il vaut mieux essayer de les appeler, elles se sont peut-être perdues. Ca peut arriver qu'on nous a dit. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour,Jai eu la reunion d'information mercredi dernier et la personne nous disait que cela m'etait entre 4 a 6 semaines en ce moment car il y a eu bcp d'immigrant qui sont arrives depuis septembre.Bye byeEmmanuel et Stephanie Citer
Loren Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Salut, moi je l'ai reçu aujourd'hui meme !!!.Et je suis arrivé le 14 septembre. Le truc que je trouve un peu casse pied, c'est avec la SAAQ.Je les ai appelé vers le 18 septembre et j'ai mon RDV le 7 septembre : presque 2 mois d'attenteC'est assez chiant à gerer, car je suppose que d'ici là je bosserais, et qu'il va falloir que je me débrouille pour partir au RDV ou soit le repousser si mon employeur ne veut pas me laisser y aller.Enfin, sinon ça va assez vite pour tout..... je trouve Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Laurent, tu as des RDV avant d'arrivé toi? T'es vraiment trop balaise Citer
Loren Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 OuuuuuuuuuuuuuupssssssssssssssssEffectivement, je suis fort !!!Autant pour moi, je voulais parler du 7 novembre.Merci de me le rappeler Véro !!! rien ne t'échappe ! Citer
le_francophone Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 une petite question au bout de combien de temps avez vous recu votre carte de rpmercisalut,nous on est arrivé exactement le 29/08/2006,on leur a fourni une adresse le lendemain et on a reçu nos cartes RP le 28/09/06 donc 4 semaines pour être plus précis Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 apparament elles ont ete envoyees le 28 septembre pour moi ca fait long pour que ca arrive ici Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 OuuuuuuuuuuuuuupssssssssssssssssEffectivement, je suis fort !!!Autant pour moi, je voulais parler du 7 novembre.Merci de me le rappeler Véro !!! rien ne t'échappe !Je te suggère de rappeler de temps a autre car assez souvent il y a des annulations et possible que tu puise faire avancer la date de rendez-vous ! Sinon bien pense qu'il y a beaucoup de nouveaux résidents qui arrive de ce temps-ci et que les grilles de rendez-vous sont gérés et créées mois par mois depuis juillet 2005. Citer
Habitués horsy Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Moi j'ai attendu aux alentours de 3 mois pour l'obtenirHorsy II Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 la photo doit aussi être specifique ? on la remene avec nous ou bien on la prend sur place ? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 (modifié) apparament elles ont ete envoyees le 28 septembre pour moi ca fait long pour que ca arrive ici Si elles sont parties le 28 septembre ... comme il y a eu les jours feriés ... certes c,est un peu long mais pas encore excessif ... ce n'est pas envoyé en recommandé et en plus cela vient de Sydney en Nouvelle Ecosse !!!! par contre si tu n'as toujours rien d'ici 15 jours rappelles les...la photo doit aussi être specifique ? on la remene avec nous ou bien on la prend sur place ?La photo doit être aux normes données par le CIC mais surtout sans aucun defaut... aucune trace. Ebsline Modifié 11 octobre 2006 par ebsline Citer
zambilo Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 la photo doit aussi être specifique ? on la remene avec nous ou bien on la prend sur place ?La photo doit être aux normes données par le CIC mais surtout sans aucun defaut... aucune trace. EbslineAvez-vous eu à fournir ladite photo à l'aéroport?Parce que nous nous avions des photos avec nous qui nous avaient été retournées avec notre brunemais l'agent d'immigration au guichet ne les a pas prises.Merci de réagir promptement. Nous repartons bientôt pour l'Europe et ce serait bête d'avoir à réglerces détails de là-bas.Zambilo Citer
Messages recommandés