Habitués Lachtite Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2007 Lachtite puisque tu lis, t'en pense quoi de Laurel et Hardy, sont comme ça non?Je suis grillée Ils sont adorables... exactement comme tu les décris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2007 ben c'est vrai qu'à date je suis la seule fille à participer...y avait cel aussi il me semble......C'est mieux comme ça tu auras le choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 :blushing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 est-ce qu'il y a déjà eu des rencontres d'organisées ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blutch75 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 Etant le petit nouveau du coin, aucune idée...Maintenant, ca peux se faire assez facilement si ca tente certain(e)s.Bon, pour un brunch demain matin, ca me semble un peu tard a organiser la... enfin, sait on jamais...Mais sinon, on peux planifier ca pour le week end prochain ; Allez hop, je me lance ; Je ferai un post la dessus demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 ouais pourquoi pas.mais ils ont quel âge? ben c'est vrai qu'à date je suis la seule fille à participer...y avait cel aussi il me semble......non non tu seras pas la seule fille normalement moi aussi je vien, pis il me semble qu'alex a prévu d'autre personne! :innocent: Etant le petit nouveau du coin, aucune idée...Maintenant, ca peux se faire assez facilement si ca tente certain(e)s.Bon, pour un brunch demain matin, ca me semble un peu tard a organiser la... enfin, sait on jamais...Mais sinon, on peux planifier ca pour le week end prochain ; Allez hop, je me lance ; Je ferai un post la dessus demain...pour moi c'est ok pour le week prochain, mais il faudrait que ce soit le dimanche car le samedi je bosse jusqu'a 17hr, pis mon boulot c'est a l'île des soeurs alors il me faut le temps d'arriver.... :innocent: en tout cas tenez moi au courant!!!bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 ouais ça me dit aussi.j'espère que le temps sera de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 blutch,tu pourrais déjà lancer le sujet si tu veux.en tout cas j'espère que l'équilibre hommes/femmes sera présent,car ce serait plate qu'il n'y ait que des gars ou que des filles (ce dont je doute un peu,trop timides?).en tout cas s'il fait beau,dans un parc,ça me plairait.mais bon,faut voir les avis des autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 personnellement je suis très mêlée car entre un québécois et un français j'hésiterais beaucoup. mis à part le fait qu'il doit y avoir une attirance mutuelle,ça c'est indispensable, mes repères me feraient choisir un français.un québécois ce serait un peu plonger dans l'inconnu...Je te rassure, sont pareils Nan plus sérieusement, ça va dépendre du gars que tu rencontreras mais le québécois peut par exemple être plus timide, moins dragueur. Il peut également être moins formaliste et se contenter d'être ou que tu sois une aventure d'un soir, qui se répète ou non, sans volonté d'engagement nécessairement. Sont souvent aussi plus facilement tactiles. Ils te prendront plus facilement dans leurs bras en tant qu'amis. Mais je le redis ça dépend du gars évidemment.Perso, je préfère les québécois, même si les français ont un charme tout à eux, un humour particulier que je ne retrouve pas chez les québécois en général, un mordant que j'aime et un goût pour les débats d'idées. Mais là encore, ca dépend du gars parce que j'en connais aussi du côté québécois comme ça.Bref, tu as peur de t'embarquer dans l'inconnu, mais je te rassure, non seulement ce n'est pas vraiment de l'inconnu mais en plus ça peut être grisant... Enfin, c'est mon expérience, après elle est pas forcément significative. Reste que mon québécois et moi, on s'en accomode bien en tout cas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 ouais c'est sûr que ça dépend des gens.disons qu'avec les québécois,j'ai l'impression de devoir de nouveau raconter le pourquoi du comment je suis au québec etc....tandis qu'avec un français,ben on vit un peu la même expérience,donc ça sauve du discours inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 ouais c'est sûr que ça dépend des gens.disons qu'avec les québécois,j'ai l'impression de devoir de nouveau raconter le pourquoi du comment je suis au québec etc....tandis qu'avec un français,ben on vit un peu la même expérience,donc ça sauve du discours inutile....En fait je pense que c'est aussi trompeur, tu penses comprendre l'autre parceque tu vis la même chose, tu penses que c'est plus facile, mais au final sur la durée tu peux te rendre compte que ça vous a rappoché de façon superficiellle, mais c'est comme pour l'amitié, le fait de vivre la même chose peut sembler rassurant au début mais ensuite... ça ne suffit pas je touve... Moi je parle plus d'amitié mais je pense que c'est pareil en amour.... Petibou : tu trouves que les québecois sont plus tactiles ? Marrant j'avais l'impression du contraire... Quoique en y réflechissant bien... Mouais, enfin ça dépend des gens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) Petibou : tu trouves que les québecois sont plus tactiles ? Marrant j'avais l'impression du contraire... Quoique en y réflechissant bien... Mouais, enfin ça dépend des gens.... Je viens du sud et dans le sud, le tactile existe peu je te rappelle. C'est très rare de prendre quelqu'un dans ses bras juste par amitié, rare de caresser le dos d'une amie en peine, et on ressent toujours une gène à donner la main à un ami pour ne pas se perdre dans un concert par exemple. Je parle en fonction de ce que j'ai vécu et aussi de ce qu'une petite enquête en statistiques sur la fac avait donné quand nos québécoises étaient présentes. C'est officieux mais c'est le ressenti qui était sorti de ce petit micro-trottoir étudiant, auprès de ceux et celles qui connaissaient et fréquentaient les québécoises en question.Et j'ai ressentis un peu pareil lors de mon année ici, quand par exemple mes colocs m'ont prises dans leur bras lorsque je pleurais mon grand-père, ça faisait 2 semaines que j'étais là avec elle et je sais que en France après 4 ans avec les mêmes personnes, j'aurais au mieux eu une main sur l'épaule. Je sais pas si c'est super clair mais c'est mon ressenti donc ça dépend vraiment des gens évidemment. Modifié 6 mai 2007 par petiboudange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) Petibou : tu trouves que les québecois sont plus tactiles ? Marrant j'avais l'impression du contraire... Quoique en y réflechissant bien... Mouais, enfin ça dépend des gens.... Je viens du sud et dans le sud, le tactile existe peu je te rappelle. C'est très rare de prendre quelqu'un dans ses bras juste par amitié, rare de caresser le dos d'une amie en peine, et on ressent toujours une gène à donner la main à un ami pour ne pas se perdre dans un concert par exemple. Je parle en fonction de ce que j'ai vécu et aussi de ce qu'une petite enquête en statistiques sur la fac avait donné quand nos québécoises étaient présentes. C'est officieux mais c'est le ressenti qui était sorti de ce petit micro-trottoir étudiant, auprès de ceux et celles qui connaissaient et fréquentaient les québécoises en question.Et j'ai ressentis un peu pareil lors de mon année ici, quand par exemple mes colocs m'ont prises dans leur bras lorsque je pleurais mon grand-père, ça faisait 2 semaines que j'étais là avec elle et je sais que en France après 4 ans avec les mêmes personnes, j'aurais au mieux eu une main sur l'épaule. Je sais pas si c'est super clair mais c'est mon ressenti donc ça dépend vraiment des gens évidemment.C'est amusant de constater qu'il peut avoir ce genre de différence entre région....Vu comme ça, j'aurais plutôt imaginé que les gens du sud soient plus tactiles que ceux du nord. C'est bien connu, on est plutôt considérés comme des gens froids ...Et pourtant, j'ai toujours eu cette habitude et mon entourage aussi de prendre facilement quelqu'un dans les bras ou de lui caresser le dos que ce soit dans la famille ou en amitié.....Mais après c'est peut être une question de personnes.Linda Modifié 6 mai 2007 par stephanelinda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 j'ai toujours eu cette habitude et mon entourage aussi de prendre facilement quelqu'un dans les bras ou de lui caresser le dos que ce soit dans la famille ou en amitié.en famille,oui bien sûr,mais avec des amis ou des connaissances,je déteste ça...et je viens du Sud,lolc'est vrai qu'on pourrait croire le contraire.....mais je crois que ça dépend surtout de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) En famille, peu entre amis. Mais comme on disait ça dépend sûrement des gens, même si je vous dis, c,était une tendance avérée dans mon entourage à la fac Mais bon on divague là, revenons à nos chers célibataires... :Je verrai avec Laurel et Hardy c'qu'ils en disent Modifié 6 mai 2007 par petiboudange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 Ben, petitboudange, c'est peut-être toi qui était la cause de ces calins...un petit bout de femme cute à mort, on a toujours envie de la prendre dans nos bras qu'on soit homme ou femme! peanut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 je confirmerais bien que les québécois sont plus tactilesnotamment je crois au fait que, comme les coutumes américaines, ils font plus souvent des "hugs" que des bisouson se donne une accolade plus facilement, ou aussi facilement qu'on se fait la bise en europe.mais je remarque bien qu'avec des amis québécois c'est plus facile de se coller et se prendre la main (concert, transports bondés,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 la bise à tous les collègues de travail le matin,ça me manque pas pantoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 Petibou : tu trouves que les québecois sont plus tactiles ? Marrant j'avais l'impression du contraire... Quoique en y réflechissant bien... Mouais, enfin ça dépend des gens.... Je viens du sud et dans le sud, le tactile existe peu je te rappelle. C'est très rare de prendre quelqu'un dans ses bras juste par amitié, rare de caresser le dos d'une amie en peine, et on ressent toujours une gène à donner la main à un ami pour ne pas se perdre dans un concert par exemple. Je parle en fonction de ce que j'ai vécu et aussi de ce qu'une petite enquête en statistiques sur la fac avait donné quand nos québécoises étaient présentes. C'est officieux mais c'est le ressenti qui était sorti de ce petit micro-trottoir étudiant, auprès de ceux et celles qui connaissaient et fréquentaient les québécoises en question.Et j'ai ressentis un peu pareil lors de mon année ici, quand par exemple mes colocs m'ont prises dans leur bras lorsque je pleurais mon grand-père, ça faisait 2 semaines que j'étais là avec elle et je sais que en France après 4 ans avec les mêmes personnes, j'aurais au mieux eu une main sur l'épaule. Je sais pas si c'est super clair mais c'est mon ressenti donc ça dépend vraiment des gens évidemment.C'est amusant de constater qu'il peut avoir ce genre de différence entre région....Vu comme ça, j'aurais plutôt imaginé que les gens du sud soient plus tactiles que ceux du nord. C'est bien connu, on est plutôt considérés comme des gens froids ...Et pourtant, j'ai toujours eu cette habitude et mon entourage aussi de prendre facilement quelqu'un dans les bras ou de lui caresser le dos que ce soit dans la famille ou en amitié.....Mais après c'est peut être une question de personnes.Lindamoi je confirme ce qui dit petitbou' je suis du sud et dans le sud les gens ne sont pas du tout tactiles!moi je le suis mais je suis l'exeption qui confirme la régle! :innocent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 Ben, petitboudange, c'est peut-être toi qui était la cause de ces calins...un petit bout de femme cute à mort, on a toujours envie de la prendre dans nos bras qu'on soit homme ou femme! peanutMalheureuse dit pas ça, mon chum risquerait de m'enfermer à domicile, déja qu'il s'est barré avec mon vélo pour que je puisse pas sortir du quartier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés