Habitués lylia Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2007 ou en peut trouver des célibataire a montreal ??Comme il a été dit dans un des post, faut laisser le temps au temps, repartir vers des repères, les rencontres c'est comme en France et partout ds le monde.Moi je suis célibataire, l'année passée j'ai connu à Montréal une jolie histoire. Pour que le destin me le mette sur ma route il m'a fallu connaitre du monde, que ce monde soit invité qq part, que je les suivent et le rencontrer à cet endroit. C'est le flux normal de la vie Tu trouveras ce qu'il faut quand il le faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2007 Hello tout le monde!!!je ne sais si vous etes tous encore là mais moi je suis française, celibataire (bon ça ça me gêne pas trop) mais tout ça pour dire que je me sens un peu isolée ici. Bon je suis arrivée il y a 5 jours donc bon...Mais que de sortir tous ensemble me parait etre une bonne idée, z'etes encore là ou z'etes deja partis??byenan... z'ui pas encore partie!!! mais moi z'arrive le 19 avril!!Mais que de sortir tous ensemble me parait etre une bonne idée, z'etes encore là ou z'etes deja partis??... tout a fait d'accord!! :chechemeu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syriol Posté(e) 6 mars 2007 Share Posté(e) 6 mars 2007 Salut Tout le monde,il y a un truc tres sympa à Montréal, c'est les soirées célibataires style Speed-dating et les soupers rencontre.Je crois que c'est la meilleure façon, c'est d'aller chercher les célibataires qui cherchent, en plus ces soirées sont classés par tranche d'âge, et par ville.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 Salut Tout le monde,il y a un truc tres sympa à Montréal, c'est les soirées célibataires style Speed-dating et les soupers rencontre.Je crois que c'est la meilleure façon, c'est d'aller chercher les célibataires qui cherchent, en plus ces soirées sont classés par tranche d'âge, et par ville.A+ta des infos sur ca ? y en a beaucoup ? ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 Speed Dating MontrealJe vous préviens c'est "spécial" comme genre de soirée :maxpayne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 Speed Dating MontrealJe vous préviens c'est "spécial" comme genre de soirée :maxpayne:Ah bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 Speed Dating MontrealJe vous préviens c'est "spécial" comme genre de soirée :maxpayne:Ah bon?? Fais pô ton innocente toi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 Speed Dating MontrealJe vous préviens c'est "spécial" comme genre de soirée :maxpayne:Ah bon?? Fais pô ton innocente toi la :whistlingb: :whistlingb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 25$ dites doncplus cher qu'un pepsi tranquille dans un pubpis encore faut il arriver a brancher la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 25$ dites doncplus cher qu'un pepsi tranquille dans un pubpis encore faut il arriver a brancher la demoiselle Surtout que y'a pas de tranches d'age ni rien Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2007 au depart, c'etait pas un club de recontre qu'on voulais lancer!! :maxpayne: on voulais juste se rassembler pour discuter, decouvrir le pays, la culture!!! (... enfin, il me semble :biohazar: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jowel Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 Bon alors voilà j'y suis à Montréal...y a pas une bonne soirée de prévue ces jours-ci entre immigrants et célibataires en +.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimile24 Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 direct? non je trouve pas. en tout cas pour les gars je les trouve assez frileux. pour les femmes,oui elles abordent facilement.mais c'est ça le paradoxe.le gars québécois a peur de faire le premier pas de crainte de se faire rabrouer on dirait.en tout cas les "spontanés" que j'ai rencontrés jusqu'à présent ne sont pas des pure laine.ZOHRA tu es canon. :blushing: c'est pas moi en avatar... mais je prends quand même le compliment, C'est qui au fait? maura tierneyJaurai juré que c'était Jennifer Lopez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 mimile, qu'est ce que tu fais sur ce fil ...c'Est reservé aux célibataires, allez oust ....sors d'ici ou sinon je vais te dénoncer à tu sais qui mmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimile24 Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 mimile, qu'est ce que tu fais sur ce fil ...c'Est reservé aux célibataires, allez oust ....sors d'ici ou sinon je vais te dénoncer à tu sais qui mmmmmmmmAAAAAAAAAAAAAAAAA mince je suis découverte!!!! ben rien... je fais rien, je me balade cest tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 mimile, qu'est ce que tu fais sur ce fil ...c'Est reservé aux célibataires, allez oust ....sors d'ici ou sinon je vais te dénoncer à tu sais qui mmmmmmmmAAAAAAAAAAAAAAAAA mince je suis découverte!!!! ben rien... je fais rien, je me balade cest tout... oué c ça !!! coquine va !!!c'est bon moi aussi je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2007 Pour ceux qui voudraient rencontrer des gens, il y a les soirées speed dating organisée par les entremetteurs : Speed Dating Les soirées sont très bien organisé, sans prétention et assez décontracte. Un de mes amis y vais souvent et ramène presque à tout coup une femme dans son lit. Il conserve même plusieurs dossiers qu'il ressort du classeur une fois de temps en temps. Bon... à défaut d'avoir trouvé l'amour, quoi de mieux que d'avoir des copines avec qui échanger un peu d'affection et de sensualité. Au plaisir,Biztalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimile24 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2007 Un de mes amis y vais souvent et ramène presque à tout coup une femme dans son lit. Il conserve même plusieurs dossiers qu'il ressort du classeur une fois de temps en temps. Bon... à défaut d'avoir trouvé l'amour, quoi de mieux que d'avoir des copines avec qui échanger un peu d'affection et de sensualité. Sympa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2007 Un de mes amis y vais souvent et ramène presque à tout coup une femme dans son lit. Il conserve même plusieurs dossiers qu'il ressort du classeur une fois de temps en temps. Bon... à défaut d'avoir trouvé l'amour, quoi de mieux que d'avoir des copines avec qui échanger un peu d'affection et de sensualité. Sympa .... Bon bon bon, le terme dossier, c'était de l'humour... Et puis, ici, nous ne sommes pas une société de machiste compulsif : les gens libres d'avoir des rapports sexuels avec qui ils désirent, en autant que c'est entre adultes consentant. Mon ami, c'est un bon type, et les filles qu'il fréquente aussi. Elles ont leurs vie, et lui la sienne. Y'a pas de jugement à porter la dessus. Biztalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2007 (modifié) Ah le fameux phénomène des amitiés améliorées. Typique du Québec (pour moi, peut-être que d'autres l'ont vécu en France ou ailleurs mais moi c'était vraiment une expérience purement québécoise!). Tu couches avec quelqu'un que tu peux à loisir rappeler ou non, pour avoir encore des nuits ou non. Se fait avec des ex, des amis, des copains... Étrange, très libertin, et souvent un des deux fini par souffrir. Mais ça existe tenez-le vous pour dit! Ça a ces avantages et ces inconvénients en tout cas Modifié 20 avril 2007 par petiboudange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés