Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes cher amis

je vais passer mon interview pour le 10 de ce mois et j'aimerais savoir es ce que la traduction des premiers pages de passport est obligatoir ou non merci a l'avance de me répondre par ce que j'ai vraiment besoir de votre aid

et bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

non ce n'ai pas obligatoire fateh et yagouta je sais que certain personne ont meme ramené la traduction de leurs 5 premiere page de passport , mais ce n'ai pas mentionné dans la 2eme lettre .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

meci bimo de me répondre tu ma soulagé par ce que je suis déja en tunis et je la pas fait

j'aimerais savoir encore bimo puisque tu as déja passé l'intervew et je profite l'occasion de te dire mabouk alik je te souhaite bonne chanche pour la suite et nchalah on aura tous en state

j'aimerais savoir es ce que il ont me demmonder le certificat de non mariage et sa tradution ou non

et pour les doc comment je les ordonne es ce l'original la premeire puis traduit et sa photocopie ou comment merci de me répondre le plus tot possible

a bientot

• Habitués
Posté(e)

oui effectivement ; l'originale , la traduction , aprés la photocopie de la traduction et en plus en ordre comme a etait mentionné dans la 2eme lettre .

normalement elle ne va pas la demander parceque moi je l'ai pris avec moi mais elle ne me la pas demandé vu que j'ai mentionné que j'étais célibataire , alors ne t'inquiettes pas kho sa va etre façile inchalah , essayes juste de ne pas se précipiter dans tes réponses , tu as tout ton temps pour répondre à ces questions et sa ne sera pas défficiles comme question juste ton parcour d'études , réponds juste aux question sans beaucoup s'étaler pour ne pas se perdre.

bonne chance kho

Posté(e)

merci bimo de me donner ces information j'avais vraiment besoin c'est gentiel de ta part

et bonne chance pour nous tous