Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour ceux qui sont deja aux USA, c'est quoi la methode qui marche pour avoir du job.

faire du porte a porte ?

chercher sur le net??....

• Habitués
Posté(e)

salut kisscool

ALors quoi de neuf ?

est ce tu as postulé pour le 'volunteer' ?

Bonne chance à nous tous

pour ceux qui sont deja aux USA, c'est quoi la methode qui marche pour avoir du job.

faire du porte a porte ?

chercher sur le net??....

• Habitués
Posté(e)

bonne question irimi.

en faite je pensait foncer directement dans un job.

on s'ennuit tres vite ici si on ne fait rien.

et comme dit le proverbe arabe:" ne sent la braise que celui qui est au dessus", vous ne pouvez pas me comprendre que si vous etes a ma place ou si vous passez par la meme "crise".

oui loption du volontariat reste plausible.

je doit faire quelques petits reglages dans mon resume ensuite je prends la voiture et je fonce le distribuer partout, partout , partout ..... :)

Mais vous m'avez pas vraiment aider ???

que pensez vous que je dois faire??

• Habitués
Posté(e)

bonne question irimi.

en faite je pensait foncer directement dans un job.

on s'ennuit tres vite ici si on ne fait rien.

et comme dit le proverbe arabe:" ne sent la braise que celui qui est au dessus", vous ne pouvez pas me comprendre que si vous etes a ma place ou si vous passez par la meme "crise".

oui loption du volontariat reste plausible.

je doit faire quelques petits reglages dans mon resume ensuite je prends la voiture et je fonce le distribuer partout, partout , partout ..... :)

Mais vous m'avez pas vraiment aider ???

que pensez vous que je dois faire??

faire du porte aporte reste la meilleure solution essayes de vendre ce que tu as avec succes il faut bien te presenter eux ils ne conaissent rien de toi il faut commencer je pense avec le volontariat comme tu vas certenement connaitre des gens qui vont decouvrir vite des capacites bonne chance et surtout il ne faut baisser les bras tu es sur la bonne voie personne ne peut t'apporter plus que toi meme on jamais mieux servi que par sois meme bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Mon frère kisscool, je prévois ta situation et je te comprends très bien, mais cela ne va pas te décourager il faut être armé de patience et volenté, c'est juste une question de temps, une fois tu auras ton SSN toutes les portes s'ouvriront inchaallah, mais entre temps essaies de demander conseils auprès de tes amis aux states qui ont déjà passé par le même chemin, je pense qu'eux, ils sont mieux placés que moi ou autre.

Au pire des cas essaies le 'volunteer' comme ça tu concevras une idée sur le travail aux states, tu élargiras ton réseau de connaissance, pratique du sport... je pense mon frère

je te souhaite bon courage pour la suite che kisscool

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

un seul truc

se bouger le train

c tres important

je vous tiens au courant

a plus

Posté(e)

y'a pas mal d'annonces qui paraissent sur le net pour des jobs un peu partout aux US. A votre avis, à compétence égales et à expérience égale (dans notre pays, donc), avons nous, nous les immigrants, autant de chance qu'un local ?

• Habitués
Posté(e)

je te conseille de suivre le parcourt de nousky et de lire son poste que j'ai mis réssament car il a donné quelque méthode pour avoir un job .

bon courage kisscool

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

ah tiens te voila bimo

ya que toi je pense qui peut me sauver

IL EST OU LE POSTE DE NOUSKY?

je l'ai lu plusieurs fois, mais la je n'arrive pas a le trouve.

• Habitués
Posté(e)

ah tiens te voila bimo

salam kisscoll me voila et voila non poste : :B)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37771

prends soins de toi kho et bonne chance

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

ah tiens te voila bimo

salam kisscoll me voila et voila non poste : :B)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37771

prends soins de toi kho et bonne chance

bonne chance à nous

alors que toi mon cher tu m'aide toujours

merci

• Habitués
Posté(e)

en fait je te propose, mon cher bimo de mettre le post de nousky comme un sujet epingle: c'est une vraie mine d'information.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai lu vos message ainsi que ceux de Nousky qui est à Houston où je veux aller m'installer en Janvier. Bon contrairement à vous j'ai la nationalité canadienne, cependant je trouve quand même l'exercice compliquer. Moi j'ai une experience dans le trading pétrolier , je veux aller à Houston pour viser les différentes entreprises pétrolières de la place. Cet été je suis aller à Houston, j'ai rencontré des recruteurs qui m'ont dit que ça me prendrait environs 45 jours pour trouver un emploi dans mon domaine. Est-ce vrai? ça m'a l'air plus compliquer que ça. Les USA m'attire mais en même temps j'ai trop peur de ce pays. je suis en Suisse actuellement et je veux vraiment partir de là! Kelkun pourrait me donner des tuyaux?

à bientôt

Vava :wacko:

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde bonjour kisscool pour les jobs au USA j'ai entendu parler qu'ils ne manques pas la bas

essey toujour de trouver le bon travail qui te convient .

je voudrais te poser une question consernant la SSN peut tu m'expliquer en quoi elle consiste est ce que c'est tous le monde qui la reçevra ?

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

bien venu vava parmis nous et j'espére que nous pourrions t'apporter de plus dans vos recherches.

pour ton diplomme trading pétrolier pése aux states l'un des pays le plus producteur et consomateur de produit dériver de pétrole , alors si tu fais une petite recherche sur google sur les entreprises pétroliéres aux states, avec une demande d'embauche et un cv tu pourras décrocher un contrat trés facilements ; si non faut etre sur place .

bonne chance à tous

salut tous le monde bonjour kisscool pour les jobs au USA j'ai entendu parler qu'ils ne manques pas la bas

essey toujour de trouver le bon travail qui te convient .

je voudrais te poser une question consernant la SSN peut tu m'expliquer en quoi elle consiste est ce que c'est tous le monde qui la reçevra ?

merci de me repondre

c'est simple c'est la fameuse carte avec qui tu pourras travailler et on t'accepte de t'embaucher dans un job,sans sa tu resteras en chomage.

bonne chance à nous

sans oublier tu devrais etre à tunis dans l'heur actuelle car ton entrveue est le 03.10 c'est l'undi prochain wawww , et bien en cette occasion je te souhaite beaucoup de chance et de succer, nous attendions de toi une bonne nouvelle inchalah et bon courage kho