Habitués hassan7 Posted September 25, 2006 Habitués Posted September 25, 2006 s il vous plait mes amis est ce que je peut trouve des problems quend j ai un niveau bac dans une branche et bac a une autre branche apres 3 ans : Quote
Habitués bioamerica Posted September 25, 2006 Habitués Posted September 25, 2006 pas du tout hassane, l'essentiel c qe tu sois bachelier point a la ligne Bonne chance pr nous tous Quote
Habitués assalam Posted September 25, 2006 Habitués Posted September 25, 2006 Mais mon cher ami, y a pas de problème, si t'a un bac tu le présent, et oubli même la branche ss bac. Quote
sophy2 Posted September 25, 2006 Posted September 25, 2006 Ils ont raison ! Tu leur présente le bac que tu as en poche et c'est gagné ! Meme pas la peine parler de celui dont tu n'as que le niveau !Bonne chance Quote
Habitués bimo Posted September 25, 2006 Habitués Posted September 25, 2006 et je confirme c'est juste ce qui leurs intéresse le plus le bac.bon couragebonne chance à tousbonne chance à nous Quote
Recommended Posts