Habitués troon Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 ou en peut trouver des célibataire a montreal ??
Habitués may_line Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 ou en peut trouver des célibataire a montreal ??kijiji.ca
Invité Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 troon ne veut peut-être pas parler des sites de rencontres....ben faut sélectionner les endroits qui accueillent surtout des célibataires,mais j'ai pas d'adresses à te donner,si ce n'est les cours de salsa qui attirent beaucoup de monde.pour le net y a www.reseaucontact.com mais bon faut aimer ne pas savoir à qui on a a faire..
Loren Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Salut, et bien moi je dis c'est pas évident !!!Quand tu arrive dans un pays que tu connais personne, et que tout les gens ont leur propre vie et leurs amis. C'est chaud de s'intégrer.C'est assez dur de reformer un cercle d'amis. Pour trouver quelqu'un il faut évidemment eviter de rester chez soi. Mais encore une fois, sortir seul, c'est pas le top.Moi je pense que mon boulot m'aidera de ce coté là. Mais je ne cherche personne pour l'instant, je cherche juste à rencontrer du monde, et aussi faire le fete.Mais meme pour faire le fete, c'est dur de trouver du monde !!!
Invité Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 disons qu'il ne faut pas rester isolé,faut sortir,oser se lancer dans des activités même si on connait personne.c'est ce que je fais,et à date je peux dire que j'ai plusieurs amis,et je fais plusieurs activités.il y a aussi les sorties entre membres du forum troon.tu peux aller voir dans la lounge.on dit souvent qu'avec les québécois les relations restent superficielles...mais je pense que comme partout,il faut du temps pour avoir de vrais amis.je ne pense pas que la situation soit pire qu'en france...avec combien de célibataires déjà? je sais pu..en tout cas je me pose des questions par rapport aux relations français-québécois. je sais que ça a été souvent débattu ici..je me demande si c'est possible d'avoir une histoire avec un québécois car on a pas les mêmes repères culturels,les mêmes références...enfin je parle pour moi.
Habitués kabyle Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 ou en peut trouver des célibataire a montreal ??naturelement oui, logiquement bcp
meganesien Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 La nature humaine est variable et complexe partout, donc il y a toujours des moyens pour aller au delà des limites locales. Cela reste un problème de sensibilité et de disponibilité intellectuelle.
Loren Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 disons qu'il ne faut pas rester isolé,faut sortir,oser se lancer dans des activités même si on connait personne.c'est ce que je fais,et à date je peux dire que j'ai plusieurs amis,et je fais plusieurs activités.il y a aussi les sorties entre membres du forum troon.tu peux aller voir dans la lounge.on dit souvent qu'avec les québécois les relations restent superficielles...mais je pense que comme partout,il faut du temps pour avoir de vrais amis.je ne pense pas que la situation soit pire qu'en france...avec combien de célibataires déjà? je sais pu..en tout cas je me pose des questions par rapport aux relations français-québécois. je sais que ça a été souvent débattu ici..je me demande si c'est possible d'avoir une histoire avec un québécois car on a pas les mêmes repères culturels,les mêmes références...enfin je parle pour moi.Oui moi je suis daccord avec toi.... ZohraIci les relations hommes femmes sont différents ! alors pour nous européens, on perd tous nos repères, et c'est plus compliqué.Moi j'ai été surpris de voir si peu de couple se tenir la main, se donner de l'affection. Il y en a peu...On dirait que c'est chacun pour soi et dieu pour tous !!!!Enfin j'espère que je me trompe, mais c'est en tout cas bien différent !Tu viens quand Troon à Montréal ?On va créer un groupe de célibataire homme et on sortira pour aller cherche les jeunes demoiselles !!! lolNon, mais c'est vrai que c'est plus simple de rencontrer du monde quand t'es deux, ou plus.Bon je t'attends pour venir faire la fete et sortir ici....Tu viens quand Troon à Montréal ?On va créer un groupe de célibataire homme et on sortira pour aller cherche les jeunes demoiselles !!! lolNon, mais c'est vrai que c'est plus simple de rencontrer du monde quand t'es deux, ou plus.Bon je t'attends pour venir faire la fete et sortir ici....
Invité Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 et les femmes célibataires on va créer notre gang d'un autre côté? j'ai expérimenté que les québécois aiment bien les françaises,mais sont vraiment longs à agir..enfin je les trouve sur leur garde,comme effrayés...personnellement je pense pas vraiment trouver mon bonheur avec un québécois..m'enfin on verra bien.
Loren Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 et les femmes célibataires on va créer notre gang d'un autre côté? j'ai expérimenté que les québécois aiment bien les françaises,mais sont vraiment longs à agir..enfin je les trouve sur leur garde,comme effrayés...personnellement je pense pas vraiment trouver mon bonheur avec un québécois..m'enfin on verra bien.Non tout a l'heure je disais ça comme ça !!! on peut faire partie tous du meme gang : hommes et femmes mélangés !!!Pour ce qui est de trouver ton bonheur, tu ne peux pas savoir si ce sera un québécois ou pas !L'avenir te le dira !!!Moi j'avais entendu que les québecois et québecoises étaient assez direct !!! Enfin entre ce qui se dit et ce qui se fait il y a un monde !!!
Invité Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 direct? non je trouve pas. en tout cas pour les gars je les trouve assez frileux. pour les femmes,oui elles abordent facilement.mais c'est ça le paradoxe.le gars québécois a peur de faire le premier pas de crainte de se faire rabrouer on dirait.en tout cas les "spontanés" que j'ai rencontrés jusqu'à présent ne sont pas des pure laine.
Habitués jrmd99 Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 disons qu'il ne faut pas rester isolé,faut sortir,oser se lancer dans des activités même si on connait personne.c'est ce que je fais,et à date je peux dire que j'ai plusieurs amis,et je fais plusieurs activités.il y a aussi les sorties entre membres du forum troon.tu peux aller voir dans la lounge.on dit souvent qu'avec les québécois les relations restent superficielles...mais je pense que comme partout,il faut du temps pour avoir de vrais amis.je ne pense pas que la situation soit pire qu'en france...avec combien de célibataires déjà? je sais pu..en tout cas je me pose des questions par rapport aux relations français-québécois. je sais que ça a été souvent débattu ici..je me demande si c'est possible d'avoir une histoire avec un québécois car on a pas les mêmes repères culturels,les mêmes références...enfin je parle pour moi. tu peux rencontrer un français ou en peut trouver des célibataire a montreal ??Les célibataires en savent plus long sur le mariage que les hommes mariés. Sans quoi, ils ne seraient pas restés célibataires. :elendil:
Habitués NYRangers Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 bah ca me rassure pas ce que vous dites pas si je dois rester célibataire a montreal ............ mais bon y en a bien une qui craquera sur mon charme de petit francais
Habitués sashalola Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 et les femmes célibataires on va créer notre gang d'un autre côté? j'ai expérimenté que les québécois aiment bien les françaises,mais sont vraiment longs à agir..enfin je les trouve sur leur garde,comme effrayés...personnellement je pense pas vraiment trouver mon bonheur avec un québécois..m'enfin on verra bien.Non tout a l'heure je disais ça comme ça !!! on peut faire partie tous du meme gang : hommes et femmes mélangés !!!Pour ce qui est de trouver ton bonheur, tu ne peux pas savoir si ce sera un québécois ou pas !L'avenir te le dira !!!Moi j'avais entendu que les québecois et québecoises étaient assez direct !!! Enfin entre ce qui se dit et ce qui se fait il y a un monde !!!Bon ba moi, j'entre dans le gang alors!!! A bientôt à Montréal.
Habitués hattchoum Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 et les femmes célibataires on va créer notre gang d'un autre côté? j'ai expérimenté que les québécois aiment bien les françaises,mais sont vraiment longs à agir..enfin je les trouve sur leur garde,comme effrayés...personnellement je pense pas vraiment trouver mon bonheur avec un québécois..m'enfin on verra bien.Non tout a l'heure je disais ça comme ça !!! on peut faire partie tous du meme gang : hommes et femmes mélangés !!!Pour ce qui est de trouver ton bonheur, tu ne peux pas savoir si ce sera un québécois ou pas !L'avenir te le dira !!!Moi j'avais entendu que les québecois et québecoises étaient assez direct !!! Enfin entre ce qui se dit et ce qui se fait il y a un monde !!!Bon ba moi, j'entre dans le gang alors!!! A bientôt à Montréal.+1...sashalola... on va beaucoup se croisé aprés pour ce qui est de trouver sa moitier... peut etre qu'il faut croire au coup de foudre!!! :80: :info:
Habitués sashalola Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 +1...sashalola... on va beaucoup se croisé Pas de problème! Alors à bientôt!!!
Habitués CaptCrunch Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 direct? non je trouve pas. en tout cas pour les gars je les trouve assez frileux. pour les femmes,oui elles abordent facilement.mais c'est ça le paradoxe.le gars québécois a peur de faire le premier pas de crainte de se faire rabrouer on dirait.en tout cas les "spontanés" que j'ai rencontrés jusqu'à présent ne sont pas des pure laine.Qu'est-ce qu'on fait, les gars québécois?On a peur des femmes! En fait, le gars québécois ne sait pas trop quoi faire. C'est vrai qu'on est frileux. On passe tellement de temps à essayer d'être "le bon gars" qu'on oublie quelquefois notre côté entreprenant! (Et ça, c'est quand on ne se fait pas "revirer d'bord solide" par une québécoise qui veut vraiement rien savoir).Désolé, j'ai pas de truc pour les célibataires. J'en suis un mais je ne suis pas sur le marché (avant d'inviter quelqu'un dans son jardin... il faut faire un peu de ménage!) et j'ai rencontré ma dernière copine en déménageant...Le seul conseil que je peux donner, c'est d'être ouvert à la vie et de ne pas avoir peur de discuter avec des inconnus. C'est vrai que nous ne sommes pas très entreprenant ont est bien ouvert!Pour plus d'information... il y a une entrevue intéressante de Marie-France Bazzo dans le temps qu'elle faisait encore "indicatif présent" sur "les femmes d'ailleurs, les hommes d'ici":http://www.radio-canada.ca/radio/indicatif...ques/7337.shtml
Habitués sashalola Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 "Qu'est-ce qu'on fait, les gars québécois?On a peur des femmes! En fait, le gars québécois ne sait pas trop quoi faire. C'est vrai qu'on est frileux. On passe tellement de temps à essayer d'être "le bon gars" qu'on oublie quelquefois notre côté entreprenant! (Et ça, c'est quand on ne se fait pas "revirer d'bord solide" par une québécoise qui veut vraiement rien savoir).Ba faut pas avoir peur des femmes! Nous ne sommes pas méchantes au contraire.
Habitués hattchoum Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 "Qu'est-ce qu'on fait, les gars québécois?On a peur des femmes! En fait, le gars québécois ne sait pas trop quoi faire. C'est vrai qu'on est frileux. On passe tellement de temps à essayer d'être "le bon gars" qu'on oublie quelquefois notre côté entreprenant! (Et ça, c'est quand on ne se fait pas "revirer d'bord solide" par une québécoise qui veut vraiement rien savoir).Ba faut pas avoir peur des femmes! Nous ne sommes pas méchantes au contraire. oooo tu sait... moi je reste quand meme tout le temps un peu méfiant!!! un coup de dent est si vite arrivé! :Crylol: mais nannnn mesdames!!! j'blague! :chechemeu: rrooo tout d'suite! c'est juste que pour ceux qui sont enormement :blushing: :blushing: bin défois c'est pas facile!!! et c'est pour ma part, sa me rend tellement maladroit... que je fais NN'IIMPORTE quoi!! alors sa complique un peur (voir beaucoup ) les chose!
Habitués Entertainment. Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 direct? non je trouve pas. en tout cas pour les gars je les trouve assez frileux. pour les femmes,oui elles abordent facilement.mais c'est ça le paradoxe.le gars québécois a peur de faire le premier pas de crainte de se faire rabrouer on dirait.en tout cas les "spontanés" que j'ai rencontrés jusqu'à présent ne sont pas des pure laine.ZOHRA tu es canon.
Messages recommandés