Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Bonjour, Je viens de remplir le formulaire et j'ai obtenu "Votre score est de 22,86% supérieur à la note de passage ". Je pense que ça doit être bien mais pas aussi bien que d'autres.Cependant j'ai relevé une erreur, sur la feuille des expériences professionnelles, il manque l'année 1992 dans les combo box.Indication aux autres utilisateurs, il faut mettre une date de fin dans l'expérience professionnelle sinon le test ne sait pas définir de durée.Pour info, j'ai rempli le formulaire (j'ai 35 ans) avec 2 enfants et une conjointe et tout fonctionne bien.Bonne chance à tous Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 question quesque il faut metre a nombre d'année d'étude moi j'ai un BTS je pence que sa vien de la le fait qui me manque tan de points Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 pour vos experience profesionel on peu maitre meme se qui na pas de rapport avec nos etudes? Citer
Laurent Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 cparroyo,Il ne manque pas grand chose dans ton cas, juste un séjour de quelques semaines au Québec, ou un peu plus d'expérience, même si ce n'est pas en rapport avec ta formation.Laurent Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Et puis nous sommes jeunes, dans la force de l'age, motivés.. Cparroyo ... allez on s'accroche, et c'est tout bon Excellente continuation Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Hello, j'ai aussi essayer pour me rendre compte.Perso, le seul prob que j'ai constaté, c au niveau des études, j'ai eu pas mal de mal a comprendre vraiment entre secondaire, post secondaire, universitaire, sachant que j'ai un DUT et un diplome d'ingénieur, je savais plus quoi mettre ou!!pour la petite histoire, je suis à 63.33 % supérieur à la note de passage.En espérant que ça fasse avancer le schimlblick!!Apluche Citer
Messages recommandés