je fais un reve Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 je peux me joindre a vous ? Citer
Habitués semago Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 je peux me joindre a vous ? ben oui! pourquoi tu pourrais pas??? T ki toi, dis nous tout! Semago Citer
Habitués Tina Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 T ki toi, T ki toi ? Brice de Nice...Et moi c Igor d'Hossegor... ps: juste 1min de delire... faut pas s'inquiéter Citer
Habitués tof Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 je peux me joindre a vous ? Oui tu le peux. Adresse-toi d'abord à un administrateur ou un modérateur qui t'indiquera les étapes à suivre pour passer avec succès les tests d'entrée sur le forum et l'épreuve ultime de bizutage. On est tous passé par là, sans en garder trop de séquelles J'te niaise !!! Bienvenue à toi Citer
Habitués may_line Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 T ki toi, T ki toi ? Brice de Nice...Et moi c Igor d'Hossegor... ps: juste 1min de delire... faut pas s'inquiéter Cherche pas, t'as tort!!! OK je sors.... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 T ki toi, T ki toi ? Brice de Nice...Et moi c Igor d'Hossegor... ps: juste 1min de delire... faut pas s'inquiéter juste 1....... ça dure plus longtemps d'habitude Citer
Habitués Tina Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 juste 1....... ça dure plus longtemps d'habitude Attends attends je m'échauffe Citer
Habitués semago Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 juste 1....... ça dure plus longtemps d'habitude Attends attends je m'échauffe Oula! fais gaffe Tina, tu vas lui faire peur! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 je peux me joindre a vous ?Ben oui, bien sûr !! Bienvenue sur ce forum ... où nous sommes tous des "doux rêveurs" ou "des fous à lier" ... c'est selon ! Parle nous un peu plus de toi pour que l'on fasse connaissance, tu as un projet de départ ?Zémida Citer
Habitués Tina Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Oula! fais gaffe Tina, tu vas lui faire peur! Mais non, je ferais pas de mal a une mouche... Bienvenue a toi ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Ah tiens l'idée du bizutage pourrait être pas mal. Genre: faire trouver un doc improbable dans les méandres des sites de l'immigration (bon entraînement après pour monter les dossiers ) ou se prendre en photo avec un caribou sur la tête en plein centre d'une grande ville?Nan? Ah ben tant pis, bienvenu de même Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 ben alors, ca t'inspire pas tout ca ??? ah c'est l'histoire du bizutage qui te fait peur ???? c'est vite fait tu verras ! si tu viens samedi tu te débarrasseras de cette corvée et on en parle plus ! Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 juste 1....... ça dure plus longtemps d'habitude Attends attends je m'échauffe Oula! fais gaffe Tina, tu vas lui faire peur! Bah visiblement c'est fait Le nouveau ?? Allooo ? Le nouveau t'es la ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Bah visiblement c'est fait Le nouveau ?? Allooo ? Le nouveau t'es la ? En fait il s'est dit que vu la bande de folles dingues de filles qu'on est.... ben il ferait mieux de rester caché.... C'est dommage, on aurait pu s'amuser... Citer
je fais un reve Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Salut à tous,alors je me présente : je suis originaire de Paris et vis et travaille à Mtl depuis 16 mois.A quelle est le rv samedi ? ou ca ?Bonne journée et merci par avance pour vos réponses.frederic Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Salut à tous,alors je me présente : je suis originaire de Paris et vis et travaille à Mtl depuis 16 mois.A quelle est le rv samedi ? ou ca ?Bonne journée et merci par avance pour vos réponses.fredericSi tu parles du resto du 30 faut aller voir sur le fil de discussion correspondant Citer
Habitués christine76 Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Bienvenue sur le forum Citer
Joshy Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 T ki toi, T ki toi ? Brice de Nice...Et moi c Igor d'Hossegor... ps: juste 1min de delire... faut pas s'inquiéter Fernando, d'Orlando (véridique)Joshy Citer
Habitués Tina Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Fernando, d'Orlando (véridique)JoshySaluuuuuuuuut ca farte ? Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 T ki toi ? Brice de Nice...Et moi c Igor d'Hossegor... moi je suis beau mec de québec Citer
Messages recommandés