lionsnakes Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Jaimerais avoir vos délais de chaque personne pour quoi puisse voir si les femme sont privilégié par immigration canada. Comme moi je parraine ma femme marocaine en tant que partenaire conjuguale et elle da son entrevue bientot et jespere dans le meilleur délai sa va avoir pris 4 mois et demi elle aura son visa. Considérer se forum comme un sondage loll Citer
Habitués Fred Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 D'après les lois canadiennes et québecoises en matiére d'immigration, il n'y a pas de traitement particulier en fonction du sexe. D'ailleurs, je doute fort qu'ils fassent des piles de dossiers "Homme" et des piles "Femme" D'après les statistiques Immigrants admis au Québec et au Canada selon le sexe (12-MAI-2006) (SOURCE : Institut de la Statistique - Québec), il y a eu 21 771 femmes admises au Québec contre 21 602 hommes. La parité homme-femme est respectée. Citer
lionsnakes Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 Comme je vois tes au courant sur le sujet lollsa répond a ma questin merci bcq la Citer
Habitués milla Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 exact grominet aucune préférence la galanterie n existe pas malheureusement !!!milla Citer
Habitués Fred Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 exact grominet aucune préférence la galanterie n existe pas malheureusement !!!millaPar contre, en 2005, il y avait au Québec 3 750 120 hommes pour 3 848 026 femmes. Ce qui est une bonne nouvelle enfin ... ça dépend de quel côté on se place Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Je ne crois pas non plus qu il y ait préférence si je puis dire mais parcontre, se pourrait il que dans le cas de parrainage, les délais sont plus courts? Peut etre moins d enquete de sécurité approfondie? Je ne sais pas je dis ca comme ca mais comme les delais de lionsnakes sont courts et que souvent pour un homme parrainé ca peut prendre 9 mois meme 11, je me pose la question. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 par contre pour le marche du travail le gourverment canadien, quebecois et les grandes entreprises sont obliges de respecter des quotas a savoir qu'ils se doivent d'avoir un minimum d'employés femmes, de personnes handicapes, autoctones et des minorites visibles (= toutes personnes dont le physique est different de celui d'un nord americain)donc au moment de l'embauche, une personne faisant partie d'une des 4 categories sera preferee dans le choix des employeurs que j'ai cite ... si bien sur la personne fait partie des personnes selectionnees pour le poste en question Citer
Habitués Zhu Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Au Canada même, aucun différence, c'est sur. L'égalité des sexes est de mise !Par contre, pour les parrainages, c'est vrai que j'ai remarqué que :1) Les femmes parrainées sont moins sujettes à des entrevues2) Les dossiers peuvent passer plus facilementC'est surement du à la mentalité de nos sociétés occidentales. Quand il y a une différence d'age dans le couple, c'est souvent la femme qui est plus jeune. On est aussi moins soupconneux des femmes peut-être pour les mariages arrangés...Ce sont juste des suppositions ! Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 il ya pas de difference entre shum et femme au canadace que tu as comme bagage te servira comme outils professionnelallez bienvenue comme meme Citer
Habitués regulator Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Tout à fait d'accord avec zhuquand c'est l'homme qui parraine la femme ca passe plus facilement et même avec un minimum de preuves, mais quand c'est le contraire par défaut on se pose la question si ce n'est pas pour le visa.je connais un cas ou un couple s'est marié à distance (par proccuration) n'ont pas fêté leur mariage, et ont envoyé un minimum de preuves : quelques facture de tél et des émails, la femme a eu son visa sans entrevue. Citer
Messages recommandés