steph125 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Salut tout le monde !Ben...., Bienvenue aux nouveaux et nouvelles ! :-) Après une longue période d'inactivité sur le forum, je reviens y faire un tour ! (Y'a des offres d'emploi où je bosse alors je me suis dis autant poster une annonce sur le forum si des fois ça peut intérésser quelqu'un.Amicalement.Stéph.Mon bonjour à Nini (si elle est toujours dans les parages) et à Fortsympa ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Tiens un revenant . Je suis tout les jours sur le forum, même si c'est vrai quand ce moment j'ai pas mal de souci pour me connecter......haaaaa l'informatique . Quand je suis connecté msn fonctionne . Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 he salut ca me fait plaisir de te voir sur le forum ca l'air d'aller pour toi, c'est cool Citer
steph125 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Salut Nini !Je vois que tout va bien tout de même !Au plaisir de te reparler !Pas de voyage en vue alors pour les prochains mois . :-)Stéph.Salut P. !Content de voir que tu vas bien aussi !Toujours à Shawinigan alors ?Ça serait fort sympa de te revoir . Amicalement.Stéph. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 he oui toujours a Shawi, ou je m'y plait de plus en plus (faut dire que je connais plein de monde maintenant)ben oui, ca serait cool de se voir, j'espere que ca sera possible, tient au fait tu es au courant de la rencontre dans les Laurentides ? Citer
steph125 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Salut !C'est ce qu'il faut, lorsque l'on commence à avoir des ami(e)s, s'intégrer donc,on trouve cela beaucoup plus facile. :-)Faut juste se donner du temps :-)Eh non je suis pas au courant de la sortie dans les laurentides. (?)Ciao !Stéph. Citer
Messages recommandés