Habitués hassan7 Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 s il vous plait mes amis est ce que je peut trouve des problems quend j ai un niveau bac dans une branche et bac a une autre branche apres 3 ans : Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 pas du tout hassane, l'essentiel c qe tu sois bachelier point a la ligne Bonne chance pr nous tous Citer
Habitués assalam Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 Mais mon cher ami, y a pas de problème, si t'a un bac tu le présent, et oubli même la branche ss bac. Citer
sophy2 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Ils ont raison ! Tu leur présente le bac que tu as en poche et c'est gagné ! Meme pas la peine parler de celui dont tu n'as que le niveau !Bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 et je confirme c'est juste ce qui leurs intéresse le plus le bac.bon couragebonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés