Aller au contenu

prorogation et pvt


touko

Messages recommandés

  • Habitués

Le pvt etant considéré comme un permis de travail, peut on faire une demande de prorogation apres le PVT lorsqu'on a un employeur, logiquement c'est impossible mais est ce que quelqu'un l'a deja fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé de le faire mais sa n'a pas marcher !! C'est un visa qui est non renouvellable !! Mais j'avais quand meme essayer !! C'est ton bosse qui doit remplir des papiers comme quoi ils ont vraiment besoins de toi et que ton bosse a fait les efforts nécessaire pour trouver un canadien ect .... Apres il envoie la demande a RHDCC par fax!! 1 semaine plus tard il demande 200$ pour continuer d'étudier le dossier et 10 minutes plus tard une fois qu 'ils ont encaisser les 200$ ils te disent non !! En tout cas dans mon cas , tout dépend du job que tu occupes !! :D Si tu est dans la liste ou ils sont en pénurie de main d'oeuvre tu as des chances d'etre accepter !! Sinon tu devra faire comme moi retourner en France et demander un visa emploie de perfectionnement que j'ai eu !! Bonne chance !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Stef :)

Ma demande de permis de travail est deja partie depuis mi juillet. Impossible d'avoir la moindre information a part une bonne femme du MICC qui m'a laissé entendre "clairement" que c'était bon, que je n'avais plus qu'a payer 2X175 dollars et attendre sagement ma reponse (ça c'était vendredi dernier), j'ai donc fait 1 cheque de 350 dollars (il etait entendu des le debut avec mon boss que c'etait moi qui payerais) vendredi dernier et ôoohhhh !! miracle lundi on m'appelle pour me dire "désolé monsieur mais on va vers un refus du permis de travail"................sans commentaire : ne perdez pas votre temps et votre argent avec un permis de travail : il est quasiment tout le temps refusé.

Donc ça va etre stage de perf pour janvier (vu que les quotas sont morts pou 2006) mais en attendant entre octobre et janvier je suis dans la mouscaill'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement