Rosée Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je m´excuse d`être hors fil de discussions, mais j´ai de la difficulté a afficher mes réponses sur les sujets du forum. Ou ils s´inscrivent en plusieurs exemplaires ou pas du tout. Est-ce mon ordi? :blushing: Est-ce dû a un décalage horaire? Ou est-ce tout simplement normal qu´une réponse ne s´affiche pas aussitôt qu´on clique? Toute aide sera grandement appréciée. Merci a l´avance Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 Étant donné que tu es nouvelle, tu es encore en modération. Il faut donc un peu de temps entre ton écriture et la publication sur le forum.En d'autres termes, des petites mains invisibles surnommées modérateurs lisent rapidement tes réponses histoire de voir si tu ne dis rien de outrageant, choquant ou contraire aux règles du forum : disponibles ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8Et si c'est ok, ils publient. Cela prend donc un peu de temps pour passer, mais pas de panique, bientôt tu ne seras plus modéré et ce sera instantané! Voila! Citer
Rosée Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 Merci beaucoup Petitboudange pr ta réponse.Oufff!!! Et moi qui m´apprêtait a jeter mon ordi par la fenêtre!!!!Maintenant je comprend que ma pauvre petite bête (mon ordi) n´y était pr rien. Merci encore. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 Merci beaucoup Petitboudange pr ta réponse.Oufff!!! Et moi qui m´apprêtait a jeter mon ordi par la fenêtre!!!!Maintenant je comprend que ma pauvre petite bête (mon ordi) n´y était pr rien. Merci encore.Bienvenue PS: hé ordi mini, fais pas de bêtises, ou achètes un parachute, ta proprio est à bout de nerf Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Étant donné que tu es nouvelle, tu es encore en modération. Il faut donc un peu de temps entre ton écriture et la publication sur le forum.Je te rassure, même après plus de 3 ans, ca n'aide pas Citer
Messages recommandés