Aller au contenu

1 mois aprés l'AR ...............!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, wink.gif

C'est super parfois comme les facteurs peuvent nous amener de bonnes nouvelles !!!!! biggrin.gif Ce matin, j'entends quelqu'un qui s'acharne sur la sonnette, j'ouvre la porte, et oui c'est bien mon facteur qui me fait signer une lettre recommandée attendu depuis longtemps (rien à voir avec le Québec, mais contente quand même vu que c'était un chèque !! laugh.gif ). Tout en signant je regarde le paquet de lettres qu'il avait posé à côté et qu'est-ce que je vois ............... haaaaaaaaaaa, il a dû me prendre pour une folle. Une belle grande enveloppe avec le tampon de l'ambassade. HAAAAAAAAAAA je n'y crois pas, 2 supers nouvelles en même temps. Les voilà les fameuses intructions VM, elles ont fini par trouver le chemin pour arriver jusqu'à chez nous !!!! laugh.giflaugh.gif Evidemment je me suis ruée sur le téléphone pour ne pas perdre de temps, donc RV le 21 novembre pour les radios et le 25 pour le médecin et les analyses dans la foulée. Voilà, finalement on va y arriver avant les 15 ans du grand ...........!!!

Désoléé d'avoir été si longue, mais c'est tellement bon de commencer à entrevoir le bout du tunnel !!!!!!!

Bonne journée à tous Kathy qui est trop contente tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut Kathy,

N'oublies pas les etrennes pour le calendrier tongue.gif

Bah c'est cool, vous pourrez passer la visite avant le 7 décembre comme tu parlais l'autre fois. wink.gif

Je devrais donc l'avoir pour la fin du mois, c bien cool. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis contente pour toi kathy

je voulais seulement savoir quand est ce que t'as reçu l' AR du fédéral

et il est daté de quand

tu n'as aps encore fourni ces stat au site

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément que de bonnes nouvelles dans ce forum!!

je suis tres content pour toi !!!ça y est tu n'est plus dans le club des envieux du passage de la VM..!!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bonne semaine et bon courage pour la dernière ligne droite !

biggrin.gif

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de plus que les autres à dire, c'est pas original mais FELICITATIONS !!! et meilleurs voeux pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo !!

C'est vrai qu'on est hyper content quand cette enveloppe arrive enfin rolleyes.gif Elle nous projette que la fin est... proche laugh.gif

Prochaine étape : le visa !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kathy et cie biggrin.gif

aaaaaaaaaah.....c'est la semaine des superbes bonnes nouvelles biggrin.gif je suis contente pour vous ainsi que pour votre famille kathy smile.gif votre message et long par ce que votre joie est grande laugh.gif je vous souhaite une bonne visite médicale B)et bonne chance pour le visa smile.gif

Nour , hyper heureuse de voir la joie des immigrants relative à l’avancement dans les démarches rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Kathy,

Je passais sur le forum et tiens une bonne nouvelle de Kathy qui ne pouvait me laisser insensible Lolll

Alors c?est le dernier point de passage qui n?est qu?une formalité tu verras et après la grande aventure va commencer avec les préparatifs. Tu verras ici, c?est vraiment très bien, on s?y fait vite.

Alors bonne continuation

Amicalement

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3mplq, nous avons reçu notre AR le 18.10.03, daté du 15.10.03. Et 1 mois aprés "pile poil", nous avons reçu les instructions VM, datées du 13 novembre. voili, voilou, si ça peut encourager ceux qui attendent (Champou et cie), ne vous inquiétez pas, ça va arriver !!! wink.gif Et encore merci à tous, vous êtes super "mimi". wink.gifbiggrin.gif

Kathy qui va avoir du mal à calmer tout son monde ce soir (ça commence à s'agiter pas mal à la maison, qu'est ce que ça va être aprés ???). tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fééééééééliiiiiciiiiiiiitatioooooooonnsssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie

Tres contents pour vous. Le tri des affaires commence ?

Pour la VM, tu ne dois pas passer chez le medecin avant de faire la radio + les analyses ? Car il doit te donner les papiers necessaires pour le resultat.

A+

Tai's family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop forte Kathy...je viens juste de voir ton post!!!

FELICITATIONS a vs 6...bien joué avant le 7 décembre!!!!

Par contre va lire le mien...tu comprendras ce que je veux dire!!!

Super...le sésame approche!!

Bisous

Cris et Hugo laugh.gifbiggrin.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement