Aller au contenu

Célibataire à Montreal


troon

Messages recommandés

direct? non je trouve pas. en tout cas pour les gars je les trouve assez frileux. pour les femmes,oui elles abordent facilement.mais c'est ça le paradoxe.le gars québécois a peur de faire le premier pas de crainte de se faire rabrouer on dirait.

en tout cas les "spontanés" que j'ai rencontrés jusqu'à présent ne sont pas des pure laine.

ZOHRA tu es canon.

:blushing: :lol: c'est pas moi en avatar... :P mais je prends quand même le compliment,:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
direct? non je trouve pas. en tout cas pour les gars je les trouve assez frileux. pour les femmes,oui elles abordent facilement.mais c'est ça le paradoxe.le gars québécois a peur de faire le premier pas de crainte de se faire rabrouer on dirait.

en tout cas les "spontanés" que j'ai rencontrés jusqu'à présent ne sont pas des pure laine.

Wow zohra tu me fais rire !

je n'ai rien à ajouter, quoi que moi je ne suis pas dans votre club ! Marié ...heureusement :rolleyes:

Bonne chance à tout le monde et profitez-en .

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

direct? non je trouve pas. en tout cas pour les gars je les trouve assez frileux. pour les femmes,oui elles abordent facilement.mais c'est ça le paradoxe.le gars québécois a peur de faire le premier pas de crainte de se faire rabrouer on dirait.

en tout cas les "spontanés" que j'ai rencontrés jusqu'à présent ne sont pas des pure laine.

ZOHRA tu es canon.

:blushing: :lol: c'est pas moi en avatar... :P mais je prends quand même le compliment, :lol:

C'est qui au fait? :rolleyes:

maura tierney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
direct? non je trouve pas. en tout cas pour les gars je les trouve assez frileux. pour les femmes,oui elles abordent facilement.mais c'est ça le paradoxe.le gars québécois a peur de faire le premier pas de crainte de se faire rabrouer on dirait.

en tout cas les "spontanés" que j'ai rencontrés jusqu'à présent ne sont pas des pure laine.

ZOHRA tu es canon.

:blushing: :lol: c'est pas moi en avatar... :P mais je prends quand même le compliment, :lol:

C'est qui au fait? :rolleyes:

MAURA TIERNEY!!!! bon sens!!! ABBY... voyon!! (dans urgence... ) hihiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

j'ai une tite question

vous étes certain a dire que vous ne trouverez pas de quebecois(e) comme moitié et ca vous angoisse pas ?

déja on refait sa vie en partant amis étre seul pour un moment ca vous stresse pas ? vous avez beau avoir des amis mais rien ne remplace la chaleur d'un couple

perso je suis seul depuis 1 mois et ca m'angoisse pake suis déja vieux et que je rentre au quebec cet été. est ce que je vais trouver une femme la bas et tout ..........

alors moi je dis ; quebecois (e) ou francais ou autre y a toujours une personne qui nous correspond alors faut pas s'en faire méme si ca prend quelques jours :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors moi je dis ; quebecois (e) ou francais ou autre y a toujours une personne qui nous correspond alors faut pas s'en faire méme si ca prend quelques jours :elendil:

tout à fait d'accord :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

j'ai une tite question

vous étes certain a dire que vous ne trouverez pas de quebecois(e) comme moitié et ca vous angoisse pas ?

déja on refait sa vie en partant amis étre seul pour un moment ca vous stresse pas ? vous avez beau avoir des amis mais rien ne remplace la chaleur d'un couple

perso je suis seul depuis 1 mois et ca m'angoisse pake suis déja vieux et que je rentre au quebec cet été. est ce que je vais trouver une femme la bas et tout ..........

alors moi je dis ; quebecois (e) ou francais ou autre y a toujours une personne qui nous correspond alors faut pas s'en faire méme si ca prend quelques jours

vieux à 27 ans? :o euh t'abuses un peu benoit...

il faut pas bruler les étapes je pense.d'abord c'est l'installation,l'adaptation,la job,la vie sociale et enfin l'amour....même si la vie ne suit pas forcément cette logique,eh bien...je pense qu'il ne faut pas avoir trop peur de la solitude,car où qu'on vive le célibat est le même.

c'est vrai qu'en étant immigrant,on a en plus le fait d'être dans un nouveau pays.

personnellement je fréquente des québécois,mais à date,y a eu qu'un français dans ma sphère privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant mon chum, il y a eu une belle histoire d'amour d'un an et des poussières qui s'est terminé dans un gros down de mon côté. Je ne pensais pas retrouver un jour quelqu'un, ayant perdu toute confiance en moi et en l'espèce mâle.

Mon voyage au Québec était donc un moyen de me guérir en quittant l'appartement dans lequel nous avions vécu, en quittant les souvenirs communs.

Et évidemment, avant mon chum, y a eu des québécois. Pas dans les jours qui ont suivi mon arrivée, ni dans les semaines mais dans les mois. Tu commences par créer ton confort matériel, te trouver un emploi (dans mon cas j'étais aux études mais aucun des québécois en question n,était dans mes cours, histoire que vous ne pensiez pas que c'est plus facile), puis te faire tes repères, des rencontres. Tu découvres des lieux où tu aimes sortir, des endroits où tu rencontres du monde qui a peut-être les mêmes goûts que toi (un café littéraire, un pub, une salle de théâtre, une activité sportive). Puis tu tentes ta chance.

Au final, rien de différent avec la France. Ce n'est pas parce que tu changes de pays que ce sera plus facile ou plus dur. C'est toi et toi seul qui influence tes rencontres. Si tu as la langue qui pend à chaque yeux de biches qui te croisent, si tu es à l'affût, je me permets de te dire que les filles d'ici auront probablement la même réflexion que les filles en france face à ce comportement: pauvre type.

Ne rien presser, ne pas brûler les étapes. Suis les conseils de Zohra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah je brule pas les étapes . la je veux réussir mon retour et m'installer définitivement la bas

seulement je me dis : 27 ans donc le temps de refaire un couple solide , j'aurai un bébé a 32/33 ans (en france ca me soule pake tout le monde me dit que c'est vieux pour avoir un enfant )

enfin on verra bien sur place ca tombe je recontrerai une femme dans l'avion :elendil:

au fait ca en est ou le club de rencontre dont vous parliez y a quelque temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement benoit,tu fais peur quand on te lit...

un couple solide,ok,je pense que tout le monde veut ça...mais là tu te mets déjà des exigences de vie,alors que tu ne sais pas ce que la vie te réserve.

pour le fait d'avoir un enfant,ben non,chacun pense ce qu'il veut,mais 33 ans c'est pas vieux pantoute! au contraire,les tendances vont plutôt vers la fin de la trentaine actuellement avec le mode de vie que nous avons tous.

mais c'est vrai que si tu campes sur tes exigences,ça risque d'effrayer les demoiselles.....

et puis,laisse toi le temps de tourner la page de ton ex...à moins que ça ne soit déjà fait,alors là chapeau!

quel club de rencontres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je fais peur ? je suis adorable

bah certains membres n'avaient pas émis l'idée d'un club de rencontre pour célibtaire a montreaL y a 1 mois je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les femmes célibataires on va créer notre gang d'un autre côté? :P

j'ai expérimenté que les québécois aiment bien les françaises,mais sont vraiment longs à agir..enfin je les trouve sur leur garde,comme effrayés...

personnellement je pense pas vraiment trouver mon bonheur avec un québécois..m'enfin on verra bien.

Non tout a l'heure je disais ça comme ça !!! on peut faire partie tous du meme gang : hommes et femmes mélangés !!!

Pour ce qui est de trouver ton bonheur, tu ne peux pas savoir si ce sera un québécois ou pas !

L'avenir te le dira !!!

Moi j'avais entendu que les québecois et québecoises étaient assez direct !!!

Enfin entre ce qui se dit et ce qui se fait il y a un monde !!!

Bon ba moi, j'entre dans le gang alors!!! :rolleyes::B)

A bientôt à Montréal.

il vous reste de la place??? :blushing:

parce que moi aussi je veux m'inscrire... :rolleyes::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ayoros, plus tu vas chercher et moins tu vas trouver. T'es foutu avec cette attitude là, vas-y mollo :D

Exactement ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ayoros,

Comme on dit ici, slow down ! la testerone ca se controle mon ami. Plus sérieusement, il faut débuter par t'établir, apprendre un peu de temps pour toi, ne pas te presser à la recherche d'une femme, mais laisse toi désirer si non tu vas accrocher la premiere qui va se présenter et ce n'est pas nécessaurement bon.

27 ans... vieux !!! alors la moi je vais me considérer comme veillard d'abord. oufffffffff pas rassurant !

bon chance et je compte sur ton sens d'équilibre émotionnel.

salut

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />ayoros,<br /><br />Comme on dit ici, slow down ! la testerone ca se controle mon ami. Plus sérieusement, il faut débuter par t'établir, apprendre un peu de temps pour toi, ne pas te presser à la recherche d'une femme, mais laisse toi désirer si non tu vas accrocher la premiere qui va se présenter et ce n'est pas nécessaurement bon.<br /><br />27 ans... vieux !!! alors la moi je vais me considérer comme veillard d'abord. oufffffffff pas rassurant !<br /><br />bon chance et je compte sur ton sens d'équilibre émotionnel.<br /><br />salut<br />simou<br />

+1 simou, je dirais aussi, à notre ami célibataire, à l'Élvis Gratton: " pas de panique tab...k! :-) " .

La vie est trop courte pour s'ennuyer, alors il vaut mieux prendre le temps de bien voir avec qui on va la partager.

Dalaï-Lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde!!!

je ne sais si vous etes tous encore là mais moi je suis française, celibataire (bon ça ça me gêne pas trop) mais tout ça pour dire que je me sens un peu isolée ici. Bon je suis arrivée il y a 5 jours donc bon...

Mais que de sortir tous ensemble me parait etre une bonne idée, z'etes encore là ou z'etes deja partis??

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde!!!

je ne sais si vous etes tous encore là mais moi je suis française, celibataire (bon ça ça me gêne pas trop) mais tout ça pour dire que je me sens un peu isolée ici. Bon je suis arrivée il y a 5 jours donc bon...

Mais que de sortir tous ensemble me parait etre une bonne idée, z'etes encore là ou z'etes deja partis??

bye

coucou si ca te dis tu peux prendre mon adresse msn pour qu'on sorte avec d'autres personne a montreal

ayoros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai expérimenté que les québécois aiment bien les françaises,mais sont vraiment longs à agir..enfin je les trouve sur leur garde,comme effrayés...

Le truc dans ces cas-là?

Prends les devants chérie... ;)

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!

je ne sais si vous etes tous encore là mais moi je suis française, celibataire (bon ça ça me gêne pas trop) mais tout ça pour dire que je me sens un peu isolée ici. Bon je suis arrivée il y a 5 jours donc bon...

Mais que de sortir tous ensemble me parait etre une bonne idée, z'etes encore là ou z'etes deja partis??

bye

coucou si ca te dis tu peux prendre mon adresse msn pour qu'on sorte avec d'autres personne a montreal

ayoros

euh oui je veux bien c'est quoi ton qdresse msn?

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement