Aller au contenu

je veux qu'il soit pres de moi mais comment ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Crimson,

vivre ici clandestinement crois moi n est pas l idée du siecle je crois meme que c est un refus automatique pour la RP. Parcontre, si tu as bien un visa touriste pour un mois, demande a faire un prolongement des ton arrivée. Si vous comptez vous marier demande a ta copine qu elle organise le tout pour sauver du temps a ton arrivée et surtout je crois qu il serait préférable de préparer le dossier de parrainage pour l envoyer durant ton séjour ici, donc pas besoin de retourner en Algérie. Parcontre, n oublie pas que tu n as pas le droit de travailler, tu seras donc a sa charge car tu n auras droit a aucune aide gouvernementale, a moins d avoir un peu d argent en réserve. Je ne comprends pas une chose. Tu as un visa touriste d un mois??? Il me semble que normalement meme si on demande un mois, ils donnent au minimum 3 mois. Comment as tu fais pour avoir ce visa j aimerais tes conseils car nous n arrivons pas a l avoir pour mon mari.

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Crimson,

vivre ici clandestinement crois moi n est pas l idée du siecle je crois meme que c est un refus automatique pour la RP. Parcontre, si tu as bien un visa touriste pour un mois, demande a faire un prolongement des ton arrivée. Si vous comptez vous marier demande a ta copine qu elle organise le tout pour sauver du temps a ton arrivée et surtout je crois qu il serait préférable de préparer le dossier de parrainage pour l envoyer durant ton séjour ici, donc pas besoin de retourner en Algérie. Parcontre, n oublie pas que tu n as pas le droit de travailler, tu seras donc a sa charge car tu n auras droit a aucune aide gouvernementale, a moins d avoir un peu d argent en réserve. Je ne comprends pas une chose. Tu as un visa touriste d un mois??? Il me semble que normalement meme si on demande un mois, ils donnent au minimum 3 mois. Comment as tu fais pour avoir ce visa j aimerais tes conseils car nous n arrivons pas a l avoir pour mon mari.

mercii pour t consaille ... 1 mois ou 3 mois je c pas trop mé il mon promie d'avoire une dant une agance de tourisme pas encore pré care jasi pas la some allors de lon coté desolé je c rien c un contact qui ma promie ca ...

puis pour le rest ou jepeut etre informé please aurionté moi :huh:

• Habitués
Posté(e)
mercii pour t consaille ... 1 mois ou 3 mois je c pas trop mé il mon promie d'avoire une dant une agance de tourisme pas encore pré care jasi pas la some allors de lon coté desolé je c rien c un contact qui ma promie ca ...

Euh... Fais attention parce que ce ne sont pas les agences de tourisme qui donnent les visas aux dernières nouvelles ! :blink:

Un petit conseil : ne crois pas les gens qui te disent qu'il faut payer X somme pour pouvoir rentrer au Canada ou autre. Fais ton business avec l'ambassade du Canada, t'y perdra moins...

De plus, fleur_delys15 a raison. Vivre clandestinement n'est vraiment pas une option - s'il y a bien une chose qui ne pardonnera pas dans un dossier, c'est ca. Passe par la procédure régulière et tu auras plus de chances.

Posté(e)

Euh... Fais attention parce que ce ne sont pas les agences de tourisme qui donnent les visas aux dernières nouvelles ! :blink:

Un petit conseil : ne crois pas les gens qui te disent qu'il faut payer X somme pour pouvoir rentrer au Canada ou autre. Fais ton business avec l'ambassade du Canada, t'y perdra moins...

De plus, fleur_delys15 a raison. Vivre clandestinement n'est vraiment pas une option - s'il y a bien une chose qui ne pardonnera pas dans un dossier, c'est ca. Passe par la procédure régulière et tu auras plus de chances.

ca prand boucoup de temp une prosedur reguliere >< et moi c le temp qui me presse ...

une demand de visa touristique avec invitation ca peut ce refusé ??

puis puige la prolangé et prossedé a mon dossier d'imigration une foi sure place ??

je c plus .. j epeut plus tenire :taucity:

• Habitués
Posté(e)
ca prand boucoup de temp une prosedur reguliere >< et moi c le temp qui me presse ...

une demand de visa touristique avec invitation ca peut ce refusé ??

Je vais être franche avec toi : oui, une procédure régulière prend du temps, et oui, un visa touristique peut être refusé même avec une lettre d'invitation. C'est d'ailleurs souvent le cas.

Mais que cela ne te pousse pas à des procédures "irrégulières" : ce n'est pas une agence de voyage qui t'obtiendra un visa (je ne vois pas comment!) et tu vas dépenser de l'argent pour rien.

Il n'y a pas de recette miracle : passe par l'ambassade du Canada, fais ta procédure et nous espérons tous que ca aille vite. Sinon, tu vas au devant de problèmes.

Posté(e)

re voila tu demand tt le temp sur l'agance de voiyege ...

l'agance de voiyage ca veux dire des conaissence fort sur les embassade et comme tt le mond le c les pot de vin en algerie c comme du pain lol ben alors a une somme monstre tu peut avoire une visa ...

mais moi aussi je fé pas tré confiance et je c que c pas reglo mais bon je vé essyer de passer reglo et qui c j'auré de la chance ....

des connsaille son tjr les bien venu tt le temp merccii ...

donné moi des idé pare ou comancé thankyou

:blushing:

• Habitués
Posté(e)

Salut,

juste une petite mise au point. L été dernier, je ne sais si ces agents étaient au Canada ou a l étranger mais ils avaient émis des visas contre somme d argent a des aspirants immigrants. Ils ont eut leur visa cependant, il était mentionné que la plupart seraient déportés. Je te rappelle que c est de la fraude et que c est passible d emprisonnement, d une forte somme a payer et meme tu pourrais etre banni du Canada.

• Habitués
Posté(e)

faut faire tres attention de ne pas tomber dans le piege des arnaqueurs et des éscros et surtout ceux qui essayent de faire tomber les gens dans le panneau et profiter de leur detresse.

faut pas oublier qu'il y'a des gangs qui donnent des visas et apres ils tiennent les gens en main comme des esclaves. :blink: faut regarder la tv et voir ce qui se passe dans de telles situations.

et puis vivre comme clendestin c'est la pire des chose qui puisse arrivé a un etre humain.

mieux patienter et etre en paix avec le gouv et avec soit meme.

la patience est toujours recompencée en bien.

• Habitués
Posté(e)

voila prends notes.

Le mariage des étrangers en Tunisie est possible et légale

Vous pouvez vous marier en Tunisie devant un officier de létat civil (maire ou notaire).

Les documents à fournir sont les suivants

lacte de naissance.

Certificat de célibat.

Un certificat médical prénuptial (délivré par un médecin tunisien

Les conditions de formes du mariage :

avoir 20 ans pour lhomme et 17 ans pour la femme au moins.

Deux témoins honorables.

La dot (généralement 1 dinar tunisien).Lacte de mariage vous sera délivré tout de suite si le mariage est célébré devant le maire et dans quelques jours sil est célébré devant un notaire.

salam

voila je voudrai juste appoter un peit témoignage concernanat lemariage en tunisie , un ami qui c'est marié en tunisie avec une canadienne a vu son dossier rejeter et elle est venu içi en algérie pour ce marie avec lui ily'a 2 ans , pour vous dire il a eu son visa cela fait juste 2 jours et il part pour montréal ce lundi car son visa s'expire le 15 de ce mois , ils ne lui on pas donné beaucoup de temps mais le plus important qu'il va la rejoindre :)

pour se marié avec un algérien et d'aprés son expérience qu'on a vecu avec lui pendant 4 ans car la premiére fois il c'est rendu en tunisie c'etait sa 1ere rencontre mais malheureusement il c'est remarié une 2eme fois en algérie .

alors il ne faut surtout pas se décourager.

pour le visa touristique pour un algérien sa ne se délivre pas içi en algérie .

bon courage

l'agance de voiyage ca veux dire des conaissence fort sur les embassade et comme tt le mond le c les pot de vin en algerie c comme du pain lol ben alors a une somme monstre tu peut avoire une visa ...

mais moi aussi je fé pas tré confiance et je c que c pas reglo mais bon je vé essyer de passer reglo et qui c j'auré de la chance ....

des connsaille son tjr les bien venu tt le temp merccii ...

donné moi des idé pare ou comancé thankyou

:blushing:

voila cela fait 10 ans que je travaille dans le domaine du tourisme et je peux en etre sur qu'il ny'a personne qui peut te faire un visa canadienne , tu dois faire trés attention , car si tu ne vas pas etre arnaqué ils vont prendre de ton temps .

moi je peux juste te dire qu'en parallele tu peux participer a la lotterie dv2008 car possible que tu seras notifié car tu ne perdras rien si tu t'inscris et une fois le visa en poche tu iras la ou tu voudras

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

pour te dire sa existe sa une visa c vrais je conait une agence c pas une agence de voyage mais c est une ecole al alger a Hydra (les algerien save ou c trouve Hydra :P) puis je sais que sa fonctionne a 100 % puisque j ai des conaissance et meme de la famille qui on eu recours a sa bref tu peut prendre contacte avec eux mais une chose sa te prend la peau des fesses sa je te l assure et ils on 3 programme dans 3 destination engleterre USA et canada mais faut pas oublier faut que tu sois etudient dans ton passport pour des sejours languistique lol et c vrais que sa marche a 100 % mais sa coute tres cher

• Habitués
Posté(e)

Franchement, tu crois vraiment que le Canada ca marche comme l'Algérie ou autre, avec des pots-de-vin ? Il y a sur ce forum de nombreux maghrébins qui ont eu leur visa par des voies tout à fait légales. C'est le seul moyen de venir au Canada.

Si tu persistes dans cette voie,

1) Tu vas perdre les économies qui te seront utiles au Canada

2) Tu vas te faire prendre et ne pourras jamais venir ici

3) Tu vas rendre la vie de ceux qui veulent immigrer plus difficile : les autorités, si elles se rendent compte de toutes ces magouilles, vont renforcer les controles sur les pays du maghreb, ce qui va rendre le processus d'immigration difficile pour tout le monde.

Bref, abandonne cette idée - je commence à trouver ca vraiment insultant de persister dans cette voie illégale.

Posté(e)

mercii all pour vous consaille 4ans c troooooooooo mais c sure ??

lol je c pas en doit ce voire dant pas long temp et je c pas si je pouré la laisser partire jais le coeur serais qand je dit ca ; ; bon si dieux vuet en trouvré une solution ...

si qq 1 peut me consaille en quoi que ce soit genre doige utilisé les truk dimigration ou bien aller direct consulé jasi pas encore comancé les prossedure care je chercher une solution rapid .. alors pare ou comancé please .. :dodotime:

Posté(e)
:) bonjour ou bonsoir a tous.....mon dieu je vois que nous avons des sujets qui touche beaucoup de monde ,vraiment je suis contente d'etre venu ici meci a tous..... alors j'ai pas vraiment d'autres nouvelles a vous donner, mais que je suis beaucoup occuper et aussi a preparer mon voyage pour aller rejoindre mon n'autres moitier . je reflechie beaucoup ses temps ci ca brasse beaucoup dans mes sentiments interieure meme trop et ca me fait de la peine.... :( j'aimerais etre magicienne ou une fee :D . j'ai eu beaucoup de conseil par vous tous je sais pas ce que nous allons faire et ce qui va ce passer mais je sais que l'espoir seras toujour la.....garder le courage . quand je serais avec lui je saurais plus quoi faire je crois et ce qui va se passer plus ,mais la je sais rien et ne jamais bousculer l'avenir et surtout le destin laisser le temp aller et faire confiance a la vie . n'oublier pas que la patience fait des miracles.... croyer moi . :rolleyes: et pour toi cher crismson tu sais qu'il ont raison fait attention et marche le plus droit possible ses mieux pour toi faut etre realiste bon alors je vous laisse et porter vous bien je reviendrais avec d'autres nouvelles peut-etre...... a+
  • Habitués
Posté(e)

Crimson,

as tu l intention de marier ta bien aimée parce que si c est le cas, elle pourra si elle le veut biensur te parrainer et les delais sont beaucoup moins longs. En général, maximum 18 mois. Je suis d accord avec zhu. Personnellement, je trouve pas ca correcte les magouilles et je n ai pas envie de payer le prix a cause des gens qui agissent illégalement.

Posté(e)

Crimson,

as tu l intention de marier ta bien aimée parce que si c est le cas, elle pourra si elle le veut biensur te parrainer et les delais sont beaucoup moins longs. En général, maximum 18 mois. Je suis d accord avec zhu. Personnellement, je trouve pas ca correcte les magouilles et je n ai pas envie de payer le prix a cause des gens qui agissent illégalement.

Lol la marier ouiiiiiiiiiiiiii ++ :wub: en c pas encore rencontré IRl puis je vosi ca comme si j'emprofit d'elle >< c pas genial ca .. bon je trouve :blushing: c po tro lol ^^

bon je stresse troppppppp haha

j'arrive po a refliechire c tmp si :heu1:

• Habitués
Posté(e)

Peut etre trouves tu ca drole mais penses aux gens qui font les démarches de facon honnete et qui lisent un message comme ca. Etre a leur place je serais vraiment fachée. C est a cause de gens qui pensent agir de la sorte que les délais sont si longs et pourraient l etre davantage. Tu devrais faire comme tout le monde et attendre ton tour. C est pas agréable quand on est dans l attente de voir que des gens envisagent de rentrer au pays de cette facon et que ceux qui agissent légalement doivent attendre. Chose certaine je n approuve pas ce genre de pensée alors je me retire de cette discussion car je ne suis pas d accord et que je ne souhaite pas encourager quelqu un qui souhaite entrer par la porte de derriere.

Bonne chance quand meme

Posté(e)

Peut etre trouves tu ca drole mais penses aux gens qui font les démarches de facon honnete et qui lisent un message comme ca. Etre a leur place je serais vraiment fachée. C est a cause de gens qui pensent agir de la sorte que les délais sont si longs et pourraient l etre davantage. Tu devrais faire comme tout le monde et attendre ton tour. C est pas agréable quand on est dans l attente de voir que des gens envisagent de rentrer au pays de cette facon et que ceux qui agissent légalement doivent attendre. Chose certaine je n approuve pas ce genre de pensée alors je me retire de cette discussion car je ne suis pas d accord et que je ne souhaite pas encourager quelqu un qui souhaite entrer par la porte de derriere.

Bonne chance quand meme

hmmmmm !! :innocent: desolé mais jais décidé de ne pas faire ca !! puis de ne pas me marrier a cause dé papier je crois avoir trouvé une autre truk ^^ !!

dit ca dur combien une prossedur normale depuis la france si en est residant en france ?? pas francais mé residant ??

mercii fleur_delys15 mé je compt vraiment rejoindre ma tré chere ++++ le plus vit possible et je veut pas etre refoulé a cause dune conrie et etre loin d'elle !! mercii des connsaille ^^

• Habitués
Posté(e)

salam à tous

voila moi je vousai dis 4 ans parceque mon ami a commis l'erreures d'aller se marier en tunisie , alors qu'il fallait tout refaire de zero , je connais un autre qui s'est marié içi en algérie avec une québécoise mais pour la durée c'etait 2 ans d'attente .

le plus important est que mon ami a pris l'avion pour montréal aujourdhui et pour vous rassurer sa femme est venu 2 fois en algérie la 1ere c'etait pour se mariée içi en algérie et depuis le temps il n'a mis que 2 ans pour avoir son visa :).

je veux aussi répondre a malomo

celui qui te dépasse d'une nuitée il te dépasse d'une malisse , alors si je te dis que j'ai 10 ans dans le domaine sache que je suis propriétaire d'agence de tourisme à elbiar donc je connais des centaine de personne qui sesont vu arnaqué par des agences soit touristique comme nejema ou bien agence d'affaire ou comme celle que tu veux me la présenté et je connais trés bien car je connais hydra mieux que ma poche , moi au lieu de faire recour a ces organisme malgré que je n'en ai pas besoin car je n'ai jamais voulus faire un visa pour l'europe alors que j'ai droit , et bien je me suis inscris à la lotterie et elhamdoulilah j'ai eu mon visa d'immigration pour les states et je t'invite à faire ainsi .

pour revenir à oceanne sois le bien venu en algérie et j'en suis sur que tu vas admirer et passer de bonne vacance , car y'en a une qui est venu et elle n'a pas voulus repartir chez elle , tellemement qu'elle se sentais dans son pays :) sauf que son mari lui a dis un jour je crois que c'est toi qui m'a parainné pour que sois au canada alors je vois que la c'est moi qui t'as parainné :).

alors de la patience et tout ira trés bien pour vous deux

hééééééééééé crimson n'oublies pas de nous inviter à ton mariage :P

bonne chance et beaucoup de bonheur

Posté(e)

hééééééééééé crimson n'oublies pas de nous inviter à ton mariage :P

bonne chance et beaucoup de bonheur

LOl ok j'imoncré po sure ^^

• Habitués
Posté(e)

Je te trouve de plus en plus irrespecteux - je sors de ce fil car je n'ai vraiment plus envie de te donner des conseils. Tu sais quoi ? Je ne pense même pas vraiment que tu sois dans une vraie relation.

hmmmmm !! desolé mais jais décidé de ne pas faire ca !! puis de ne pas me marrier a cause dé papier je crois avoir trouvé une autre truk ^^ !!

dit ca dur combien une prossedur normale depuis la france si en est residant en france ?? pas francais mé residant ??

Oui, c'est ca, en gros tu vas tout essayer pour rentrer au Canada, alors que depuis le début on essaie tous de te donner des conseils relativement sensés pour que ta procédure se passe bien. Libre à toi... Mais franchement, je doute fort de ta réussite si tu continue comme ca. <_<