Aller au contenu

La Magie des Lanternes au Jardin Botanique


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

oki, doki!!!

j'ai rien dit!!!

c'est où qu'on signe???

A la maison ce soir avec gentille môman :D

sé pô si je pourrais encore signer.... ai mal!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Fantômes du Vieux-Montréal

Rabais de 25 % sur le prix courant.

Ce soir venez faire la chasse aux fantômes ! Réservations recommandées places limitées.

514 868-0303,

Site web : www.phvm.qc.ca

Bbbbrrrr :glups: , ça, ça pourrait me plaire !!! :D

Je peux venir avec toi? personne a voulu le faire avec moi... Mais je suis trop peureuse pour y aller seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux venir avec toi? personne a voulu le faire avec moi... Mais je suis trop peureuse pour y aller seule :P

Et moi je serais "trop heureuse" :lol: de t'avoir avec nous ! Mais :

- j'ai l'usage exclusif et sans un seul atome de partage des biceps, torse, dos rassurants de mon Guinness (tu trouveras un autre bras pour y enfoncer tes ongles rongés par la trouille :P )

- si tu es viens avec nous, qui gardera nos affreux ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh moi je propose que les affreux restent avec Guinness et toute sa force de persuasion :P

Quant aux fantômes j'en fais mon affaire avec ma baguette magique en poil de licorne et bois d,érable d'abord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui serait le plus "épeurant" ( :P ) ? Les fantômes ou le fait que ce soit Guinness qui s'occupe de mes monstres ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Copieuse !!!!!

J'y étais samedi soir !!!! Tu m'as devancée pour les photos :angry:

Je vais voir maintenant si je poste les miennes.

Et c'est vrai qu'il fait bien froid chez vous, j'ai regretté de ne pas être restée à Halifax, du moins le samedi car il faisait 10 degrés de plus qu'à Montréal, mais pas dimanche car j'ai eu du soleil tandis qu'ici il paraît que ce n'était pas trop le top

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Copieuse !!!!!

J'y étais samedi soir !!!! Tu m'as devancée pour les photos :angry:

Je vais voir maintenant si je poste les miennes.

:lol: Bah eh je peux pas deviner moi :P

Ben non, en plus je me suis décidée le jeudi afin de voyager avec Canjet à des horaires normaux et à un prix intéressant (-300 CAN). Je suis rentrée sur leur dernier vol commercial, c'est dommage, c'était une bonne compagnie.

Le week prochain j'aurais du payer le double avec Air Canada.

Vais voir si je poste quelques photos mais je ne voudrais pas te faire concurrence. :D

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, en plus je me suis décidée le jeudi afin de voyager avec Canjet à des horaires normaux et à un prix intéressant (-300 CAN). Je suis rentrée sur leur dernier vol commercial, c'est dommage, c'était une bonne compagnie.

Le week prochain j'aurais du payer le double avec Air Canada.

Vais voir si je poste quelques photos mais je ne voudrais pas te faire concurrence. :D

:lol: Bah nan vas y j'ai pas tout posté donc tu dois en avoir des tas de différentes des miennes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait comment tu fais pour prendre des photos de lumières de nuit comme ca - sans que ca soit tout flou ??? c'est quoi le truc ?

Trepied :D

serieux ??? tu te promènes avec un trepied ?? :P

donc en fait ce que tu me dis la c'est que ce'st le tremblement de la main qui fait que la photo est floue ? mais alors pourquoi l'est elle plus qu'en plus jour ... ??? madame l'experte ....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ??? tu te promènes avec un trepied ?? :P

donc en fait ce que tu me dis la c'est que ce'st le tremblement de la main qui fait que la photo est floue ? mais alors pourquoi l'est elle plus qu'en plus jour ... ??? madame l'experte ....???

Bah oui me balade avec mais que la nuit quand j'ai prévu d'aller faire des photos ... :D

C'est une sombre histoire d'obturation, de vitesse etc. moi je pratique la photos mais je comprends pas tous les termes techniques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le trépied, heureusement qu'il rentrait dans la valise pour l'avion sinon ....

Et il m'a bien emmerdé samedi soir !!! et tu gènes aussi les autres visiteurs. En plus j'ai du marcher de Beaubien-Pie IX, jusqu'à d'Iberville car j'avais manqué le 18 et que le suivant passé 25 minutes plus tard. Le 18 :grrr: :grrr:

Pour certaines photos des lanternes, tu peux aussi poser l'appareil sur les rebords en bois autour de l'étang, c'est ce que j'ai fait par 2 fois, en 2004 et 2005, les vues d'ensemble sont ainsi nette ainsi que les barques de cette année. Bon à l'époque j'utilisais encore mon reflex argentique et je n'avais pas de trépied donc on fait avec ce qu'on a. L'important est d'avoir un support stable et surtout ne pas porter ces habits du dimanche; car en général tu dois te mettre à genoux, ou t'allonger pour le cadrage.

J'avais du poster quelques photos des éditions précédentes.

Parati

Modifié par parati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement