Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 bonjour kotik ,merci pour ta précise réponse.le poids toléré est le meme chez les compagnies ? et en particulier la britsh,soit :-32kg *2 unité-et 10kg en cabine.merci Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Alors là, je ne me rappelle plus car je ne me suis jamais préocuppé de ce ''détail'', comme je disais je ne prends jamais plus de 20 kgs avec moi. Par ailleurs, la première fois qd j'ai fait Paris-Mtl, au moment de l'enregistrement, on m'a dit que j'avais droit à 60 kgs... En tout cas, tu peux vérifier l'info en appelant une agence de voyage. En ce qui concerne le bagage en cagine, tu as droit il me semble à un bagage à main de 5 kgs + 1 laptop. Mais vu, qu'on ne pèse pas le bagage à main, tu peux bien foutre le maxi pourvu que la valise ait de petites dimensions. J'espère avoir pu t'aider, cher ami. Citer
Habitués denis-france Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 4 you,Dans l'ancien forum, Boudhette avait fait tout un exposé par compagnie aérienne, tu y trouveras les details que tu veux.@+ Citer
Messages recommandés