Habitués jeronimo Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour à tous.Nouveau membre sur ce forum, je tiens à me presenter à vous.Je m'appelle Jérome j'ai 28 ans et vie sur Lyon en France avec ma cherie. Je suis commercial pour une compagnie d'assurance et ma copine est en Master 1 de psychologie et vendeuse à mi-temps dans un magasin de pret à porter pour enfant.Depuis 1 ans deja nous parlons d'immigrer au Quebec, cette fois ca y est nous avons decidé de passer a l'action d'ici 2009, le temps de mettre assez d'argent de coté et que maud, ( ma copine) finisse ces études master 2 validé.Nous avons un chien " chouky " un labrador noir. Nos passions respectives la danse et la peche à la mouche.j'ai quelques connaissance a montreal, notament une ancienne collaboratrice.Nous viendrons visitez le quebec l'été prochain pour conforter notre souhait d'immigration.Voili voilou pour les presentations, au plaisir de vous retrouver sur les fils du Forum. Citer
Habitués nils Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour à tous.Nouveau membre sur ce forum, je tiens à me presenter à vous.Je m'appelle Jérome j'ai 28 ans et vie sur Lyon en France avec ma cherie. Je suis commercial pour une compagnie d'assurance et ma copine est en Master 1 de psychologie et vendeuse à mi-temps dans un magasin de pret à porter pour enfant.Depuis 1 ans deja nous parlons d'immigrer au Quebec, cette fois ca y est nous avons decidé de passer a l'action d'ici 2009, le temps de mettre assez d'argent de coté et que maud, ( ma copine) finisse ces études master 2 validé.Nous avons un chien " chouky " un labrador noir. Nos passions respectives la danse et la peche à la mouche.j'ai quelques connaissance a montreal, notament une ancienne collaboratrice.Nous viendrons visitez le quebec l'été prochain pour conforter notre souhait d'immigration.Voili voilou pour les presentations, au plaisir de vous retrouver sur les fils du Forum.Bonjour Jerôme et bienvenue sur le forum et dans le club (pas si fermé que ça) des "fous furieux" qui veulent passer la grande flaque!Juste une précision, puisque tu es dans le domaine des assurances, que je connais très très très bien, eh bien restes-y au Québec, la pénurie de main d'oeuvre et de relève là bas est ahurissante! Je te parle en connaissance de cause, et sous le contrôle d'amis québécois en place dans ce domaine.J'y suis cette fin de mois pour des entrevues d'embauche.Bon courage dans votre projet, et ne baissez jamais (mais alors jamais) les bras... Le Québec ne nous attend pas, mais nous l'attendons tant !A bientôt!Nils Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Soyez le bienvenu sur le forum ; j'espère que vous y trouverez des informations utiles à votre projet. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 La bienvenue parmis nous Régis Citer
Habitués regulator Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bienvenue et bonne chance dans tes démarches Citer
Truc Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bienvenue à vous et bon courage pour les démarches Mon conjoint et moi avons le même planning que vous les sous de coté, le voyage de prospection l'été prochain, et le départ avant 2009 si possible ^^Bonne chance à vous Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bienvenue à toute la p'tite famille ! Zémida Citer
Habitués Frett Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bienvenu dans le club des patients démarcheux ;-) Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Merci pour votre accueil,Mon conjoint et moi avons le même planning que vousEt bien comme ca on prendra qu'une voiture lol.Bonne chance a vous tous et merci encore Citer
Kass et kam Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour à tous.Nouveau membre sur ce forum, je tiens à me presenter à vous.Je m'appelle Jérome j'ai 28 ans et vie sur Lyon en France avec ma cherie. Je suis commercial pour une compagnie d'assurance et ma copine est en Master 1 de psychologie et vendeuse à mi-temps dans un magasin de pret à porter pour enfant.Depuis 1 ans deja nous parlons d'immigrer au Quebec, cette fois ca y est nous avons decidé de passer a l'action d'ici 2009, le temps de mettre assez d'argent de coté et que maud, ( ma copine) finisse ces études master 2 validé.Bienvenue!C'est agréable de voir aussi des projets à moyen terme, comme le notre.Alors nous nous sommes un couple de 30ans de Bordeaux. On pense à partir au Québec depuis Février 2005. Et depuis cette année on commence à se préparer. Départ prévu fin 2009. Quelques point communs non!Sinon mon compagnon est psychologue et moi en attente de Master 2 de psycho. Et voyage prévu l'été prochain.bienvenue dans le parcours france québeckass Citer
Truc Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Merci pour votre accueil,Mon conjoint et moi avons le même planning que vousEt bien comme ca on prendra qu'une voiture lol.Bonne chance a vous tous et merci encore Départ prévu fin 2009. Quelques point communs non! Et voyage prévu l'été prochain.Tout à fait jeronimo et puis avec Kass et kam en plus avec nous on aura peut être un prix de groupe Citer
Messages recommandés