Aller au contenu

Où acheter des patins à glace ?


queenie

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Eh l'autre! On donne des conseils aux futurs arpenteurs de glace pour ne pas connaître le déboire des parties du corps qui dégèlent! Nan parce que c'est particulièrement douloureux mais le plein air en hiver c'est obligatoire (à moins d'être un ours :P)...

Nan, on pollue? oh bon tant pis je vais hiberner tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu... y en a pas qui ont l'impression de polluer ??? :innocent:

Bah nan on parle des dangers du froid ... dont en patins ... voila :D

Pfffffffffff toutes les excuses sont bonnes pour écrire des niaiseries... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, vont-ils faire ma pointure de demi portion? Mystère :lol:

D'après mes renseignements :ph34r: tu fais du 6..... Donc tu peux au pire axer tes recherches sur une paire junior.... regarde là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, vont-ils faire ma pointure de demi portion? Mystère :lol:

D'après mes renseignements :ph34r: tu fais du 6..... Donc tu peux au pire axer tes recherches sur une paire junior.... regarde là....

Mais comment que tu es renseignée toi ? :lol:

Font pas junior 6? Font junior 5 puis jeune 8 :lol:

En pointure Jeune me semble que j'avais fini par récupérer Jeune 10 à la patinoire du Vieux Port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est on a nos patins !!!!

poubelle du ski effectivement... un grenier a trésor !!! prévoyez des dépenses imprévues .......

2 patins =70

affutage =6

2 polaires (coup de coeur !) = 140

plus les taxes......

jen ai perdu la tete tous ces chiffres ... :P

on a pris des patins pour hommes tous les 2 - devinez cest quoi la différence en fait ? ben fallait y penser !

les patins pour femme ont des dents sur le devant, ce qui les oblige a patiner comme si elles marchaient - alors que ceux pour hommes nont pas cette contrainte, et ils écartent plus les jambes pour pouvoir patiner....

ben ca ....

ca ma fait penser aux femmes a lepoque qui voulaient faire du cheval, elles devaient monter en amazone... pas pratique pour lequilibre tout ca....

en tous cas cette poubelle a ski est une vraie caverne d ali baba .... pour un peu on ressortait avec tout le magasin, mais on s est retenus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pris des patins pour hommes tous les 2 - devinez cest quoi la différence en fait ? ben fallait y penser !

les patins pour femme ont des dents sur le devant, ce qui les oblige a patiner comme si elles marchaient - alors que ceux pour hommes nont pas cette contrainte, et ils écartent plus les jambes pour pouvoir patiner....

ben ca ....

Ben en fait non :P

Les patins artistiques ont des dents sur le devant ... homme ou femme

Les patins de hockey en ont pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les patins de vitesse ont les lames plus longues que les bottines (juste au cas où vous seriez tentés par une occasion en or, de SU-PER-BES patins usagés presque comme neuf et autographiés par Gaétan Boucher)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben alors .... chacun sa version alors ? !!! si les vendeurs eux memes ne savent pas de quoi ils parlent ...

en tous cas - j'ai hate d'aller les essayer

je suis passée a la patinoire hier.... brrrrr il fait au moins -5 ° la dedant.... en tous cas voila qui me convaint qu on a bien fait de s'acheter des pulls en laine polaire ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors .... chacun sa version alors ? !!! si les vendeurs eux memes ne savent pas de quoi ils parlent ...

en tous cas - j'ai hate d'aller les essayer

je suis passée a la patinoire hier.... brrrrr il fait au moins -5 ° la dedant.... en tous cas voila qui me convaint qu on a bien fait de s'acheter des pulls en laine polaire ... :)

Tu regarderas les patineurs artistiques hommes à la télé, tu verras le petits frein au bout pour faire ls sauts notamment (mais je sais pas si ton mari vas nous faire des triples Lutz sur la patinoire :P )

Mais vu que la plupart des hommes ici font plutot du hockey on peut vite faire l'amalgame que c'est des patins "pour hommes"

Bon en tout cas -5 c'est bien tu te prépares doucement a l'hiver :D mais doucement alors quand meme :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme la version patin artistique-dent (un ami québécois fort macho me boufferait le nez s'il me lisait, mais bref, j,ai vu ses patins et c'était tout comme ceux que j'ai pu avoir lors de mon test patinoire- cours à Aubagne :P) et vitesse-long ...

En passant, Queenie, si ton homme fait des triples Lutz piqués ou non, je veux voir ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est on a nos patins !!!!

poubelle du ski effectivement... un grenier a trésor !!! prévoyez des dépenses imprévues .......

2 patins =70

affutage =6

2 polaires (coup de coeur !) = 140

plus les taxes......

jen ai perdu la tete tous ces chiffres ... :P

on a pris des patins pour hommes tous les 2 - devinez cest quoi la différence en fait ? ben fallait y penser !

les patins pour femme ont des dents sur le devant, ce qui les oblige a patiner comme si elles marchaient - alors que ceux pour hommes nont pas cette contrainte, et ils écartent plus les jambes pour pouvoir patiner....

ben ca ....

Je viens d'y aller, nous les patins étaient à 40 + 3$ pour l'affutage, pour info Petiboudange c'était du 6.. Et moi aussi le vendeur m'a dit que c'était des patins pour homme (le coup des dents ça m'a pas rassurée, je voulais le plus simple possible) bref; Douce Moitié aussi s'est laissé tenté, donc c'est bon Marionnette, mon chum sera là pour 1) me rattraper et 2) me réchauffer....

Et en plus j'ai trouvé une doudoune, euh un manteau quoi.... Donc une bonne journée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, ceux qui veulent aller à la poubelle aux skis, pensez à prendre des sacs avec vous, ils n'en donnent pas...

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, ceux qui veulent aller à la poubelle aux skis, pensez à prendre des sacs avec vous, ils n'en donnent pas...

ah oui c'est du délire ca - puis comme on a acheté plein de choses ils nous ont dépanné avec un sac poubelle (heu... d'ou le nom poubelle a ski ? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah nous on a essayé d'y aller mais alors les horaires sont pas top ... ca ferme a 17h tous les soirs on y est allés pour rien :P

Bon ben on y retournera donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...moi, ce n'est pas la photo des patins de Tina qui m'a éblouie...mais le tapis où sont posés ceux de Marion!! :blink: Il faut quasiment mettre des verres fumés pour le regarder! :B):wacko::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...moi, ce n'est pas la photo des patins de Tina qui m'a éblouie...mais le tapis où sont posés ceux de Marion!! :blink: Il faut quasiment mettre des verres fumés pour le regarder! :B):wacko::lol:

peanut

Hum hum c pas un tapis :maxpayne: c ma house de couette :lol::lol:

Suis un peu pop dans mon genre question déco :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant, Queenie, si ton homme fait des triples Lutz piqués ou non, je veux voir ça :lol:

pour le moment c'est triples boum badaboum... :lol: les débuts sont pas faciles ....

mais c'est super fun !!!!

pour ceux que ca intéresse d'organiser une séance patinage en intérieur... avant les incontournables de l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement