diego_maradona Posted September 26, 2006 Posted September 26, 2006 salut tout le monde,comment je peux savoir que mon dossier a été recever par le KCCet merci les amis Quote
Habitués bioamerica Posted September 27, 2006 Habitués Posted September 27, 2006 salam maradona et bienvenue parmi nous mon ami, alors tu vas leurs envoyer un msg comme suit Objet: Case NumberCase Number : 2007AF000xxxxxName : xxxxxxxx xxxxxxxxxxx Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx CASABLANCA MOROCCODate of Birth : mois-jour-1980une fois ce msg envoyé tu receveras un autoreply, tu vas attendre 4 a 6 jours tu auras une reponse inchalah bonne chance Quote
diego_maradona Posted September 27, 2006 Author Posted September 27, 2006 salam maradona et bienvenue parmi nous mon ami, alors tu vas leurs envoyer un msg comme suit Objet: Case NumberCase Number : 2007AF000xxxxxName : xxxxxxxx xxxxxxxxxxx Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx CASABLANCA MOROCCODate of Birth : mois-jour-1980une fois ce msg envoyé tu receveras un autoreply, tu vas attendre 4 a 6 jours tu auras une reponse inchalah bonne chanceMerci bioamerica,mais message par email? Quote
Habitués kisscool321 Posted September 27, 2006 Habitués Posted September 27, 2006 tout ce que vous voulez se trouve au niveau des sujets epingles. Quote
Habitués chom Posted September 27, 2006 Habitués Posted September 27, 2006 salam maradona et bienvenue parmi nous mon ami, alors tu vas leurs envoyer un msg comme suit Objet: Case NumberCase Number : 2007AF000xxxxxName : xxxxxxxx xxxxxxxxxxx Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx CASABLANCA MOROCCODate of Birth : mois-jour-1980une fois ce msg envoyé tu receveras un autoreply, tu vas attendre 4 a 6 jours tu auras une reponse inchalah bonne chanceMerci bioamerica,mais message par email?Bonjour ;Tout a fait, tu fait comme te l'a indiqué "bioamerica", tu suit ses consignes, par email, ok? Quote
Habitués Irimi Posted September 27, 2006 Habitués Posted September 27, 2006 bonjour diego oui, il faut envoyer un email au kcc et surtout insiste-toi dessus plusieurs fois Bonne chance à nous tous Objet: Case NumberCase Number : 2007AF000xxxxxName : xxxxxxxx xxxxxxxxxxx Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMOROCCODate of Birth : Mois/Jour/Année Quote
diego_maradona Posted September 27, 2006 Author Posted September 27, 2006 merci a vous et bonne chance Quote
sophy2 Posted September 29, 2006 Posted September 29, 2006 Salut, moi j'ai attendu un peu et puis j'y suis allé au culot ! J'ai carrément téléphoné pour demandé s'ils avaient reçu mon dossier. Il m'ont répondu.Good Luck Quote
Recommended Posts