Invité Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 j'imagine le cauchemar cette nuit ....une petie fille en pull rayé, la bouche baveuse et une tronçonneuse à la main.........C'EST MOI LLLLYYYLLLLIIII :crazy: :crazy: :crazy: OUF......FAIT CHAUD TOUT A COUP...... :sweatingbullets: :sweatingbullets: Citer
Habitués Tina Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 CA Y EST C FAIT: FIL POLLUÉ... PAR NOUS MÊMES... pour changer... Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 (modifié) Ça vous étonne??? Modifié 6 octobre 2006 par may_line Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 CA Y EST C FAIT: FIL POLLUÉ... PAR NOUS MÊMES... pour changer... pas la peine de criier ahhhhh les voisines elles font du bruit on peut pas taper sur les autres fils Citer
Habitués Zogu Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 C'est pour ca que j'aime la campagne :w00t: :bad: me languis des vaches et du calme de la campagne Déménage en banlieue de Joliette!!! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 CA Y EST C FAIT: FIL POLLUÉ... PAR NOUS MÊMES... pour changer... ON SE CALME LES 3 MOUSTIQUAIRES Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 CA Y EST C FAIT: FIL POLLUÉ... PAR NOUS MÊMES... pour changer... ON SE CALME LES 3 MOUSTIQUAIRES Ah tiens, on ne nous l'avait pas encore fait, celle là!!!! Citer
Habitués parati Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Eh bien je suis vraiment chanceuse.J'ai passé 6 mois à Montréal dans un quadruplex à Hochelaga, j'étais au 2° étage et au rez de chaussée il y avait une famille avec 5 ou 6 enfants. Rien à redire. Ils jouaient normalement dans le patio et à l'heure du souper, hop à la maison. Et plus rien.Je m'étonnais même de ne pas entendre mes voisins, après avoir lu divers témoignages de plusieurs forumistes, je m'attendais au pis.En fait le pis est venu lors de ma coloc d'un mois avec des MF. Après j'ai connu une coloc d'un mois avec des GF (Gentil Français).A Halifax, l'été dernier, ma coloc a été assez fétarde, je n'ai jamais su à combien on était dans l'appart . Mais mes colocs anglophones étaient sympas mais très fétards. Gentille expérience estivale que je n'ai pas souhaité poursuivre.Je suis depuis un an maintenant dans mon appart et rien à redire non plus.Pas de bruit de chasse d'eau, ni de talons, pas de musique à fond, ni de TV, pas de cris d'enfants, et pourtont c'est un immeuble de 14 étages avec 14 appart pas étages, il y a des enfants, des jeunes, des personnes âgés... de la vie mais c'est tranquille. Je reconnais que pour des montréalais mon loyer peut paraître élevé, mais je préfère payer un peu plus mais être au calme.Je ne sais pas si réclamer soit une bonne solution. Tes proprios peuvent le prendre mal. On ne sait jamais comment les gens vont régair. A ta place, je chercherais un autre appart.CourageParati Citer
Habitués Dariane Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 J'ai ensuite pris ma compilation de musique disons... bruyante (Rage against the machine, Beastie Boys etc.) et j'ai mis le tout dans le plafond (euh littéralement ) pour une bonne heure!L'autre avantage, c'est que ça lui a fait très tôt une excellente culture musicale ! Grâce à toi, ce petit aura du goût Euh j'avais pas vraiment vu les choses ainsi... Citer
Habitués parati Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Au fait les miss, si vous optez pour déménager, vous pouvez toujours aller chez PoM? Il a l'air calme même si il parle beaucoup !!! Parati Citer
Habitués Tina Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Au fait les miss, si vous optez pour déménager, vous pouvez toujours aller chez PoM? Heu... Citer
Habitués may_line Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Au fait les miss, si vous optez pour déménager, vous pouvez toujours aller chez PoM? Il a l'air calme même si il parle beaucoup !!! ParatiHeu... comment dire ... ben... :heu1: boaaarfffffffffffff :hypnotize: Citer
Messages recommandés