chtitelilly Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour à tous,Petite nouvelle sur le forum....j'ai pour objectif d'immigrer à Montréal courant 2007...( j'attends avec impatiente de remplir mon formulaire d'inscription pour le PVT...en espérant que mes démarches aboutissent....)Aventurière dans l'âme...depuis toujours...mon envie de partir au canada (plus précisement à Montréal, s'intensifie de jours en jours...c'est pourquoi je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui comme moi ont pris un jour ...la décision de quitter leur pays afin immigrer au Canada....Plus précisement quels ont étés les problèmes rencontrés ( démarches administratives, coût du visa...hébergement...recherche d'emploi... ).Je vous souhaite d'ores et déjà...un excellent weekend à tous...Merci d'avance à très vite sur le forum.... Citer
Habitués geez Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Salut,Tu devrais déjà pouvoir trouver pas mal de réponses dans la FAQ du site, pour tout ce qui est démarches et autres. Citer
Messages recommandés