Habitués cyber_cow Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 voila nous somme arrivés depuis 1 mois maintenant et tout ce passe tres bien pour nous je travaille depuis 1 mois et tout la gang qui travail avec moi sont superbement sympa ainssi que mon boss nous avons un appartement agreable sur longueiul l integration c est effectuées sans souci pour les titou et ma blonde lololol voila il y tellement de chose a dire que nous ferons ca par etape mais il ai sur et certain que nous somme vraiment bien ici je tien a remercier encore evelyne pour sont aide pour l appartement et passer un petit coucou a jade qui nous a rendu visite cela nous a fait plaisir de la rencontrer petit coucou aussi tout ceux et celle qui nous soutenue et encourager pendant tout ce temp d attente du precieux sesame lolvoila pour conclure C EST VRAIMENT LE TOP ICITTE lolbye bye Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 voila nous somme arrivés depuis 1 mois maintenant et tout ce passe tres bien pour nous je travaille depuis 1 mois et tout la gang qui travail avec moi sont superbement sympa ainssi que mon boss nous avons un appartement agreable sur longueiul l integration c est effectuées sans souci pour les titou et ma blonde lololol voila il y tellement de chose a dire que nous ferons ca par etape mais il ai sur et certain que nous somme vraiment bien ici je tien a remercier encore evelyne pour sont aide pour l appartement et passer un petit coucou a jade qui nous a rendu visite cela nous a fait plaisir de la rencontrer petit coucou aussi tout ceux et celle qui nous soutenue et encourager pendant tout ce temp d attente du precieux sesame lolvoila pour conclure C EST VRAIMENT LE TOP ICITTE lolbye bye Bref un bon debut d'insertion si je comprends bien.... surtout maintenant il faut durer durer et encore durer....Alors bonne route à vous tousEbsline Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 voila nous somme arrivés depuis 1 mois maintenant et tout ce passe tres bien pour nous je travaille depuis 1 mois et tout la gang qui travail avec moi sont superbement sympa ainssi que mon boss nous avons un appartement agreable sur longueiul l integration c est effectuées sans souci pour les titou et ma blonde lololol voila il y tellement de chose a dire que nous ferons ca par etape mais il ai sur et certain que nous somme vraiment bien ici je tien a remercier encore evelyne pour sont aide pour l appartement et passer un petit coucou a jade qui nous a rendu visite cela nous a fait plaisir de la rencontrer petit coucou aussi tout ceux et celle qui nous soutenue et encourager pendant tout ce temp d attente du precieux sesame lolvoila pour conclure C EST VRAIMENT LE TOP ICITTE lolbye bye Bref un bon debut d'insertion si je comprends bien.... surtout maintenant il faut durer durer et encore durer....Alors bonne route à vous tousEbslineoui lol ca vas durer je n ai pas d inquetude pour ca lol desolé evelyne de pas te donner trop de nouvelle mais nos journée sont tres remplis en ce moment lol mais des que possible ont s organise un repas je te donne mon tel par mpa plus voisine lol Citer
Habitués josepha Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Est ce que par hasard vous pourriez vous joindre à notre petite rencontre prévue le 15 octobre à midi à Saint Sauveur (60kms de Montreal sur la 15) ??Voir post de Vanille68 "une petite rencontre"cela nous ferait plaisir. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Déjà un mois que vous êtes installés ???Woaoooh, j'ai pas vu le temps passer moi ! En tous cas, c'est super, tout a l'air de bien se passer pour vous et c'est tant mieux ! Continuez comme çà !!!!!!!!!!!!!!!! A+ Citer
Habitués Jade Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 (modifié) voila nous somme arrivés depuis 1 mois maintenant et tout ce passe tres bien pour nous je travaille depuis 1 mois et tout la gang qui travail avec moi sont superbement sympa ainssi que mon boss nous avons un appartement agreable sur longueiul l integration c est effectuées sans souci pour les titou et ma blonde lololol voila il y tellement de chose a dire que nous ferons ca par etape mais il ai sur et certain que nous somme vraiment bien ici je tien a remercier encore evelyne pour sont aide pour l appartement et passer un petit coucou a jade qui nous a rendu visite cela nous a fait plaisir de la rencontrer petit coucou aussi tout ceux et celle qui nous soutenue et encourager pendant tout ce temp d attente du precieux sesame lolvoila pour conclure C EST VRAIMENT LE TOP ICITTE lolbye bye He ! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Toujours la pêche à ce que je vois C EST VRAIMENT LE TOP ICITTECeci dit, il faut quand même rappeler, qu'à votre arrivée, tu avais un travail, un appart et une voiture qui t'attendait . Donc, une installation "toute en douceur". Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.Mais, on attend que vous nous racontiez tout ça Bonne continuation et bisous à toute la familleVéro Modifié 3 octobre 2006 par Jade Citer
Habitués marmo Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Salut CB, Nous sommes content de voir que votre arrivée et votre installation se sont bien passées. Nous allons bientôt vous rejoindre de l'autre coté. En tout cas cela fait plaisir de lire ce genre de message, c'est très encourageant pour nous tous. :ouioui: Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 QUE du positif!! c'est agreable de lire ce genre te temoignages !! je vous souhaite pleins de succés ! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Est ce que par hasard vous pourriez vous joindre à notre petite rencontre prévue le 15 octobre à midi à Saint Sauveur (60kms de Montreal sur la 15) ??Voir post de Vanille68 "une petite rencontre"cela nous ferait plaisir. salut c est avec plaisir peux tu nous contacter par mp pour avoir de detail merci Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 (modifié) Est ce que par hasard vous pourriez vous joindre à notre petite rencontre prévue le 15 octobre à midi à Saint Sauveur (60kms de Montreal sur la 15) ??Voir post de Vanille68 "une petite rencontre"cela nous ferait plaisir. salut c est avec plaisir peux tu nous contacter par mp pour avoir de detail merci Tu as tous les renseignements ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=484539Ebsline Modifié 3 octobre 2006 par ebsline Citer
Messages recommandés