Aller au contenu

Célibataire à Montreal


troon

Messages recommandés

c'est très accessoire,mais y a un truc qui m'énerve sur les sites de rencontre,c'est quand les gars écrivent "il faut que ça clique" ou "passé réglé" ce genre de phrase toute faite sonne tellement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
c'est très accessoire,mais y a un truc qui m'énerve sur les sites de rencontre,c'est quand les gars écrivent "il faut que ça clique" ou "passé réglé" ce genre de phrase toute faite sonne tellement faux.

Tu dois comprendre que c'est assez chiant de débuter une nouvelle relation pour se rendre compte que l'ex est toujours dans les parages en train de supplier la dame de revenir avec lui, et qu'à chaque fois, la dame tombe en sanglot sans plus trop savoir se qu'elle veut. Je ne crois pas que ce soi courrant, mais j'ai connu un ami a qui c'est arrivé.

Mais bon, c'est vrai que c'est assez négatif comme message et que ca ne donne pas trop le gout de répondre à cette personne.

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est vrai que c'est assez négatif comme message et que ca ne donne pas trop le gout de répondre à cette personne.

oui c'est ça que je voulais dire.surtout qu'il faut plutôt éviter de parler de son passé quand on veut vivre une nouvelle histoire.

perso ça me rebute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement