Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 Bonjour à tous,Afin de s'y retrouver, et comme dans le dernier forum, n'oubliez pas de mettre un titre à vos messages, en plus du nom de la personne à laquelle il est adressé, si c'est le cas évidement.Bonne lecture.laurence Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ah ah ! Ça va Alain ? Le message date de 2003. Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Alain y s'ennuyait, il a relu tous les messages du forum depuis 2003 Quoi que franchement... ça valait bien une remontée de message... y'en a pas mal où tu te demandes ce que c'est : AU SECOURS, HELP, RENSEIGNEMENTS. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 MDRRRRRR Alain ... mais cest vrai que ca reste d actualite Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 J'avais pas vu la date mais quand je lis le message qui parle de "l'autre forum", je me suis demandée pourquoi on en parlait car la très grande majorité ne sait même pas qu'il y a eu un autre forum Lizzie Citer
Habitués may_line Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 J'avais pas vu la date mais quand je lis le message qui parle de "l'autre forum", je me suis demandée pourquoi on en parlait car la très grande majorité ne sait même pas qu'il y a eu un autre forum Lizzie←Et d'ailleurs, c'était quoi, l'autre forum??? Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Alain y s'ennuyait, il a relu tous les messages du forum depuis 2003 ← et le premier message posté sur le forum, il parlait de quoi ? Citer
Habitués USMEC Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 MDR...Comme qquoi mais les messages les plus vieux font encore recette....Et étant administrateur d'un forum (rien à voir avec l'immigration), ça m'enerve un peu de ne pas avoir de titre ou alors un truc bateau...Merci Alain d'avoir relancé le débat...LOL Citer
Laurent Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Et d'ailleurs, c'était quoi, l'autre forum???←C'était l'ancienne version de ce forum, il n'est plus disponible en ligne. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Et d'ailleurs, c'était quoi, l'autre forum???←C'était l'ancienne version de ce forum, il n'est plus disponible en ligne.←c'était y'a déjà 2 ans....comme le temps passe vite....et comme le forum a pris de l'ampleur...Lizzie vieille et nostalgique Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 C'était effectivement de l'humour, Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 C'était effectivement de l'humour, Laurence ←Be Constructive et Dodge ont apprécié Ne te retourne pas Alaiiin !!!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Be Constructive et Dodge ont appréciéEuh, ça mange quoi en hiver ça? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Be Constructive et Dodge ont appréciéEuh, ça mange quoi en hiver ça? ←Là même chose que tout modérateurs : un forumeur... Sans oublier bien sûr d'accompagner cela par une ou plusieurs bonnes bières québécoises... Citer
Habitués Alain Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Content de te revoir Olivier Alain Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Content de te revoir Olivier Alain←Merci ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Be Constructive et Dodge ont appréciéEuh, ça mange quoi en hiver ça? ←Là même chose que tout modérateurs : un forumeur... Pfiou j'ai bien fait de refuser les invitations à dîner de Dodge Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 tu nous a manqué olivier...et le sage chat... content de te revoir.... mais grave l'avatar.. ....tu reviens en super puissance avec de l'energie au tour... ....tu étais en stage chez les moines du Tibet au quoi... Citer
Messages recommandés