Habitués hamoooo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour tous le monde et bonne chance y a il des candidat marocaine quille en le visa en niveau bac care jai seulement le niveaux bac et une expérience en maintenance informatique de 3annee + un diplôme de informatique de gestion veuillez me donner information surtout les marocain care je le suis Citer
Habitués Irimi Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Bonsoir hamooooo,dis moi quel est ton case number? es-tu notifié Dv2007ce que je peux te dire c'est ce qu'aujourd'hui j'ai passé devant le consulat entre midi et 14H, j'ai posé quelques question sur les gens qui ont passé ou ils attendaient leur tour, bref j'ai rencontré quelqu'un il m'a dit qu'il y a des gens qui ont eu leur visa avec grace à leurs métiers.un dexième m'as dit qu'il a été disqualifié, il a un diplôme de coiffure son problème ce qu'il n'as pas présenté une attestation de travail , j'ai vu le cachet (refused)Bonne chance à nous tous Citer
Habitués hamoooo Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 bonjeur et mercie pour information mon case number 33xxx notifié Dv2007merici pour informationmon case number 33xxx notifié Dv2007merci pour informationmon case number 33xxx notifié Dv2007 Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 salam hamoo, moi personnelement je connais personne qui a eu son visa avec le niveau bac, ton case number est grand ton entretien ne serait programmé qe pour l'aprés juin 2007, periode largement suffisante pour l'obtention de ton bac, inscrit toi pour l'obtention d'un bac libre si tu veux vraiment y aller aux etats unis, rabi m3ak mon frere Citer
Habitués galant Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 salam hamoo, moi personnelement je connais personne qui a eu son visa avec le niveau bac, ton case number est grand ton entretien ne serait programmé qe pour l'aprés juin 2007, periode largement suffisante pour l'obtention de ton bac, inscrit toi pour l'obtention d'un bac libre si tu veux vraiment y aller aux etats unis, rabi m3ak mon frereje suis de ton avis Bio, tu as largement le temps pour refaire ton bac , alors vas y , Pour irimi , dis moi est ce que le nom de ta femme est indiqué dans la lettre de notification Citer
Habitués Irimi Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Bonsoir tout le mondeEffectivement , j'ai reçu 3 forumlaires 1 pour ma femme, 1 pour mon petit fils et 1 pour moiBonne chance à nous tous Citer
Habitués hamoooo Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 Merci tous le monde pour information jai entrain de faire dis cours en anglais + jais changer mon travaille et dent mon nouvelle travaille il toujours des formation âpre le temps du travaille ce que je veux dire jais pas le temps et en même temps jais oublier les notion du bac et esquille y a une selaution mes amie Citer
Habitués galant Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 Merci tous le monde pour information jai entrain de faire dis cours en anglais + jais changer mon travaille et dent mon nouvelle travaille il toujours des formation âpre le temps du travaille ce que je veux dire jais pas le temps et en même temps jais oublier les notion du bac et esquille y a une selaution mes amieFranchement je vois aucune solution que celle d'attendre et voir comment il est ta chanceje te souahite attawefik et pour tout le monde y compris moi Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 moi aussi je suis de l'avis de bio , esayes de refaire ton bac car tu as suffisament du temps devant toi , et puis je souhaite à tous d'avoir leurs visa amine ya allahbonne chance à nous Citer
Messages recommandés