Invité Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 salut,je voudrais savoir où trouver une liste des entreprises françaises implantées à montréal et au québec plus largement. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 salut,je voudrais savoir où trouver une liste des entreprises françaises implantées à montréal et au québec plus largement.si tu cherches un domaine particulier, tu peux aller sur www.zip411.net...Je fais mes recherches toujours sur ce site, c'est genial Linda Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Tu veux retrouver la merveilleuse ambiance super-hiérarchisée? Citer
Habitués Patachou Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 et l'accent parisien LOLpeut-être essaye de demander une liste à la Chambre de commerce France-Canada ?C'est vrai que j'y ai pensé aussi de bosser pour une boite française, surtout si celle-ci a besoin de m'envoyer en mission spéciale en Europe ! Je pourrais aller voir mes amis et ma famille tout frais payé par la boite Citer
Messages recommandés