Habitués petiboudange Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 J'ai peut-être loupé le fil qui en parlait mais au joie, le maudit bouton carte qui servait à rien () a été remplacé par le bouton stats!Cliquer dessus, vous allez voir, c'est fun!Bon, je peux virer mes stats de ma signature alors? Ou c'est pas définitif?PS: C'est qui la petite main à remercier cette fois encore? Citer
scrogn Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Et moi qui croyais que tu allais nous parler d'acné... Citer
Habitués Fred Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 On en parle ici ... Le tableau des statistiques, Nouveauté Citer
Habitués milla Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 petitboudange, tu n'as tjrs pas trouver qui il fallait remercier , allez un indice , si tu as un titi fait attention qu'il te le mange pas ca y est tu as trouver c'est evidemment grominet la bonne réponse tu peux le dire milla est fatiguer d'ailleur je sais pas pourquoi je me suis levee tot ce matin je retourne d'ailleurs au lion d'or !!!!milla Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 J'ai peut-être loupé le fil qui en parlait mais au joie, le maudit bouton carte qui servait à rien () a été remplacé par le bouton stats!Cliquer dessus, vous allez voir, c'est fun!Bon, je peux virer mes stats de ma signature alors? Ou c'est pas définitif?PS: C'est qui la petite main à remercier cette fois encore? On en parle ici ... Le tableau des statistiques, Nouveauté :w00t: ce forum est tellement vivant que je suis passé à côté de la nouvelle Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Merci Rominet Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 et je viens (enfin) de les mettre à jour... Merci à toi Grominet.... Citer
Messages recommandés