Aller au contenu

Reprise pour le resto, 14 octobre

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt à tous !

Je viens d'arriver aussi sur Montréal, il est temps pour moi de faire quelques connaissances. Je viendrais bien avec vous si c'est possible. Bisous

Bien sûr que c'est possible! :) On va pouvoir commencer une collection de 77 en plus! :D

- Cat

- Patachou

- solene (2, si j'ai bien compris)

- Flo77

- PoM

- boudeur

- TCQUEBEC (toi je retiens ce que tu as écrit plus haut! Tit sacripan!)

- Joshy

- Vic77

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

TCQUEBEC et PoM, calmez vous, z'allez effrayer les gens

Ça fait plaisir de voir qu'on va être plein de monde :P

Vais réserver jeudi soir, avec quelques places de plus que dans la liste, comme ça y aura de la place pour les dernières minutes ;)

• Habitués
Posté(e)

J'en ai déjà l'eau à la bouche ... n'en dit pas trop Cat, ça va innonder mon clavier :D

Oups ! Z'avais z'oublié de me z'inscrire! :huh:

-Cat

-Patachou

-solene (2, si j'ai bien compris)

-Flo77

-PoM

Ils font autre chose que du tartare ma tite Cat ? Parce que z'aime po le tartare moi, tout zuste la sauce du même nom. :D

voui voui

il font du carpaccio aussi

:lol: :lol: :lol:

ils font plein de trucs super bons, t'inquiète ;)

et leurs frites sont divines (des tites juliennes croustillantes, miam!!!!!)

contente de te savoir des nôtres, PoM ;)

LOL 'faut se méfier quand même, il a des grandes dents !!! MDR :shok: ok je sors :ph34r:

Pis suis pas vieux d'abord, je suis un jeune vieux, ce qui est très différent... :rolleyes:

PoM

je me permets, étant donné que tu m'appelles "ma tite Cat"

bon, y en a d'autres qui se joignent à nous?? n'ayaez pas peur de PoM, il parle fort mais il mord pas, promis ;):D

• Habitués
Posté(e)

TCQUEBEC et PoM, calmez vous, z'allez effrayer les gens

Ça fait plaisir de voir qu'on va être plein de monde :P

Vais réserver jeudi soir, avec quelques places de plus que dans la liste, comme ça y aura de la place pour les dernières minutes ;)

:blushing: z'ai rien dit moi...vu les souvenirs que j'ai des anciennes soirées, il me reviens que la voix de Pom parlant encore et encore, étrange non ? :innocent:

oui oui je sais, la marmotte, la poutine et la sortie aprés la troisiéme a gauche merzi :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

:blushing: z'ai rien dit moi...vu les souvenirs que j'ai des anciennes soirées, il me reviens que la voix de Pom parlant encore et encore, étrange non ? :innocent:

:lol:

effectivement

mais je préviens, au lieu de guérir... ;)

Posté(e)

Salut, moi je vais peut etre venir, mais je vous confirme ça un peu plus tard....dans la journée de jeudi je pense !!!!

Attention je suis assez difficile, donc il y aurra bien de la viande et des frites ???

Rassurez moi !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

oui oui je sais, la marmotte, la poutine et la sortie aprés la troisiéme a gauche merzi :ph34r:

Suréaliste même! :whistlingb:

Et n'oublie pas de fermer la porte en sortant. :8):

Posté(e)

ya pas beaucoup de femmes... :blink::P

Bon d'accord, j'en emmène une. J'suis sympa comme ça, moi.

Alors, pour l'instant:

Joshy + 1

:D

• Habitués
Posté(e)

Salut, moi je vais peut etre venir, mais je vous confirme ça un peu plus tard....dans la journée de jeudi je pense !!!!

Attention je suis assez difficile, donc il y aurra bien de la viande et des frites ???

Rassurez moi !!!!!!

t'inquiète, y a de la viande (cuite ou crue, au choix!! ;) ) et des frites :P

- Cat

- Patachou

- solene (2, si j'ai bien compris)

- Flo77

- PoM

- boudeur

- TCQUEBEC

- Joshy+1

- Vic77

Posté(e)

ya pas beaucoup de femmes... :blink::P

Bah... j'vais songer à me travestir alors pour rétablir l'équilibre :P

Note = Zohra, au lieu de constater... viens remplir les quotas de femmes de la soirée :P

• Habitués
Posté(e)

bah

ça me dérange pas moi d'être entourée d'hommes :D

y a des situations pires que ça dans la vie...

Posté(e)

bah

Situations pires que ça? lesquelles? être entourée de femmes? :P

Note = Cat à la constitution de son harem :P

Mode taquinerie off

• Habitués
Posté(e)

bah

Situations pires que ça? lesquelles? être entourée de femmes? :P

Note = Cat à la constitution de son harem :P

Mode taquinerie off

ben quoi

ça ne me déplaît pas, l'idée d'avoir un harem!! :B)

Posté(e)

Note = prévoir 7 mâles célibataires pour Cat pour la constitution de son harem... :P

Un pour chaque jour de la semaine... prévoir un infirmier pour le septième jour :P

• Habitués
Posté(e)

Note = prévoir 7 mâles célibataires pour Cat pour la constitution de son harem... :P

Un pour chaque jour de la semaine... prévoir un infirmier pour le septième jour :P

seulement 7 ??? :blink:

Posté(e)

seulement 7 ??? :blink:

Bon... vu ton appétit insatiable... faudra en plus qu'on te serve d'assiette humaine? :P

Note = qui connait une équipe de football américain, un club de passionnés de philatélie et d'échecs réunis pour que Cat soit heureuse? :P ou sinon on essaiera de compenser au mieux... (challenge difficile à assumer non?)

Note = prévoir un masseur pour tout ce petit monde :D

Posté(e) (modifié)
Note =
ça me rappelle une série ça...c'est qui déjà qui disait toujours "note pour plus tard"....ah oui dans la série bizarre avec corin nemec....dont j'ai oublié le titre!

je me souviens "parker lewis ne perd jamais" :P

Modifié par Invité
Posté(e)

ça dérive là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parlais de repas au resto, et........ non je rigole bien sur !!!

La dernière fois à la sortie patin, pareil, on parlait de truc super sérieux, et a un moment ça a vite dérivé !!!

Les personnes qui ont dérivés se reconnaitront......... lol

Posté(e)

ça dérive là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parlais de repas au resto, et........ non je rigole bien sur !!!

La dernière fois à la sortie patin, pareil, on parlait de truc super sérieux, et a un moment ça a vite dérivé !!!

Les personnes qui ont dérivés se reconnaitront......... lol

je faisais juste une remarque sur le style de boudeur.

bon je vous laisse parler de votre resto.