Habitués cyber_cow Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 voila nous somme arrivés depuis 1 mois maintenant et tout ce passe tres bien pour nous je travaille depuis 1 mois et tout la gang qui travail avec moi sont superbement sympa ainssi que mon boss nous avons un appartement agreable sur longueiul l integration c est effectuées sans souci pour les titou et ma blonde lololol voila il y tellement de chose a dire que nous ferons ca par etape mais il ai sur et certain que nous somme vraiment bien ici je tien a remercier encore evelyne pour sont aide pour l appartement et passer un petit coucou a jade qui nous a rendu visite cela nous a fait plaisir de la rencontrer petit coucou aussi tout ceux et celle qui nous soutenue et encourager pendant tout ce temp d attente du precieux sesame lolvoila pour conclure C EST VRAIMENT LE TOP ICITTE lolbye bye Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 voila nous somme arrivés depuis 1 mois maintenant et tout ce passe tres bien pour nous je travaille depuis 1 mois et tout la gang qui travail avec moi sont superbement sympa ainssi que mon boss nous avons un appartement agreable sur longueiul l integration c est effectuées sans souci pour les titou et ma blonde lololol voila il y tellement de chose a dire que nous ferons ca par etape mais il ai sur et certain que nous somme vraiment bien ici je tien a remercier encore evelyne pour sont aide pour l appartement et passer un petit coucou a jade qui nous a rendu visite cela nous a fait plaisir de la rencontrer petit coucou aussi tout ceux et celle qui nous soutenue et encourager pendant tout ce temp d attente du precieux sesame lolvoila pour conclure C EST VRAIMENT LE TOP ICITTE lolbye bye Bref un bon debut d'insertion si je comprends bien.... surtout maintenant il faut durer durer et encore durer....Alors bonne route à vous tousEbsline Citer