Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 ben regarde dessus, ca doit être marqué Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Avec un peu de retard, voici l'adresse d'un site général sur les cellulaires au Québec:http://www.vif.com/users/letellier/Bon usage, bye! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 hi..Voila , un petit salon qui me plait bien, car directement concerné.Pour résumé, il semble pas trés utile de ramener son portable au québec.Mais voila, je viens juste d'avoir un nouveau portabe (cadeau des collègues pour ma fuite vers à montréal ). Et ce portable il me plais bien.C'est un siemens SL55 pour les connaisseurs.Je viens de regarder les caractéristiques. Il a EMS, MMs, WAP, tri-bandes, GPRS...et pleins de noms à lettre différents que je ne maitrise pas. De plus il me semble qu'il est débloqué, puisque j'ai téléphoner avec en utilisant orange , et bouyges (juste en changeant la cate sim).Alors d'aprés vous, est-ce qu'il marche la bas???Merci d'avancehugies Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Hugies : J'ai un Nokia tribande mais le chargeur d'origine ne prends que le 220v because livré pour l'Europe. Je dois en prendre un spécial pour le 110 v. Moralité, vérifie ton chargeur Citer
Messages recommandés