Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 ben à la base c'était un post plutôt sérieux sur une belle histoire...et comme d'hab... petit post est devenu const... alors peut-être qu'un const spécial "mots d'amour" en québécois et français ça serai sympa! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Featuring everybody! but Peanut in special Guest! Mon p?tit c?ur, mon p?tit chatMon trésor, mon petit ratMa p?tite fouine, ma p?tite teigneMa sardine, ma sardaigneMon sagouin, mon trois fois rienMerci qui ? merci mon chien !Mon soleil, mon bouquet de rosesMon orteil, ma boîte de douzeBenabarben moi ch'ui p't-etre fleur bleue tendance guimauve mais j'aime bien ça les mots d'amours... Yann, méchant pétard, cui qu'est d'la balle bébé!et modeste en plus... Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Moi qui croyais que tu parlais de moi Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 je parlais de toi, mais shuuuuuuut faut pas le dire!ça va jaser... Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 PAs plus que d'habitude CiaoBon apres-midi du soir Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 ouiiiiiii????on m'appelle??? pour le mémèrage???)euh... nourson, je te conseille d'oublier curve... parle en à hicoune! elle en tremble encore!peanut qui a "trouvé" curve avant vous autres!;op Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 qu'est ce qu'il lui a fait le méchant Curve à la mignonette Hicoune... (carine et curve??? peanut et curve??? nourson et curve??? curve et stoup??? curve et bizzz??? curve et bizzz et stoup??? curve et curvette??? ça va jaser!!!!!!!) Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 mais non, nourson, tu as tout faux!!!c'est moi qui a fait trembler la tite hicoune! j'ai même failli me battre avec elle dans le jell-O... mais elle est un peu "pissou" et a déclaré forfait...peanut qui est pas toujours reposante, j'en conviens...p Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 oops, j'avais perdu le fil.... faut dire avec vous c'est pas évident non plus... avec tous vos const mais bon..comment ça je participe aux const ? même poooo vrai?!? ok Peanut, t'as priorité sur Curve...mais pense à mon matchage!!!!! et pis même si tu es une diseuse, rien ne t'empêche de "repérer", je ferai le reste! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 marché conclu nourson!)peanut contente de savoir que nourson ne s'attend pas à avoir "tout cuit dans le bec!!" Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 ouais mais tu sais... moi aussi je suis un diseur (ça se dit?)...je parle, je parle... mais quand faut y aller... y a plus d'nourson...c'est une âme sensible nourson... l'a un peu peur des demoisellessi on arrêtait de polluer le jolie post de totof? Yannje te PM dès que je peux... je suis privé de PM depuis jeudi... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ok Peanut, t'as priorité sur Curve...Eh ohh la bon, je peux en place une, espèce de québécois que vous êtes tous les deux Ah , non, bon, je dois me taire... parfait.. Curve, baillonné Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 toi aussi, tu as tout compris à la femme québécoise, curve!;oppeanut qui fait son ti boss des bécosses!)P.S.: pourquoi vous êtes privés de PM les gars??? je parie que vous en avez abusé un ti brin non???P.S.: je ne sais pas si diseur se dit en France, mais ici on dit plutôt: grand parleur, ti faiseur!!) Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Premièrement je ne suis pas privé de PM Deuxièmement, tu devrais faire effacer ta dernière citation, parce que je te signale que ton homme est franchais.... mais après tu fais tes choix de vie si tu veux rentrer dans les Ordres... Gurve qui en manque pas une... comme on dit là-bas... "fallait pas". Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Il faut se méfier du Curve qui dort...Djool. ouais reine des const© Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 c'est moi qui a fait trembler la tite hicoune! Mouais, bin figure toi ma grande peanut que je me suis mise à la lutte gréco romain ce week end (dans les arènes de nîmes) et que le Jell-O me fait même plus peur !!Hicoune, mytho ou pas Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 euh... curve, je fais justement parti d'un Ordre... mais pas celui que tu penses!;o)peanut qui est prête à se mesurer à hicoune et curve en même temps, non mais!!!;op Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 "une baston, du sang et des molards" Citer
Messages recommandés