Habitués Nico1374 Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Hello,voici quelques photos des couleurs prise lors d'une sortie improvisee a la derniere minute au parc du mont tremblant.Le sentier menant au point de vue de la rocheUne petite cascade dans les boisUn arbre qui pousse sur une pierre La vue sur le lac Monroe (panorama)Ensuite direction le lac poisson, avec une sorte de cimetierre d'arbresLe chemin devient difficile, faut le meriter le lac (pour les curieux, aucun forumiste parmi ces aventuriers )Enfin le lac poisson, ca valait vraiment la peine Une oeuvre des castors, sur le chemin du retour du lacLa route dans le parc, pour aller vers les chutes croches:Les chutes croches Les chutes croches partie aval Le retour, avec cette photo de la rive du lac MonroeUne biche, pres de l'aire du lac Monroe, qui aimait bien les crackers ...Et pour finir un arret au bord du lac Lauzon (panoramam) avant de rentrer:Nico . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Salut! Je trouve les couleurs vraiment fabuleuses sur tes photos. L'arbre qui pousse sur une roche et la première photo de chute d'eau (où l'on voit à travers l'eau) sont très réussies à mon avis.En passant ce que tu appelles un "cimetière d'arbres", c'est une tourbière (possiblement alimentée par la décharge du lac). Il s'agit d'un milieu humide où le sol est très acide et gorgé d'eau. On y trouve des espèces de plantes, d'insectes et d'animaux particulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Ces photos sont trés réussies.. Moi ma préférée c'est le panorama sur le lac Monroe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Très chouette la pano du belvédère: elle rend bien le point de vue qui s'offre à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Les animaux sont si peu farouhes ? En tous cas, joli coup de clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 Dis j'ai une question : c'est toujours la meme biche que lors de la dernière sortie photo qu'on avait faite tous ensemble en juin ? Elle est apprivoisée pour les photographes en herbe-touristes que nous sommes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t: Elles sont belles tes photos, Nico!!!!!!!!!!!!!! :w00t: Dis moi, je peux t'en piquer une ou deux????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 Clair qu'elle sont superbes et quand on sait depuis combien de temps tu as ton beau petit reflex je trouve ca vraiment super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés