Aller au contenu

Célibataire à Montreal


troon

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Alors pas de nouveau adepte des apéros sur montréal...

Allez les ptis loup a vos MP ou A VOS CLAVIERS POUR FAIRE GRANDIR CETTE LISTE.

A plus

alex

vous êtes trop jeunes :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bah je brule pas les étapes . la je veux réussir mon retour et m'installer définitivement la bas

seulement je me dis : 27 ans donc le temps de refaire un couple solide , j'aurai un bébé a 32/33 ans (en france ca me soule pake tout le monde me dit que c'est vieux pour avoir un enfant )

enfin on verra bien sur place ca tombe je recontrerai une femme dans l'avion :elendil:

au fait ca en est ou le club de rencontre dont vous parliez y a quelque temps ?

l'âge pour être papa!!!

mon père m'a eu à 37 ans

il a été un père extraordinaire, toute mon enfance et bien aprés

j'en garde un souvenir merveilleux

mon homme son père l'a eu à 20 ans

il s'en est jamais occupé

le mot est faible : jamais de jamais

il faut demander la permission pour y passer quelques jours par an et c'est pas tjs oui

l'âge n'a rien à voir , rien

l'amour n'a pas d'âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous et à toutes,

Alors pas de nouveau adepte des apéros sur montréal...

Allez les ptis loup a vos MP ou A VOS CLAVIERS POUR FAIRE GRANDIR CETTE LISTE.

A plus

alex

Bonjour a tous,

Allez hop, je me lance dans mon premier post...

Alors voila, je suis nouvel arrivant a Montreal ( depuis 6 mois ), et comme beaucoup, j'ai forcement un peu de mal a rencontrer du monde au debut ; Et le fait de travailler aussi depuis chez moi n'est pas un plus de ce coté la ;

Du coup, j'ai commencé a zoner un peu sur differents sites, avant de tomber sur celui ci, qui m'a l'air d'avoir une ambiance sympa..

Tout cela pour dire que je me joindrai volontier a vous s'il y avait des sorties apéro / cinéma / resto ou autre ; je sature un peu d'aller chaque week end me faire ma petite toile en solo :)

En plus, le soleil se montre enfin... c,est le temps pour une terrasse ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sALUT BLUTCH

J AI ESSAYÉ DE T ENVOYER UN MP pour les apéros mais tes Mp SONT BLOQUÉ

dit moi sur le forum quand c bon car toi tu peux pas encore en ecrir t as pas encore assez de post sur le forum

ATRES VITE ALEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sALUT BLUTCH

J AI ESSAYÉ DE T ENVOYER UN MP pour les apéros mais tes Mp SONT BLOQUÉ

dit moi sur le forum quand c bon car toi tu peux pas encore en ecrir t as pas encore assez de post sur le forum

ATRES VITE ALEX

Hello, et merci de la réponse

Alors pour mes dispositions, c'est assez simple :

Le week end généralement, je ne fais rien de special : Donc c'est a toute heure

En semaine, je travaille en general jusqu'a 16 h, a pars le mardi et jeudi jusqu'a 18h...

Ah oui, j'habite sur le plateau ( au metro Mont royal ).

Pour les MP, je vais jeter un oeil... ca doit etre dans le profil ca, je n'y ai pas touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MP, je vais jeter un oeil... ca doit etre dans le profil ca, je n'y ai pas touché.

allô,

tu n'as pas encore droit au MP car tu n'as pas assez posté de messages sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les MP, je vais jeter un oeil... ca doit etre dans le profil ca, je n'y ai pas touché.

allô,

tu n'as pas encore droit au MP car tu n'as pas assez posté de messages sur le forum.

Oui, j'ai vu ca, car apparement au niveau configuration, c'est bon ;

Plus qu'a poster alors...

Pour les rencontres, je ne sais pas du tout ; Maintenant, personnellement, n'importe quelle terrasse avec du soleil me conviens, tant que je n'ai pas besoin de voiture pour y aller. Je n'ai pas de vehicule actuellement.

A pars les bars et pubs de la rue Saint Denis, je ne connais pas trop autre pars actuellement, mais je suis bien partant pour decouvrir n'importe quel petit coin sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites-vous des rencontres uniquement entre vous ou dans le but de rencontrer des montréalais/ses ?

Parce que vous pourriez bruncher par exemple pour changer.

Sur Bernard, dans la petite italie vous trouverez de belles places.

Sur St Denis aussi avec les Derniers Humains même si je tripe pas plus que ça.

Bon sinon ben les sempiternels pubs et bars. Les cafés sur Mont-Royal.

N'oubliez pas que les 5 à 7 peuvent être funs aussi, puisque des tarifs plus intéressants. Beaucoup de jeunes sortent dans les bars à ces heures-là. D'ailleurs prévoyez de vous rendre un peu en avance, les terrasses se remplissent vite durant les 5 à 7 (et même après d'ailleurs, dès qu'il y a du soleil, c,est complet).

Amusez-vous bien.

Véro, pas célibataire, mais sociale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui ca, bonne idée les brunchs...

Bon, la aussi, le week end, il faut plutot prevoir pas trop tard, car a partir de 11h, je vois des queues devant chaque place sympa a Mont Royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors tentez ailleurs que Mont-Royal!

Les derniers humains sont pas forcément pleins.

Sur Bernard les places à lunch ne sont pas toutes pleines non plus et y en a des vraiment sympathiques. Le plateau est pas forcément le meilleur coin pour bruncher en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille à outremont,et une collègue m'a conseillé bernard,le mile end,pour des petits resto,crêperies etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-vous des rencontres uniquement entre vous ou dans le but de rencontrer des montréalais/ses ?

ben l'idéal serait de se mélanger,français,québécois et autres nationalités bien sûr.on peut amener des amis,les amis d'amis etc........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je sais pas je demande dans le sens que vous pourriez vouloir faire des rencontres juste parce que vous êtes célibataires, donc peut-être sans réseau étendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok....

ben je sais pas,mais vaut peut-être mieux favoriser les rencontres de célibataires afin de ne plus l'être.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je disais pas le contraire zohra... J'ai des amis célibataires à présenter si vous voulez. Sont drôles, fins, un québécois l'autre français, plein de niaiseries l'un et l'autre, le québécois est touchant quand il se vexe, le français est un grand parleur, le québécois un fieffé filou qui joue bien la comédie et le français un comique de situation.

Sont sympas. Mais je sais pas s'ils viendraient à une rencontre de célibataires majoritairement masculine... Je leur en parlerai, des fois que...

Lachtite puisque tu lis, t'en pense quoi de Laurel et Hardy, sont comme ça non?

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pourquoi pas.mais ils ont quel âge? :innocent:

ben c'est vrai qu'à date je suis la seule fille à participer...y avait cel aussi il me semble......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis très mêlée car entre un québécois et un français j'hésiterais beaucoup. mis à part le fait qu'il doit y avoir une attirance mutuelle,ça c'est indispensable, mes repères me feraient choisir un français.un québécois ce serait un peu plonger dans l'inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement