Aller au contenu

Prix du bois de chauffage


Labrador

Messages recommandés

  • Habitués

Assurez-vous que le thermostat du chauffe-eau est bien réglé. L'eau qui coule des robinets devrait être très chaude mais pas bouillante. Un chauffe-eau réglé trop haut est un gaspillage d'énergie.

J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que l'eau est bouillante.

Et le chauffe eau est ancien donc il consomme sûrement davantage.

J'ai entendu parler des subventions mais je ne sais pas où me renseigner et je me demande si un chauffe eau ne pourrait pas entrer dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

120$ par mois d.électricité sans chauffage .... C'est très cher !

Pour info, je paye exactement 94$ d'électricité par mois, je chauffe électrique et je bascule sur le chauffage à l'huile quand la température ext. descend vers -15°C (les plinthes électriques ont alors du mal à compenser).

Je me permet de remonter le post car je me suis renseignée auprès d'une personne qui chauffe tout électrique, aucune autre possibilité, c'est 2600$ à l'année, ils sont 4.

Finalement j'en ai eu pour moins cher avec mon bois.

Comment tu fais xbunny ? Quelle est la taille de ta maison ? Et combien êtes-vous ?

Si ça n'est pas indiscret bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assurez-vous que le thermostat du chauffe-eau est bien réglé. L'eau qui coule des robinets devrait être très chaude mais pas bouillante. Un chauffe-eau réglé trop haut est un gaspillage d'énergie.

Aussi bête que ça puisse paraître, je pensais que c'était un chauffe-eau que j'avais, mais ce n'en est pas un, c'est un réservoir d'eau, il ne chauffe pas l'eau, c'est la bouilloire qui la chauffe.

C'est une bouilloire bi-énergie, électricité-bois et j'ai le choix de retirer l'électricité et de ne conserver que le chauffage au bois.

Cet été, on a remis sur électricité pour avoir de l'eau chaude, finalement j'aurais peut-être mieux fait de mettre un peu de bois seulement pour l'eau chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement