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Où acheter une voiture à Montréal ?


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Posté(e)
achetez une AUDI, elles sont entierment en aluminium donc il ne peuvent pas rouiller

seul l'audi A8 possède certains élélments en alu ... oubliez l'alu pour les autres audi ...

L'Audi A2 dispose d'une carrosserie tout aluminium. Les modèles A3, A4 et A6 disposent d'une structure en aluminium, mais d'une carrosserie en acier. La prochaine Audi A8, modèle 2008, sera tout en aluminium, y compris le bloc V8 qui l'équipera.

[color=#FF6600]IL Y A AUSSI LES RAQUETTES DE NEIGE ELLE NE ROUILLE PAS EN CONSOMME TRES PEU
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Posté(e)

Moi j'achète des Mazda et des Volvo depuis des années.

Une Volvo usagée de 3 ans c'est un excellent rapport qualité-prix.

Rien de bien spécial pour l'hiver, à part acheter des bons pneus et de savoir conduire.

Les 4x4? C'est pour ceux qui se racontent des histoires, dans le genre "Je vais rouler hors-piste avec mon 4x4 pour aller voir les Apaches et les Sioux dans les montagnes sauvages de Drummondville"

Moi j'ai une Volvo V70XC awd (awd=4X4 sauf que ça fonctionne uniquement lorsque tu en a besoin, et donc ne consomme pas plus qu'une 2 roues motrices). Je repars en France fin du mois donc je dois la vendre. Dommage je ne pourrai pas la tester cette hiver.

Je donne plus de détails:

Volvo V70 XC AWD de 1998 160 000km

Cross Country AWD (Intégrale), 2,4l - 20 soupapes- turbocompresseur, 190 hp @ 5100 t/min - 199 lb pi @ 1800 t/min,

Couleur intérieure : Beige

Couleur extérieure: bleu nautique

automatique (4vitesses et 3 modes donc 1 neige), très bon état et très bien entretenue, 2éme main, factures

intérieur cuir, climatisation automatique 2 zones, antipatinage TRACS (très pratique pour la neige), sièges électrique chauffants, ...

10500$ (en euros c'est possible aussi) négociable 819-701-1684

fdf

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Posté(e)
Volvo V70 XC AWD de 1998 160 000km

Cross Country AWD (Intégrale), 2,4l - 20 soupapes- turbocompresseur, 190 hp @ 5100 t/min - 199 lb pi @ 1800 t/min,

Couleur intérieure : Beige

Couleur extérieure: bleu nautique

automatique (4vitesses et 3 modes donc 1 neige), très bon état et très bien entretenue, 2éme main, factures

intérieur cuir, climatisation automatique 2 zones, antipatinage TRACS (très pratique pour la neige), sièges électrique chauffants, ...

10500$ (en euros c'est possible aussi) négociable 819-701-1684

Ouf un peu cher !! Selon le Canadian Black Book, ce véhicule avec ce kilométrage est coté :

Bas: $5,083.00 Haut: $7,558.00 ....

Donc, je dirais un gos 6500$ ou 7000$ si vraiment impeccable ....

Posté(e)
Volvo V70 XC AWD de 1998 160 000km

Cross Country AWD (Intégrale), 2,4l - 20 soupapes- turbocompresseur, 190 hp @ 5100 t/min - 199 lb pi @ 1800 t/min,

Couleur intérieure : Beige

Couleur extérieure: bleu nautique

automatique (4vitesses et 3 modes donc 1 neige), très bon état et très bien entretenue, 2éme main, factures

intérieur cuir, climatisation automatique 2 zones, antipatinage TRACS (très pratique pour la neige), sièges électrique chauffants, ...

10500$ (en euros c'est possible aussi) négociable 819-701-1684

Ouf un peu cher !! Selon le Canadian Black Book, ce véhicule avec ce kilométrage est coté :

Bas: $5,083.00 Haut: $7,558.00 ....

Donc, je dirais un gos 6500$ ou 7000$ si vraiment impeccable ....

Selon la SAAQ c'est 14,000$ le prix de vente moyen en gros (17,900$ pour les faible km -80 000km-, 15,300$ pour moyen km -160 000km-, et 13,600$ pour les forts km -200 000km-). Par contre pour une V70 non XC, sans AWD, sans turbo, sans intérieur cuir, c'est 5700km. La XC est bien mieux coté et c'est normal car très très bien adapté pour le Québec. Je suis donc dans le prix du marché.

fdf

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Posté(e)
Selon la SAAQ c'est 14,000$ le prix de vente moyen en gros (17,900$ pour les faible km -80 000km-, 15,300$ pour moyen km -160 000km-, et 13,600$ pour les forts km -200 000km-). Par contre pour une V70 non XC, sans AWD, sans turbo, sans intérieur cuir, c'est 5700km. La XC est bien mieux coté et c'est normal car très très bien adapté pour le Québec. Je suis donc dans le prix du marché.

Désolé de pêter ta baloune mais un XC 70 de 1999 (205 000 kms), full equip (cuir, awd, toit ouvrant, sièges chauffants, etc ...) se vend chez un concessionnaire pour 7900 $ CAD (et on sait qu'un concessionnaire vend plus cher qu'un particulier)

pour preuve : Volvo X70 awd 1999

Donc, oui, tu vends trop cher ....

Posté(e)
Selon la SAAQ c'est 14,000$ le prix de vente moyen en gros (17,900$ pour les faible km -80 000km-, 15,300$ pour moyen km -160 000km-, et 13,600$ pour les forts km -200 000km-). Par contre pour une V70 non XC, sans AWD, sans turbo, sans intérieur cuir, c'est 5700km. La XC est bien mieux coté et c'est normal car très très bien adapté pour le Québec. Je suis donc dans le prix du marché.

Désolé de pêter ta baloune mais un XC 70 de 1999 (205 000 kms), full equip (cuir, awd, toit ouvrant, sièges chauffants, etc ...) se vend chez un concessionnaire pour 7900 $ CAD (et on sait qu'un concessionnaire vend plus cher qu'un particulier)

pour preuve : Volvo X70 awd 1999

Donc, oui, tu vends trop cher ....

Mais tu ne sais pas si la mécanique était bien entretenue et si elle tout est fonctionnel. Si ça ce trouve tu as pour + de 3000$ de remise en état. Ce n'est pas en voyant une annonce qui ne donne l'équipement de la voiture sans donner le compte rendu du contrôle technique que le concessionnaire à fait. Je sais que je suis haut (c'est mérité), mais 7900$ c'est bas.

fdf

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Posté(e)

Malheureusement, fdf, on pense toujours que notre voiture vaut plus... :(

Cet été, j'ai voulu vendre ma VW 1.8T 2002, avec seulement 40,000 kms et on m'offrait seulement 11.000$, alors que dans le black book, le plus bas était à 13,500$...

Ça fait que je l'ai gardé, non mais! <_<:P:lol:

peanut

Posté(e)
Selon la SAAQ c'est 14,000$ le prix de vente moyen en gros (17,900$ pour les faible km -80 000km-, 15,300$ pour moyen km -160 000km-, et 13,600$ pour les forts km -200 000km-). Par contre pour une V70 non XC, sans AWD, sans turbo, sans intérieur cuir, c'est 5700km. La XC est bien mieux coté et c'est normal car très très bien adapté pour le Québec. Je suis donc dans le prix du marché.

Désolé de pêter ta baloune mais un XC 70 de 1999 (205 000 kms), full equip (cuir, awd, toit ouvrant, sièges chauffants, etc ...) se vend chez un concessionnaire pour 7900 $ CAD (et on sait qu'un concessionnaire vend plus cher qu'un particulier)

pour preuve : Volvo X70 awd 1999

Donc, oui, tu vends trop cher ....

Mais tu ne sais pas si la mécanique était bien entretenue et si elle tout est fonctionnel. Si ça ce trouve tu as pour + de 3000$ de remise en état. Ce n'est pas en voyant une annonce qui ne donne l'équipement de la voiture sans donner le compte rendu du contrôle technique que le concessionnaire à fait. Je sais que je suis haut (c'est mérité), mais 7900$ c'est bas.

fdf

pour preuve: une V70XC de 1998 pour 17900$ dans un garage.

Volvo V70XC 1998

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Posté(e)
pour preuve: une V70XC de 1998 pour 17900$ dans un garage.

Volvo V70XC 1998

ouais mais juste environ 100 000 kms de moins que la tienne .... méchante différence .... :P

De plus, ce genre de vendeur de char de véhicule usagé est à évité .... un char awd de 1998 (donc 7 hivers minimum dehors), de style wagon (donc utilitaire) avec seulement 73000 kms (soit dans les 10000 kms/an au max !), cela sent l'arnaque à plein nez. J'serais pas étonné qu'il y ait eut une diminution de l'odomètre et que ce véhicule provienne des USA. En tout cas, le prix est trop élevé, anyway ....

Malheureusement, fdf, on pense toujours que notre voiture vaut plus... sad.gif

Cet été, j'ai voulu vendre ma VW 1.8T 2002, avec seulement 40,000 kms et on m'offrait seulement 11.000$, alors que dans le black book, le plus bas était à 13,500$...

Ça fait que je l'ai gardé, non mais!

Tout à fait ... il y a une politique de vendre au prix le plus haut et de racheter à très bas prix.

La meilleure chose à faire selon moi quand on veut changer de voiture et de la remettre sur le prix d'achat d'unenouvelle car cela permet de sauver de l'argent sur les taxes de ventes et de pouvoir négocier chez le vendeur le prix d'achat de l'ancienne ou de l'équipement gartuit sur la nouvelle.

Anyway, espérer gagner de l'argent avec un char est une utopie :B) . Il faut juste essayer de pas en perdre de trop.

  • Habitués
Posté(e)

Selon le Canadian Black Book, ce véhicule avec ce kilométrage est coté :

Bas: $5,083.00 Haut: $7,558.00 ....

  • Habitués
Posté(e)
peut tu me donner le site de le Canadian Black Book

si vous avez des site interressant de vente de voiture se seri gentil de me les communiquer

Canadian Black Book

  • Habitués
Posté(e)
peut tu me donner le site de le Canadian Black Book

si vous avez des site interressant de vente de voiture se seri gentil de me les communiquer

Canadian Black Book

merci pour l'info

autres ?

je vois sur des sites des voitures 2007, comment cela se fait, est ce que si je vois sur un site par exemple une bmw 2002 elle pourrez etre de 2001.

et c'est quoi le carnet de l'historique de la voiture

et comment etre sur du kilometrage car il parait que beaucoup le change

  • Habitués
Posté(e)
et c'est quoi le carnet de l'historique de la voiture
carnet d'entretien

et comment etre sur du kilometrage car il parait que beaucoup le change
demander à voir les factures d'entretien et de réparation. Vérifier si le kilométrage est indiqué (lorsque fait par un concessionnaire, c'est normalement indiqué) et contrôller l'évolution logique du kilométrage dans le temps.

je vois sur des sites des voitures 2007, comment cela se fait

Les modèles 2007 commencent à ariver chez les concessionnaires ... pour être sûr vérifie la date de la 1ère immatriculation.

Posté(e)
peut tu me donner le site de le Canadian Black Book

si vous avez des site interressant de vente de voiture se seri gentil de me les communiquer

Canadian Black Book

Merci pour le lien.

J'ai du mal à comprendre comment ils sortent des valeurs types 7558$ et pas 7560$ ou 7600?

Aussi pourquoi il y une différence du simple au double entre Canadian Black Book et SAAQ/Auto Hebdo?

SAAQ/Auto Hebdo ne suivent pas le prix du marché? Côté assurances je pense qu'ils la valeur de SAAQ?

J'ai trouvé d'autres annonces de V70XC de 1998:

6500$ pour 240 000km

7000$ pour 227 000km

6977$ pour 217 000km

8000$ pour 86 000km

9000$ pour 190 000km

9000$ pour 238 000km

10000$ pour 155 000km

11200$ pour 185 000km.

Donc le prix du marché québèçois pour ma voiture est entre Canadian Black Book et SAAQ/Auto Hebdo. Oui 10500$ c'est haut, c'est une base car négociable. Il ne faut pas rêvé avoir une V70XC de 1998 pour 5000$ et qu'elle soit en bon état.

fdf

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