hind Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 un visa au state egale un bac en poche c'est une regle simple mais précieuse ce constat est du apres une longue durée d d'etude, il n'y a pas quelque chose nommé experience professtionnnelle, ex : j'ai remplis toutes les conditions + une experience de 8 ans ,mais je n'avais pas le bac .conéquence visa ratédonc pour tout les condidats qui ont pas le bac réfléchez beaucoup avant de jeter vos argents aux poches des américains comme moimerci de votre comprhension Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 hind je suis de tt coeur avc toi soeurette, moi je croi dure comme fer a une chose. inchalah tu auras une bonne recompense dans un avenir proche, dieu n'oubli personne hind. Citer
Habitués chom Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour;A mon avis, vivre aux USA n'est pas une fatalité, et ce n'est pas une condition sine qua nonnon plus, tout simplement c'est un changement de style de vie, pour soit même et surtout pour sa descendance, on croit généralement qu'on sera mieux là-bas que ou on a vécu sa jeunesse, mais il faut mettre a l'évidence qu'il y a une certaine relativité dans tout ça. Une phrase dite dans un film "racine" me vient a l'esprit : dans le filme, lorsque les noir africains sont arrivé aux usa lors de lors déportation, au crépuscule, un jeune esclave (nommé kontakinté) regardât la lune, son ami lui dit : Qu'es ce que tu pense? kontakinté lui rétorqua : je pense a rien je vois simplement que c'est la même lune qu'il y a en Afrique... Citer
Habitués alawi Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 un visa au state egale un bac en poche c'est une regle simple mais précieuse ce constat est du apres une longue durée d d'etude, il n'y a pas quelque chose nommé experience professtionnnelle, ex : j'ai remplis toutes les conditions + une experience de 8 ans ,mais je n'avais pas le bac .conéquence visa ratédonc pour tout les condidats qui ont pas le bac réfléchez beaucoup avant de jeter vos argents aux poches des américains comme moimerci de votre comprhensionsalut tout le monde salut hind , vraiment nousetions tous inquiet aprops le refus de ton visa , je sais que c'est tres dure de digerer ceci mais tu as fait ce que tu peux .pour le bac , certe les bacheliers ont une grande chance pour avoir le visa mais ya des gens qui ont le bac et qui ont subit une verification qui ressemble a un refus puisqu'il ne reste pas beacoup de temps cette annee pour l'octroi de visa .alors je te souhaite beacoup de chance dans ta vie hind .bonne chance a tout le monde Citer
Habitués hamoooo Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 salut hind dit moi SVP quelle metier vous avez car je suis un informaticient de maintenance mais j'ai le niveau bac avec 3annee experience et se quelle ya pas des personne quelle en un visa et qulle en pas de bac au maroc le jour de ton intervieu en meme quelle est les quistion qui ta donner merci Citer
otman Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 salut hind jaimerias juste te demande si il ne ton pas exige une adresse de qulqun que tu connais a usa et je te souhaite bonne chance ds ta vie et merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 je suis désolé pour le visa mais je crois que ce n'ai pas la fin du temps pour toi , jesais que c'est dure pour toi que pour toutceux qui n'ont pas eu leurs visa ; mais je voudrai que avec ta bonne foi tu surmonteras cette pénible aventure et que allah te préserve une vie plus meilleure cara seul allah save ou est le bien pour chacun de nous , sans te dire que j'ai connus beaucoup de personne que leur destin etait de revenir dans leur pays aprés une petite aventure à l'étranger , nous partageons ta peine et j'espére pouvoir un jour faire quelque chose pour toi .je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite hindbonne chance à tous Citer
Habitués galant Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 (modifié) salut hind jaimerias juste te demande si il ne ton pas exige une adresse de qulqun que tu connais a usa et je te souhaite bonne chance ds ta vie et mercihello everybody , if you wanna get a visa for sure you have to have those two things:-Adress of someone who lives there -BacalaureatLe forum étant francophone, merci d'écrire en français afin que tout le monde comprenne.La ModérationHind , tu nous a manqué , et nous vous souhaitons plein de chance dans votre vie , on restera en contact si tu le souhaiteras biensur Modifié 1 octobre 2006 par galant Citer
Messages recommandés