Habitués christine76 Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 Des collègues (eh oui encore eux ) m'ont fait découvrir Normand L'Amour, un poète québécois qui a débuté dans la chanson en 1998 après que son dépanneur ait été cambriolé et qu'il ait vu Dieu à ce moment qui lui a dit de se mettre à la chanson. :glups: :glups: Son histoireNous voici donc avec 80 albums en 8 ans En voici quelques extraits Quelques chansonset d'autres iciIl est même passé à l'émission "tout le monde en parle", dommage de ne pas avoir été au Québec à cette époquePréparez vos mouchoirs, vous allez pleurer....de rire Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 à pleurer de rire comme tu dis Je vous conseille "Le ptit pinson" Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 Ce Normand, tout un homme (enfin on suppose). Ma chanson favorite de lui est "La poignée de porte". J'ai bien savouré son passage à TLMEP. Citer
Habitués christine76 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 Ce Normand, tout un homme (enfin on suppose). Ma chanson favorite de lui est "La poignée de porte". J'ai bien savouré son passage à TLMEP.oui "la pognée de porte", c'est exactement celle-là que mon collègue m'avait chantée, lui aussi la trouve vraiment drôle. Malheureusement, j'ai pas réussi à la trouver sur le net, dommage Citer
Messages recommandés