Habitués rimouski29 Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Moi j'ai pas fait la demande, et je l'ai recu avant de recevoir la 1ère des 3 lettres me disant que le visa était pret a etre émis et qu'il fallait que je me dèpêche d'envoyer mon passeport. Donc j'ai le remboursement depuis bientot 3 mois mais toujours pas le visa.Allez comprendre ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Moi j'ai pas fait la demande, et je l'ai recu avant de recevoir la 1ère des 3 lettres me disant que le visa était pret a etre émis et qu'il fallait que je me dèpêche d'envoyer mon passeport. Donc j'ai le remboursement depuis bientot 3 mois mais toujours pas le visa.Allez comprendre ! Citer
Habitués alecita Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Il reste un cas que tu n'as pas inclus dans ton résumé: ceux qui ont payé au Canada (ex: notre cas, parrainage au Canada, on a payé directement au Canada). Il n'y a aucun formulaire à remplir et nul part où on peut demander le remboursement. J'ai demandé à l'agent quand mon mari a reçu sa RP et j'ai téléphoné le CIC. Tous m'ont répondu d'attendre et que si en mai 2007 on a rien reçu de les retéléphoner. Mon mari a reçu sa RP fin juin.salut linacomme dans ton cas je serais parraineé sur place par mon mari qui est canadien et je voudrais savoir c quoi cette histoire des rembousement? aparament comme tout le monde dit "on est remboursé apres avoir obtenu la RP" et je ne comprend plus rien :glups: on se fait rembourser quoi exactement? merci pour l'info alecita Citer
Habitués Lina Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Il reste un cas que tu n'as pas inclus dans ton résumé: ceux qui ont payé au Canada (ex: notre cas, parrainage au Canada, on a payé directement au Canada). Il n'y a aucun formulaire à remplir et nul part où on peut demander le remboursement. J'ai demandé à l'agent quand mon mari a reçu sa RP et j'ai téléphoné le CIC. Tous m'ont répondu d'attendre et que si en mai 2007 on a rien reçu de les retéléphoner. Mon mari a reçu sa RP fin juin.salut linacomme dans ton cas je serais parraineé sur place par mon mari qui est canadien et je voudrais savoir c quoi cette histoire des rembousement? aparament comme tout le monde dit "on est remboursé apres avoir obtenu la RP" et je ne comprend plus rien :glups: on se fait rembourser quoi exactement? merci pour l'info alecitaAvant le 2 mai 2006, le droit de résidence permanente était de 975$ et maintenant il est de 490$. Ceux qui ont payé le montant 975$ et qui ont reçu la RP après le 2 mai ont droit au remboursement de la différence.Cependant, je ne sais pas quand le remboursement va arrivé.....Lina Citer
Messages recommandés