Aller au contenu

Bonne fête Aline !

tilda

Messages recommandés

• Habitués

Aline, en ce jour anniversaire, tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année de ta vie. :)

Que tes projets se réalisent, que tes rêves se concrétisent !

De tout coeur , passes une bonne fête !

Big bisous

Mathilde

• Habitués

joyeux Anniversaire, Aline ;)

Modifié par fortsympa

• Habitués

Merci beaucoup pour vos messages! 25 ans... j'ai l'impression que c'est un cap un peu etrange...la sensation que les bases de ma vie devraient deja etre posees mais qu'en meme temps tout reste encore a faire...

En tout cas, l'ambassade de Bucarest a pense a moi: la veille de mon anniversaire, j'ai recu les IVM dans mon casier, au lycee! Chouette! :)

Tilda, je n'oublie pas pour le journal, je t'envoie ca ce week end!

Encore merci pour vos messages, ca me fait vraiment plaisir! :)

Aline

• Habitués

Bonne fête Aline! :D

Tu n'as que 25 ans!!! Tu es si mature que je pensais que tu avais la trentaine avancée! :blink:

Ah ben, c'est drôle comme notre perception peut nous jouer des tours... ^_^

Tu dis qu'à 25 ans, les bases de la vie doivent être là. Oui et non. Moi je tiens un discours similaire, mais pour la trentaine, que je traverse présentement: c'est pendant cette période charnière dans la vie, et celle d'une femme encore plus, que tout se joue. C'est aussi une très belle période, crois-moi. Alors t'inquiètes pas, t'as encore de belles années devant toi, et je te sens si intelligente et mature que je ne me fais pas de soucis pour toi... ;)

Bises

Cherry :)

• Habitués

Merci pour ce message Cherry! :) Je ne pensais pas que mes interventions sur le forum pouvaient donner une telle impression! Mais je ne m'en plains pas, c'est plutot flatteur! :P

J'avoue que tu as probablement raison en ce qui concerne la trentaine. A 25 ans, j'ai surement encore du temps devant moi! Si je ressens ce besoin de poser des bases plus solides dans ma vie, c'est surement du a ces dernieres annees que j'ai vecues, assez instables... Je ressens un certain besoin de "me poser". Tout depend de l'experience de chacun.

Enfin... plus que quelques semaines, et je pourrai deja poser mes valises, a MOntreal, pour quelques annees j'espere. Pour la suite, on verra ce que me reservent les hasards de la vie!

Aline

ps: euh... la photo aussi a gauche me donne "une trentaine avancee"? :P Bon, je vais bientot la changer...

• Habitués

Waaooh 25 ans c'est le bel âge non ? ;):)

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Vis pleinement chaque jour qui passe et vas au bout de tes rêves ...

Zémida :rolleyes: