Aller au contenu

Sortie patinage


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

'Scuse Queenie, j,avais la tête dans la valise et je voyais pu la sortie :P

Question bête mais si les bureaux sont fermés, je peux pas louer de patins, exact? Et comme j'aurai pas le temps d'en acheter... Bon ceci dit, je passerai quand même vous voir, même si vous vous êtes fait (potentiellement) grillées pour la primeur (à confirmer avec une douce absente du forum ces derniers temps ;) ). Mais la bande a l'air tellement joyeuse que j'ai du mal à résister à l,appel de la rencontre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'Scuse Queenie, j,avais la tête dans la valise et je voyais pu la sortie :P

Question bête mais si les bureaux sont fermés, je peux pas louer de patins, exact? Et comme j'aurai pas le temps d'en acheter... Bon ceci dit, je passerai quand même vous voir, même si vous vous êtes fait (potentiellement) grillées pour la primeur (à confirmer avec une douce absente du forum ces derniers temps ;) ). Mais la bande a l'air tellement joyeuse que j'ai du mal à résister à l,appel de la rencontre :P

Bah tu vas a la Poubelle du Ski dimanche après midi en acheter :lol: $40 les patins c'est pô cher en plus de ca :rolleyes: (moi j'ai acheté des super raquettes on essaiera d'organiser des sorties cet hiver) :P

Bonne fin de préparatifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si c'est ouvert et que je suis sur Montréal dans mon poste d'observation des plateaupithèques (nan parce que ma couche en feuille de bananier est encore chez les rive-sudards! Donc je sais pas où je dors dans tout ça moi :P), j'irai faire un tour c'est sûr puisque je voulais m'en acheter de toute manière...

Mais ça fait beaucoup de si et on va finir dans le trou de la glace à "si"er comme ça ;)

Pfff, faut que j'arrête d'écouter Grand Corps Malade, ça donne des ailes à mon texte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu chausses du combien ? je pourrais éventuellement au PIRE des cas te préter les miens (7 1/2) un "round" sur deux (je dois organiser une permanance avec mon homme pour garder le bébé sur les bancs)

ceci dit, si t'as pas le temps pour la poubelle a ski, tu peux les acheter neufs au canadian tire, c'est sur ta route ! (place alexis nihon, centre commercial au dessus du metro atwater ) je crois que c'est dans les 40 $ neufs (les fameux patins blancs)

C'est ok ?

alors qui donne une heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon avec ou sans patins, je passerai si je suis sur Montréal (ce qui est fort probable mais pas encore certain!). Je verrai en passant à Nihon en cas.

Merci Queenie pour le prêt mais mon petit 4 (36) va se noyer dans ton 7 1/2.

Je ferai risette à ton minitoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon avec ou sans patins, je passerai si je suis sur Montréal (ce qui est fort probable mais pas encore certain!). Je verrai en passant à Nihon en cas.

Merci Queenie pour le prêt mais mon petit 4 (36) va se noyer dans ton 7 1/2.

Je ferai risette à ton minitoi :P

bah moi aussi je fais du 36 normalement.... mais j'y comprend rien aux pointures ici... 7 1/2 avec de bonnes grosses chaussettes ca m'allait, alors j'ai pris....je crois que ca correspond au 37 1/2 francais....

en tous cas, dès qu'on aura une heure de fixée.... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben puisque personne ne se décide à proposer une heure, je vais le faire.... :innocent:

Que diriez vous de ................. 16h30 - 17h00?

Devant l'aréna de Westmount? (c'est bien là qu'on va pour patiner, ou bien j'ai encore rien compris??? :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben puisque personne ne se décide à proposer une heure, je vais le faire.... :innocent:

Que diriez vous de ................. 16h30 - 17h00?

Devant l'aréna de Westmount? (c'est bien là qu'on va pour patiner, ou bien j'ai encore rien compris??? :o )

ça nous convient :D bonne initiative May line du lancement d'horaire, j'osais pas ^_^

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok... à 16h30/17h... C'est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les filles, je serai pas sur Montréal MAIS je tiens Lachtite au courant de mon débarquement à l'aréna ou non ;)

Prenez soin de vous d'ici là, car c'est ma dernière connexion de France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je serais bien tenté de venir mais j'ai aucun équipement.

et je crois que les gants sont obligatoires pour la sécurité.

Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

Sinon moi je suis partant, si il n'y a rien d'obligatoire.

Je suppose qu'ont peut les louer sur place les patins....

Au fait c'est pas une sortie entre filles ? car je vois pas beaucoup d'hommes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je serais bien tenté de venir mais j'ai aucun équipement.

et je crois que les gants sont obligatoires pour la sécurité.

Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

Sinon moi je suis partant, si il n'y a rien d'obligatoire.

Je suppose qu'ont peut les louer sur place les patins....

Au fait c'est pas une sortie entre filles ? car je vois pas beaucoup d'hommes......

Nan nan les hommes sont les bienvenus pas de probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON je ne pense pas qu'on puisse louer les patins sur place ! meme si c'était le cas, ca va etre thanksgiving et les bureaux sont fermés.

les gants ? pour la sécurité ?? heu... non... juste parce que c'est froid quand on se rattrape sur les mains après être tombés ..... ;)

quand à l'équipement, a mon avis, autant l'acheter une fois pour toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses.

Ou puis je acheter les patins alors ? je veux pas trop mettre d'argent dedans, je ne suis pas "Candelero".

Dans les canadian tires ont en trouvent ???

Je vais essayer d'aller voir cet apres midi.

Si je les trouve je me joins à vous !!!

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, merci de vos réponses.

Ou puis je acheter les patins alors ? je veux pas trop mettre d'argent dedans, je ne suis pas "Candelero".

Dans les canadian tires ont en trouvent ???

Je vais essayer d'aller voir cet apres midi.

Si je les trouve je me joins à vous !!!

Je vous tiens au courant

Oui , des neufs pour 35 $ je crois au canadian tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors au Canadian Tire, c'est 40$ les blancs, mais c'est que pour les femmes.

Premier prix pour les hommes 65 $ (soit 75$ avec les taxes)

Donc comme je n'ai pas encore le travail sur à 100%, je crois que je vais attendre pour les acheter.

Mais les vendeurs du canadian tire m'ont dit qu'ils doivent en louer, c'est bien une patinoire ?

On va pas faire ça sur un lac geler ?????? lol

Vous avez pas le numéro de tel, pour que je puisse demander ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est thanksgiving et les bureaux seront fermés je pense, mais appelle toujours

514 989 5353

Sinon la poubelle a ski est une bonne adresse pour des patins neufs et usagés, des usagés pou homme c'est entre 30 et 40 $

514-384-1315

8278 St Laurent, Montréal, QC H2P 2L8

et peut - etre plus d'adresses ici

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=45639&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça y est, je viens d'avoir Petiboudange qui est bien arrivée et se joindra à nous... Je la récup' à 16h à Mont-Royal; et on arrive dans la foulée....

A demain :)

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement