Aller au contenu

je vais passer l'interview le 10 octobre


Messages recommandés

salam alikoum a tous saha ramdankom moi c'est fateh sa fait longtemps que je suis ce forum et suivre les conseils surtout celle de bimo c'est tres gentielle de nous raconter son expérience sa va nous aider boucoup mabrouk alik bimo

moi j'ai un RDV pour le 10 /10/06 et je vais y aller le 05/10 par train nchalah pour passer la visite médical le samedi 07 /10 nchalah tout ira bien yarabi, j'ai besoin de vous conseil

mes amis a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite plein plein de chance et inchallah tout ira bien pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage et bonne chance

il faut verifier avant le depart les papiers les mettre en ordre comme demande dans la deuxèime lettre

les mettre bien en securité pour la route surtout le train hahaha ensuite prendre le rdv avec notre grand et

gentil dr draief il se a l'adresse indiquée sur la lettre tu seras tres content de sa prestation et en plus il est

gentil et donne des bonbons pour la reussite feal h'lou inchallah rabi yakoun ma3ak et tu nous reviens

avec une nouvelle experience bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien fateh je crois que je t'ai répondu un peu en retard mais nous sommes avec toi et avec tout le monde , inchalah sa sera une trés bonne nouvelle pour toi ainsi que pour les autres , alors nous t'oublierons pas nos chérs forumistes ou que vous soyez

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes chères forumiste c'est tres gentielle de me souhaiter une bonne chance et voila je suis a tunis et j'ai passé la visite aujoud'hui chez dariaf et comme ils ont dit nos amis il est gentiel il ma dit que les résultat sont bien 10/10 et il ma souhaiter une bonne chance et maintenant j'attent jusqu'au le 10 pour passer l'interview

mais ce que m'inquiete et que je suis un peu faible en communication française j'ai vraiment besoin de vos dou3a

en plus je sais pas es ce l'attestation de non mariage est obligatoire ou non, et es ce que avec la traduction en anglais

et pour les photocopie es ce que pour les originaux ou pour les doc traduit et comment je les mettre chaque doc original avec sa traduction et sa photocopie ou comment celui qui sais merci de me répondre le plus vite possible

et bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

je vous souhaite de la réussite et plein de chance , inchallah tout se passera bien pour toi et pour ts les forumistes , notre mois sacré sera de bonne augure pour tout le monde , inchallah marebouha

Modifié par galant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis pour tout vous souhaits je vous annonce mes nouvelles dès que je termine

a bientot et bonne chance pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement hier je t'ai répondu mais je ne trouve pas mon méssage , je crois qu'iul a eu une problemme lors de l'evoie , enfin pour que l'information de l'acte de non mariage , tu n'as pas besoin , le jour de mon rendez vous nous l'avions tous mais sauf ceux qui etaient mariés lui ont demandés l'acte de mariage , nous nienté .

les documents tu doit les presenter selon l'ordre de la 2eme lettre .

et originale, traduction , photocopie de la traduction.

bonne chance et beaucoup de courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikoum a tous saha ramdankom moi c'est fateh sa fait longtemps que je suis ce forum et suivre les conseils surtout celle de bimo c'est tres gentielle de nous raconter son expérience sa va nous aider boucoup mabrouk alik bimo

moi j'ai un RDV pour le 10 /10/06 et je vais y aller le 05/10 par train nchalah pour passer la visite médical le samedi 07 /10 nchalah tout ira bien yarabi, j'ai besoin de vous conseil

mes amis a bientot

About the Consulate

Holidays

The American Consulate General in Casablanca will observe the following American and Local holidays in 2006.

Hours of operation:

8:00 a.m. - 5:00 p.m.

Monday through Friday

Holiday

Date

New Year, 2006

January 2

Aid Al Adha

January 11-12

Martin Luther King's Birthday

January 16

Islamic New Year*

January 31

Presidents' Day

February 20

Eid al Mawlid Ennabaoui/Prophet's Birthday*

April 11-12

Memorial Day

May 29

Independence Day

July 4

Labor Day

September 5

Columbus Day

October 10

Eid Al Fitr*

October 24/25

Veterans' Day

November 10

Feast of Independence

November 18

Thanksgiving Day

November 23

Christmas Day

December 25

le 10/10 est un joure ferier pour le cosulat americain alors comment pourra tu passer ton interview ce jour la???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci mes chères amis forumistes de votre aide par répondre a mes question et de me donner le courage a surmonter cette étape surtout a bimo et galant

hamdoulah j'ai obtenu mon visa elle etais facile merci a dieu et je souhaite bonne chance au autre qui n'ont pas encore obtenu, il faut pas s'inquiété car il n'est pas dificile comme on immagine surtout pour ceux qui ont le bac.

merci à dieu hamdoulah et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci apidom et je souhaite bonne chance au autre qui n'ont pas encore eux moi je vais aller au chicago au premier par ce que c'est a cette région que je connais des amis apres je vais voir et pour toi tu compte d'aller ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

Soubhana Lah Fateh Toi en 10 octobre et moi en 11 Octobre mais moi on mas fait

la demarche de washington =enquete <_< jaimerais Bien savoir

quelle critere pour la personne de lui subir ca :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement