fateh27 Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 salam alikoum a tous saha ramdankom moi c'est fateh sa fait longtemps que je suis ce forum et suivre les conseils surtout celle de bimo c'est tres gentielle de nous raconter son expérience sa va nous aider boucoup mabrouk alik bimo moi j'ai un RDV pour le 10 /10/06 et je vais y aller le 05/10 par train nchalah pour passer la visite médical le samedi 07 /10 nchalah tout ira bien yarabi, j'ai besoin de vous conseil mes amis a bientot Citer
Habitués galant Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 je vous souhaite plein plein de chance et inchallah tout ira bien pour tout le monde Citer
Habitués yagouta Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 bon courage et bonne chanceil faut verifier avant le depart les papiers les mettre en ordre comme demande dans la deuxèime lettre les mettre bien en securité pour la route surtout le train hahaha ensuite prendre le rdv avec notre grand etgentil dr draief il se a l'adresse indiquée sur la lettre tu seras tres content de sa prestation et en plus il estgentil et donne des bonbons pour la reussite feal h'lou inchallah rabi yakoun ma3ak et tu nous reviens avec une nouvelle experience bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 et bien fateh je crois que je t'ai répondu un peu en retard mais nous sommes avec toi et avec tout le monde , inchalah sa sera une trés bonne nouvelle pour toi ainsi que pour les autres , alors nous t'oublierons pas nos chérs forumistes ou que vous soyez bonne chance à nous Citer
fateh27 Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 merci mes chères forumiste c'est tres gentielle de me souhaiter une bonne chance et voila je suis a tunis et j'ai passé la visite aujoud'hui chez dariaf et comme ils ont dit nos amis il est gentiel il ma dit que les résultat sont bien 10/10 et il ma souhaiter une bonne chance et maintenant j'attent jusqu'au le 10 pour passer l'interview mais ce que m'inquiete et que je suis un peu faible en communication française j'ai vraiment besoin de vos dou3a en plus je sais pas es ce l'attestation de non mariage est obligatoire ou non, et es ce que avec la traduction en anglais et pour les photocopie es ce que pour les originaux ou pour les doc traduit et comment je les mettre chaque doc original avec sa traduction et sa photocopie ou comment celui qui sais merci de me répondre le plus vite possible et bonne chance a nous tous Citer
Habitués galant Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 (modifié) Salam je vous souhaite de la réussite et plein de chance , inchallah tout se passera bien pour toi et pour ts les forumistes , notre mois sacré sera de bonne augure pour tout le monde , inchallah marebouha Modifié 7 octobre 2006 par galant Citer
fateh27 Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 merci mes amis pour tout vous souhaits je vous annonce mes nouvelles dès que je termine a bientot et bonne chance pour nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 normalement hier je t'ai répondu mais je ne trouve pas mon méssage , je crois qu'iul a eu une problemme lors de l'evoie , enfin pour que l'information de l'acte de non mariage , tu n'as pas besoin , le jour de mon rendez vous nous l'avions tous mais sauf ceux qui etaient mariés lui ont demandés l'acte de mariage , nous nienté .les documents tu doit les presenter selon l'ordre de la 2eme lettre .et originale, traduction , photocopie de la traduction.bonne chance et beaucoup de couragebonne chance à nous Citer
Habitués last dv! Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 salam alikoum a tous saha ramdankom moi c'est fateh sa fait longtemps que je suis ce forum et suivre les conseils surtout celle de bimo c'est tres gentielle de nous raconter son expérience sa va nous aider boucoup mabrouk alik bimo moi j'ai un RDV pour le 10 /10/06 et je vais y aller le 05/10 par train nchalah pour passer la visite médical le samedi 07 /10 nchalah tout ira bien yarabi, j'ai besoin de vous conseil mes amis a bientotAbout the ConsulateHolidaysThe American Consulate General in Casablanca will observe the following American and Local holidays in 2006.Hours of operation:8:00 a.m. - 5:00 p.m.Monday through Friday Holiday Date New Year, 2006 January 2 Aid Al Adha January 11-12 Martin Luther King's Birthday January 16 Islamic New Year* January 31 Presidents' Day February 20 Eid al Mawlid Ennabaoui/Prophet's Birthday* April 11-12 Memorial Day May 29 Independence Day July 4 Labor Day September 5 Columbus Day October 10 Eid Al Fitr* October 24/25 Veterans' Day November 10 Feast of Independence November 18 Thanksgiving Day November 23 Christmas Day December 25 le 10/10 est un joure ferier pour le cosulat americain alors comment pourra tu passer ton interview ce jour la???! Citer
Habitués Blackburn Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Une petite pensée à toi fateh27.Fait signe de vie. Citer
Habitués alawi Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 on attend de tes nouvelles fateh , j'espere que tu as eu ton visa.bonne chance a toi . Citer
fateh27 Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 et bien merci mes chères amis forumistes de votre aide par répondre a mes question et de me donner le courage a surmonter cette étape surtout a bimo et galant hamdoulah j'ai obtenu mon visa elle etais facile merci a dieu et je souhaite bonne chance au autre qui n'ont pas encore obtenu, il faut pas s'inquiété car il n'est pas dificile comme on immagine surtout pour ceux qui ont le bac.merci à dieu hamdoulah et bonne chance a tous Citer
apidom Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Super et félicitation !!Dis moi, ou penses tu allé t'installer aux US ? Citer
fateh27 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 merci apidom et je souhaite bonne chance au autre qui n'ont pas encore eux moi je vais aller au chicago au premier par ce que c'est a cette région que je connais des amis apres je vais voir et pour toi tu compte d'aller ou ? Citer
Habitués saelm Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 SalamSoubhana Lah Fateh Toi en 10 octobre et moi en 11 Octobre mais moi on mas fait la demarche de washington =enquete jaimerais Bien savoirquelle critere pour la personne de lui subir ca Citer
Messages recommandés