Habitués cymico Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 (modifié) Bonjour,Mon message s'adresse aux travailleurs autonomes, avez-vous pu bénéficier du Soutien de Travail Autonome dès votre arrivée ? Si oui, avez-vous bénéficier seulement du soutien technique ou également du soutien financier ?Merci pour vos réponses. Modifié 27 septembre 2006 par cymico Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 C'est quoi ? tu peux en dire plus ?je sais que pour avoir un subvention (je ne parle pas des prets), je m'etais renseigne il y a un an, faut execer dans un domaine nouveau (en gros : inventer un nouveau concept (service, produit)) Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Le STA est un programme d'aide pour ceux qui souhaitent créer leur propre entreprise.Mais j'ai trouvé la réponse à ma question: http://www.la-vie-rurale.ca/contenu/8457Merci Pat Citer
Messages recommandés