diego_maradona Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 salut tout le monde,comment je peux savoir que mon dossier a été recever par le KCCet merci les amis Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 salam maradona et bienvenue parmi nous mon ami, alors tu vas leurs envoyer un msg comme suit Objet: Case NumberCase Number : 2007AF000xxxxxName : xxxxxxxx xxxxxxxxxxx Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx CASABLANCA MOROCCODate of Birth : mois-jour-1980une fois ce msg envoyé tu receveras un autoreply, tu vas attendre 4 a 6 jours tu auras une reponse inchalah bonne chance Citer
diego_maradona Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 salam maradona et bienvenue parmi nous mon ami, alors tu vas leurs envoyer un msg comme suit Objet: Case NumberCase Number : 2007AF000xxxxxName : xxxxxxxx xxxxxxxxxxx Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx CASABLANCA MOROCCODate of Birth : mois-jour-1980une fois ce msg envoyé tu receveras un autoreply, tu vas attendre 4 a 6 jours tu auras une reponse inchalah bonne chanceMerci bioamerica,mais message par email? Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 tout ce que vous voulez se trouve au niveau des sujets epingles. Citer
Habitués chom Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 salam maradona et bienvenue parmi nous mon ami, alors tu vas leurs envoyer un msg comme suit Objet: Case NumberCase Number : 2007AF000xxxxxName : xxxxxxxx xxxxxxxxxxx Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx CASABLANCA MOROCCODate of Birth : mois-jour-1980une fois ce msg envoyé tu receveras un autoreply, tu vas attendre 4 a 6 jours tu auras une reponse inchalah bonne chanceMerci bioamerica,mais message par email?Bonjour ;Tout a fait, tu fait comme te l'a indiqué "bioamerica", tu suit ses consignes, par email, ok? Citer
Habitués Irimi Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 bonjour diego oui, il faut envoyer un email au kcc et surtout insiste-toi dessus plusieurs fois Bonne chance à nous tous Objet: Case NumberCase Number : 2007AF000xxxxxName : xxxxxxxx xxxxxxxxxxx Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMOROCCODate of Birth : Mois/Jour/Année Citer
diego_maradona Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 merci a vous et bonne chance Citer
sophy2 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Salut, moi j'ai attendu un peu et puis j'y suis allé au culot ! J'ai carrément téléphoné pour demandé s'ils avaient reçu mon dossier. Il m'ont répondu.Good Luck Citer
Messages recommandés